Dechirure et grosse douleur 15 j apre accouchement

Discussions

Auteur
Message
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:00
bonjour a toute donc voila j'ai accoucher le 27 janvier dernier j'etai a J+4 et la sage femme a fai un decollement l'apres midi, le soir j' ai rompu la poche des eaux donc hopital le col ne bouger pa d'un poil donc le matin gygy passe dit de mettre un tampon donc on le met puis a 12 h grosses douleur le travail debute on va en salle de naissance au moment ou il falai pousser plu de contraction cause peridurale super ouff enfin bref j'ai eu une dechirure assez grande il ont pas eu le temps de faire une episio alors sa a dechiré il y a eu une petite hemoragie mai rien de grave !!! ensuite rentre a la maison 4 jour apres l'accouchemen et j'ai toujours des douleur en bas je presice je n'ai plus de fils enfin normalemment car je ne les supporte pas donc il m'en ont enlever 2 le jour de la sorti et 2 jours apres encore 2 car j'avais tro mal il m'en rester 3 qui se sont tro recouvert pour etre enlever mais voila depuis ce jour j'ai mal devant et derriere a tel point que j'ai du mal a m'assoir a me coucher et il y a que quand je marche (pa tro longtemp non plu) que sa va mais j'ai aussitre mal au ventre sa me brule quand j'urine et ne parlons pas pour l'autre chose je suis plié de douleur si vous pourrier m'aider a savoir se que c'est et ques ce que je peu faire pour la douleur c'est inssuportable mai vraiment je peu meme pa m'occuper de bebe heureusemen ma mere et là pour m'aider donc voila je vous remercie par avance merci pour vos reponse lili61a
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:59
[quote:1d37769ca4="lili61a"]bonjour a toute donc voila j'ai accoucher le 27 janvier dernier j'etai a J+4 et la sage femme a fai un decollement l'apres midi, le soir j' ai rompu la poche des eaux donc hopital le col ne bouger pa d'un poil donc le matin gygy passe dit de mettre un tampon donc on le met puis a 12 h grosses douleur le travail debute on va en salle de naissance au moment ou il falai pousser plu de contraction cause peridurale super ouff enfin bref j'ai eu une dechirure assez grande il ont pas eu le temps de faire une episio alors sa a dechiré il y a eu une petite hemoragie mai rien de grave !!! ensuite rentre a la maison 4 jour apres l'accouchemen et j'ai toujours des douleur en bas je presice je n'ai plus de fils enfin normalemment car je ne les supporte pas donc il m'en ont enlever 2 le jour de la sorti et 2 jours apres encore 2 car j'avais tro mal il m'en rester 3 qui se sont tro recouvert pour etre enlever mais voila depuis ce jour j'ai mal devant et derriere a tel point que j'ai du mal a m'assoir a me coucher et il y a que quand je marche (pa tro longtemp non plu) que sa va mais j'ai aussitre mal au ventre sa me brule quand j'urine et ne parlons pas pour l'autre chose je suis plié de douleur si vous pourrier m'aider a savoir se que c'est et ques ce que je peu faire pour la douleur c'est inssuportable mai vraiment je peu meme pa m'occuper de bebe heureusemen ma mere et là pour m'aider donc voila je vous remercie par avance merci pour vos reponse lili61a[/quote:1d37769ca4] Bonsoir, Je suis enceinte actuellement et c'est mon premier bb, donc pas d'expérience dans le domaine mais pour la douleur, à part du paracétamol pour le moment je ne vois pas, mais lorsque tu dis que tu as mal en urinant est ce que c'est dès que l'urine coule du méat urinaire ou lorsque ca coule le long de la vulve? ya peut être une suspicion d'infection urinaire?ou a moins que tu as la vulve irritée ou sensible? donc je serai toi j'irai consulter qd même un médecin généraliste, en attendant boit beaucoup d'eau, plus t'urineras en grande quantité et moins tu auras mal car les urines seront très diluées. Si tu as mal pour aller à la selle je te conseille de manger des fruits, boire beaucoup d'eau, pruneaux, ananas, jus d'orange bien frais pourront peut être t'aider à aller à la selle. Sinon tu dis que tu as mal lorsque tu t'assois, as tu pensé à t'asseoire sur une bouée? moi j'en avais une lorsque je me suis fracturé le sacrum à cause d'une chute de cheval et ça m'a aidé. Mais en tous les cas je te conseille qd même d'aller voir un doc, car ya rien d'agréable à tout ça!!! bonne soirée lilie53
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.