Accouchement sans peridural pourtant tant demande.

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:52
Bonjour tout le monde, J'était prévu de déclanché le 23 fevrier au matin mais mon petit bonhomme en a dessidé autrement. J'ai perdu les eau le 20 a 15h40. Direction en urgence à la mater (il y a quand même 1h30 de route). Quand je suis arrivé il m'ont fait un bilan throbophilique(car j'était sous anticoagulation) mais mon temps de coagulation était trop lent, je n'ai donc pas eu le droit à la péridural. Il ont d'abord essayé de me faire passer les contraction à l'aide d'un masque avec je sais trop quoi dedans mais ça ne fonctionné pas. Ils m'ont donc posé un dérivé morphinique, c'est pas miraculeux mais cela aide quand mm. Le pb c'est que mon petit bout était méga stone à la sortie. Mais sinon je n'en garde pas une trop mauvais souvenir, de plus j'avais la chance d'etre la seule à accouché cette nuit la du coup les sage femme ont été trés dispo. J'ai eu un élève sage femme qui a pratiqué sur moi son premier accouchement et son maitre de stage m'a également bien aidé. Elle a fait en sorte que mon col s'ouvre plus vite à l'aide de ses doit et de mes poussés. Mon petit bouchon est arrivé à 1h36 aprés seulement 4poussées et sans épisio!!! (fiére de moi sur ce coup la!!!) Aprés tout ça, j'ai eu un baby blue important mais mtn ça va mieu. Voila pour mon expérience. J'espere quel poura vous aidé. Même si on n'a pas toujour ce que l'on veut. La réconpense est formidable.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:08
Félicitations pour ton très joli bébé!!! Quel bel accouchement!!!! J'avoues que ça me fait réver..... Moi on m'a accepté à la maternité après 35h de contractions(dont 19h toutes les 4 min...!)et on m'a posé la péri tout de suite à 2cm de dilatation. Ca a tout fait foiré,plus de contractions....pour finir en césa. Alors la prochaine fois,niet la péri!!!!!! Bon c'est vrai que les contractions font mal mais en respirant bien et avec du soutien c'est faisable je pense!!!!!! Bonne soirée.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:23
tout est fesable. Il faut surtout savoir que tu oublie vraiment vite. Sur le moment tu a mal mais une fois que tu a ta merveille c'est vraiment tout ce que tu garde comme souvenir c'est ton bb sur le ventre. Raconte moi lorsque tu aura accouché comme tu le souhaite.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:08
Je suis tout a fait d'accord avec toi [b:eaa7afbcab]DarkPink[/b:eaa7afbcab] pour ce qui est de la péridurale. Dans mon cas, mon accouchement a été aussi très difficile, on est passé près de la perdre. Mais j'avais décidé d'éviter la péri et le doc m'a dit que si je l'avais pris, cela aurait pu être pire... Puis après, on peut se sentir fière de soi, on y est arrivé :D Au fait, ta fille est très mignonne :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:49
batik c'est un petit homme qui comble ma vie pas une petite nénette!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:41
Oups! Il y a un tapis sous lequel je pourrais me cacher :roll: ?? Ca doit être les nuits trop courtes, les boires trop longs, nom mais on en mets-tu du temps à se replacer les yeux en face des trous :mdr: Désolé pour ma distraction et beaucoup de bonheur à toi et ta famille.
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:07
sachant qu'il te provoqué le 23, il ne t'avais pas demandé d'arreter l'anticoagulant avant? Moi je devais être provoquée le mardi et donc l'arreter le samedi.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:07
et non célineS10, il m'avait dit de continué jusqu'au samedi soir et que eux le dimanche géreré les anticoag! Il n'ont pas eu besoin. Et pour bien faire l'anésthésiste qui m'avais fait la visite me dit "j'ai essité à vous faire rentré plus tôt" et bien sur le coup je l'aurais tué!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 08:49
effectivement moi aussi .. il aurai eu un coup sur la tête. Moi ça fait une semaine qu'ils m'ont fait arreter mes piqures et rien. Bref peur panique tous les jours d'avoir un problème. et bébé n'est toujours pas là/ j+3
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:47
Peut etre que ta puce est trop bien au chaud, du coup ben elle profite encore du gite et du couvert! T'en fait pas, sa va se desidé tranquilement, sinon il te déclancheront. Et tout ira bien.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 11:10
[quote:5161a285c5="DarkPink"]Peut etre que ta puce est trop bien au chaud, du coup ben elle profite encore du gite et du couvert! T'en fait pas, sa va se desidé tranquilement, sinon il te déclancheront. Et tout ira bien.[/quote:5161a285c5] Ils m'ont déjà déclenchée mardi, mais il n'a pas voulu venir et je me suis entendue dire... "vous pouvez rentrer chez vous." Résultat monito tous les 2 jours et visite gyné mardi prochain
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 19:14
et ben sympa l'équipe!!!! Du coup tu et encore entrain dattendre la venu de ton pbb sa doit pas etre trés cool. Je te souhaite bon courage et surtout accroche toi!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.