Mailysse est nee.Un accouchement pas com je l'avais reve :(

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:24
Kikou les filles :!: Voilà,Mailysse est née le 10 Février à 3h48,pése 4kg130 et mesure 53 cm :D .C'est un joli coeur :wink: . En bref,j'ai perdu les eaux Lundi dernier à 15h45. Arrivée avec les pompiers à la maternité 10 minutes aprés... On m'installe en salle de naissance...J'étais dilatée de 3 doigts. Puis,on me met une perfusion pour accélérer les contractions... On me met la péri 1h aprés... Mais voilà,jusqu'à 1h30 du matin où j'étais à dilatation compléte,j'ai eu 2 doses plus fortes pour la péri car je sentais toujours les contractions... A 1h30 du matin,on m'osculte...la petite n'était toujours pas descendue... :? . Le médecin me dit que si dans 2h elle n'a pas bougé,ce sera césarienne :( :cry: . Mon chéri était là avec moi...Nous avions tous les deux peur... :cry: . Heureusement,ma choupinette allait trés bien :wink: . Donc à 3h30 du matin,césarienne en urgence... Je fais un bisou en vitesse à mon chéri puis je pars en le laissant seul...J'avais peur... On me met une dose plus forte avec la péri mais voilà,quand il a commencé à m'ouvrir le ventre,j'ai eu super mal :!: :cry: C'était horrible :cry: . Je n'en pouvais plus :cry: . Même avec une autres dose,ça n'a rien fait... Ils m'ont donc endormi totalement.Je n'ai pas vu la petite mais mon chéri a fait des videos et des photos de la petite quand il l'a eu à 3h48.Il a assisté à son examen,à son bain...La petite est restée 2 jours en néonat car elle avait un léger soucis d'oxygéne :? . Pendant la césa,j'ai fais une hémoragie et j'ai perdu plus de 1litre 1/2 de sang... :( .J'ai évité la transfusion :roll: .J'ai même failli perdre mon utérus... Puis mon chéri n'a pas eu de nouvelles de moi pendant 2h...On lui a dit que je me fesais recoudre alors que ça n'allait pas si bien que ça :( . Puis à 6h30,je sors du bloc vidée,dans le brouillard,affaiblie :( . J'ai eu la petite avec moi le Jeudi...Mais ça a été dur :( .J'ai été perfusée pendant 4 jours avec des doses de fer...J'ai eu un redon pour ma cicatrice :( . Bref,aprés tous ces jours,je n'en garde pas un bon souvenir :( .J'ai passé 6 jours à la maternité qui ont été pour moi une éternité :( .J'ai eu du mal à m'en remettre :( . Mais ma puce me fait oublier petit à petit ces moments de douleurs,d'inquiètudes,de solitude,de ras le bol... Elle est jolie comme un coeur :wink: . [img:e4a5c2e030]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00610.jpg[/img:e4a5c2e030] Bisous à toutes
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:32
[quote:73745e8d99="johanne5994"]Kikou les filles :!: Voilà,Mailysse est née le 10 Février à 3h48,pése 4kg130 et mesure 53 cm :D .C'est un joli coeur :wink: . En bref,j'ai perdu les eaux Lundi dernier à 15h45. Arrivée avec les pompiers à la maternité 10 minutes aprés... On m'installe en salle de naissance...J'étais dilatée de 3 doigts. Puis,on me met une perfusion pour accélérer les contractions... On me met la péri 1h aprés... Mais voilà,jusqu'à 1h30 du matin où j'étais à dilatation compléte,j'ai eu 2 doses plus fortes pour la péri car je sentais toujours les contractions... A 1h30 du matin,on m'osculte...la petite n'était toujours pas descendue... :? . Le médecin me dit que si dans 2h elle n'a pas bougé,ce sera césarienne :( :cry: . Mon chéri était là avec moi...Nous avions tous les deux peur... :cry: . Heureusement,ma choupinette allait trés bien :wink: . Donc à 3h30 du matin,césarienne en urgence... Je fais un bisou en vitesse à mon chéri puis je pars en le laissant seul...J'avais peur... On me met une dose plus forte avec la péri mais voilà,quand il a commencé à m'ouvrir le ventre,j'ai eu super mal :!: :cry: C'était horrible :cry: . Je n'en pouvais plus :cry: . Même avec une autres dose,ça n'a rien fait... Ils m'ont donc endormi totalement.Je n'ai pas vu la petite mais mon chéri a fait des videos et des photos de la petite quand il l'a eu à 3h48.Il