Merci la peridurale....

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:56
salut les filles je ne veux decourager personne mais là franchement j'ai les boules. j'ai eu ma petite Clara le 25/07/07 tout s'est bien passé mis a part un accouchement tres long (2 jours) et notre petit Mathias est arrivé le 11 mars 2009. accouchement declenché et donc peri oblige. de toute façon je la voulais... l'anesthesiste m'a charcuté! il me l'a posé allongée, pour Clara j'etais assise. il a d'abord fait une anesthesie locale puis planté la fameuse aiguille et là Aie bobo ! j'ai sentie craquer et je lui disait "j'ai mal a gauche" puis la douleur est partie, forcement la peri faisait effet... bon.... le temps passe je ne sent pas mes jambes mais alors je sent les contractions, sympa... j'ai accouchée a 15h50 je n'ai pu me mettre debout qu'a 22h. meme pour mettre les jambes sur les etriers je ne pouvais pas les Sf ont du le faire. ensuite pendant 3 jours mal dans le dos! a la clinique on m'a fait des compresses d'alcool sur le point de piqure avec cocktail de biprofenid et dalfagan. au bout de 3 jours mal a la tete!!!! j'appelle mon anesthesiste quelques jours plus tard et il me dit que c'est possible que ça vienne de la peridurale il veut me voir mais moi là j'ai dit non pour encore avoir des cachets ça suffit! alors je suis allée voir une ostheo qui m'a dit que j'avais été charcuté! il a percé la membrane qui rejoind le crane au sacrum et un ligament. elle a fait ce qu'elle a pu en 2 séances mais j'ai toujours ma jambe et le pied gauche engourdie. et encore souvent des maux de tete... enfin franchement pour le prochain je pense essayer d'eviter la peri... qui a eu des soucis comme moi?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:13
quand on voit combien coute une peri, les anesthesistes pourraient faire gaffe! et pas de SAV pour ça... merde alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.