Ventouses, forceps... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 00:48
coucou, Moi mon fils est né grace a mes poussées mais a faille sortir aux forceps. Et bah a cause de mon bassin trop etroit il avait la tete allongé. Elle a ete mesuré apres sa naissance a 39cm et 24h quand elle est redevenu normale est etait a 35cm. Comme quoi il ne faut pas forcement d'instrument pour que sa tete soit deforme mais juste un gyneco pas doué et qui ne voit pas que bébé ne devait pas normalement sortir par la :lol: :lol: :lol: (je precise quil est passe grace a la sage femme qui lui a "guidé" la tete pour quil trouve le trop car tete trop grosses et bassin etroit) bises
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:38
Mon fils ausi est né avec les forceps, mais ca doit prendre maxi 10 sec, alors que les poussées inefficaces durent trèèès longtemps, donc tu n'as pas le temps de réaliser, juste que grace a ca bb est dans tes bras plus vite. Le mien en avait eu vraiment besoin, car il n'allait plus bien a force d'attendre, donc merci les forceps. Bébé n'a pas été marqué du tout. L'ostéo après a trouvé qu'il avait la forme caractéristique d'un enfant sorti aux forceps, mais ca ne se voit pas, ca doit etre très fin c'est son métier... En tout ca on ne le fait pas par hasard, n'en ai pas peur. [size=9:46035094cc](je sais pas vous, mais pour les filles qui l'ont vécu avez vous ressenti le cliquetis du métal? j'en garde toujours le souvenir c'était étrange...)[/size:46035094cc]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 07:02
Vive les ventouses et forceps ! Encore un peu et c'est moi qui y laisser ma vie car j'étais a bout de souffle :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.