a assisté à son examen,à son bain...La petite est restée 2 jours en néonat car elle avait un léger soucis d'oxygéne :? . Pendant la césa,j'ai fais une hémoragie et j'ai perdu plus de 1litre 1/2 de sang... :( .J'ai évité la transfusion :roll: .J'ai même failli perdre mon utérus... Puis mon chéri n'a pas eu de nouvelles de moi pendant 2h...On lui a dit que je me fesais recoudre alors que ça n'allait pas si bien que ça :( . Puis à 6h30,je sors du bloc vidée,dans le brouillard,affaiblie :( . J'ai eu la petite avec moi le Jeudi...Mais ça a été dur :( .J'ai été perfusée pendant 4 jours avec des doses de fer...J'ai eu un redon pour ma cicatrice :( . Bref,aprés tous ces jours,je n'en garde pas un bon souvenir :( .J'ai passé 6 jours à la maternité qui ont été pour moi une éternité :( .J'ai eu du mal à m'en remettre :( . Mais ma puce me fait oublier petit à petit ces moments de douleurs,d'inquiètudes,de solitude,de ras le bol... Elle est jolie comme un coeur :wink: . [img:73745e8d99]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00610.jpg[/img:73745e8d99] Bisous à toutes[/quote:73745e8d99] Salut je te dis toutes mes félicitations à vous3 et tu as eu beaucoup de courage,votre fille est très belle,ton histoire m'a émeut,bisous Sab.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:38
Merci beaucoup :wink: Bisous
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 12:39
Salut! Toute mes felicitations pour ta puce qui est magnifique. Elle t'aidera surement a te remettre petit a petit de cet accouchement difficile. Je vous souhaite tout plein de bonheur a ta puce,ton homme et toi.
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:43
Ta fille est une MERVEILLE... Je te souhaite un bon rétablissement! :bbgrl:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:02
Félicitation pour ta puce elle est superbe et bon rétablissement a toi tu a eu beaucoup de courage
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:04
Tres belle ta petite mailysse!!! toutes mes félicitations! les douleurs sont vite oubliées qd meme!!! biz
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:40
[b:c144943a5b]Johanne[/b:c144943a5b], quel accouchement...je te souhaite un bon rétablissement mais c'est sur qu'en voyant ce joli petit ange, ça aide à oublier avec le temps!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:00
Bonjour ! D'abord toutes mes félicitations pour ta puce. Pour ton accouchement, je te comprends, il m'est arrivée la même chose en un peu plus grave. Mais bon, c'est pas le sujet.... je voulais juste te dire de ne pas garder tout ça pour toi, de ne surtout pas hésiter à en parler. Le temps n'efface pas toujours les blessures :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:09
coucou je voulais te féliciter pour ta puce, car je t'ai croisé sur quelques sujets, je suis bien contente pour toi!! Elle est magnifique et j'adore le prénom que tu as chosi :love: :love: J'espère que tu vas vite oublier cet accouchement, comme tu dis ta fille est là pour t'y aider. N'hésites pas à extérioriser tout ça!! Gros bisous!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:07
Coucou! felicitations!!! beaucoup de bonheur avec ta petite puce :wink: :wink: c est sur que ton accouchement n'a pas ete super... mais le principal est que tout aille pour le mieux pour ta tite princesse et que petit a petit tu te remettes... il me reste encore un mois et je pourrais enfin voir mon fils, je te donnerais des nouvelles! bisous
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:08
[color=darkblue:c0c650189d]Bravo à toi pour tout ce que tu as enduré et ta fille est belle comme un coeur[/color:c0c650189d]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:32
Coucou les filles :!: Merci beaucoup pour vos messages :!: :D .Ca fait du bien :wink: . J'ai du mal à en parler mais ça va un peu mieux :roll: .Le temps estompe un peu ce moment difficile :roll: . Merci encore :wink: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.