36 heures d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 14:01
Je fais un copier coller du récit que j'ai fait dans un autre lieu du forum car trop long à réécrire : Alors voilà je suis la belle-sœur de Clarisse, elle est avec mon frère depuis bientôt 7 ans, ils se sont rencontré le 27 décembre 2001 et j'ai rencontré mon homme le 28 décembre 2001 (à 1 jour près)!!! En juillet 2007, j'ai arrêté la pilule et je suis tombé enceinte le 25 novembre 2007. Clarisse m'a suivi à 1 mois près!!! On a vécu notre grossesse ensemble (preuve à l'appui) Mon dieu les têtes mdr mdr mdr Je vous fait un petit résumé de mon accouchement maintenant : Arrow Le samedi 16 août, je me réveil à 7h du mat' par de légère fuite dans ma culotte (tu va être servi en détail Linda Laughing ) 2/3 gouttes, j'essaie de me rendormir (la flemme de me lever) et encore 2/3 gouttes, je pensais que j'avais des fuites urinaires à cause de la tête de bébé trop basse (j'étais à 9 jours avant le terme). Cette fois-ci je me lève, me change, ça s'arrête, commence à monter les escaliers pour aller me coucher, je monte 3 marches et ça recommence! Bon ben tout compte fait je ne retourne pas me coucher Twisted Evil A 10h je vais me laver et là "les fuites" tombent par terre et je remarque que ce n'est pas du pipi (ça va les détails Linda? Y'en a assez???) Bref pas de panique, on mange tranquillement le midi car je me suis dit que je n'allais peut-être pas remanger de si tôt (elle avait pas tord la petite) A 14h direction la maternité : "Je pense que ma poche des eaux s'est fissurées" La sage-femme regarde (une bonne flaque surgit mdr ) Ah oui c'est bien ça Arrow Hospitalisation!!! Les contractions arrivent enfin vers 16h (quoique enfin ne serai peut être pas le terme approprié aïe aïe aïe) On attend .... Le col ne bouge pas il est à 1 depuis le début comme la semaine précédente!!! On attend que ça se fasse tout seul... Zhom est resté toute la nuit avec moi (merci!!!) au cas où!!! Le lendemain matin, la sage femme me fait un TV, pas bougé cryout cryout cryout Bon est ben on va au bloc on va déclencher NNNNAAANNN!!! 9h30, ils déclenchent et là la douloureuse arrive!!!! C'est de pire en pire... Jusque là je pouvais gérer mais là c'est une horreur... Le zhom me voit dans tout mes états (mais pas d'insulte par contre) juste des pleurs, des cris, je me tordais dans tout les sens etc... Il ne savait plus quoi faire!!! 12h30, je crois que je vais mourir, je me dit plus jamais (ça a changé depuis) La sage-femme me dit : "bon on fait la péri???" (moi qui était contre) OUI OUI OUI Laughing Laughing Laughing Et là soulagement!!! Rolling Eyes Je peux enfin profiter de mon accouchement... Vers 17h je crois (tu me dira Clarisse si je me trompe) Ma mère, Clarisse et mon frère sont passé voir se qui se passé car ça faisait 35h déjà!!! Et ils ne donnent pas de nouvelle au tel (ma mère en furie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) 30 min après, position on va pousser, et mon zhom il est avec ma mère cryout cryout cryout Tout va bien il arrive tout paniqué de me voir en position Laughing Laughing Laughing J'ai poussé pendant 1h (interminable) au bout d'un moment la sage femme me dit : "s'il n'est pas là dans 5 minutes j'appel le médecin (forceps, ventouse????) OK mettez moi les poignées!!! Episio... Mon petit Valentin est enfin là... Quel bonheur!!!! Je le trouve drôlement violet, le pauvre il est resté longtemps coincé!!! La sage femme me recoud pendant 1h, encore plus interminable car je sens tout et j'ai une position qui fait que la circulation de mon sang ne passe plus dans les jambes... C'était l'horreur!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ensuite tout se passe bien... On rentre à la maison et 10 jours après... Mon épisio lâche (de l'acharnement sur moi) Ils ne m'ont pas recousu, ça s'est fait tout seul, avec des soins matin et soir pendant 2 mois, des ovules pendant 1 mois et demi. Loulou dans le lit car je n'avais pas le droit de me lever avec les ovules... Le bonheur quoi!!!! Maintenant tout est remis dans l'ordre!!! Désolé pour le roman Laughing Laughing Laughing
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:42
j'espere que ti vas mieux maintenant et que tu profites bien de ton loulou
nanou297 5 messages
nanou297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:35
Bon courage à toi, en espérant que tu profite bien de ton pti bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.