Post cesarienne sensation etrange bas du dos !!!!

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 10:18
Hello les filles Alors voilà jai eu une césarienne le 25 novembre, tout c'est trés bien passé. cela fait donc maintenant 3 semaines et 4 jours et j'ai l'impression de ne pas ressentir toutes les sensations quand je me touche le bas du dos et le haut des fesses. alors c comme si je sentais les sensations sur la couches profonde de l'épiderme mais pas sur la peau. je sais pas si vous avez compris quelques chose mais c vraiment dur a decrire en revanche si quelqu'un ressent quelque chose come ça et qui a eu une explication d'un medecin je veux bien !!!!!! merci et j'attend vos post :wink:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:23
Moi j'ai eu une césarienne le 7 octobre et c'est entre le nombril et la cicatrice que je n'ai pas toutes les sensations: je peux me pincer et ne rien sentir!!! Le medecin m'avait dit qu'il fallait un an pour retrouver nos sensations donc je me stresse pas pour ca mais c'est vrai que dans le dos et les fesses ca doit pas etre genial. bon courage.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 13:31
coucou pour le dos ca doit etre la ou l anesthesiste a pique, ca peu durer jusqu a 2 mois apres la cesa pour le bas du ventre c'est normal aussi ( mais quand meme desagreable de ne rien sentir, j avais l impression d etre morte a cet endroit :lol: ) ca part au bout de 6 a 12 mois biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.