Hemoragie de la delivrance. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 23:11
Petite question Pouitch, tu as ton retour de couches ?
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:44
Bonjour , Ametys Merci pour ta réponse, oui j'ai eu mon retour de couches sans soucis. J'ai allaité un mois et demi et j'ai eu mon retour de couches un mois après la fin de l'allaitement je crois. Pourquoi, tu as eu des soucis de ce côté là? Est ce que certaines ont eu des complications suite à ces hémorragies ou tout va à peu près bien après. Moi ça a l'air d'aller mais en fait je n'ai aucun suivi particulier. Et vous?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:00
Euh oui :cpa: Je m'excuse par avance pour les détails "croustillants" En fait, l'embolisation a été très longue et importante parce qu'il y avait du mal (ça a duré un peu plus de 3 h). J'ai fait une necrose d'une partie de l'endomètre. Le morceau perdu n'a pas pu sortir tout seul et s'est infecté dans mon utérus. Du coup, j'ai fait une endometrite. Au bout de 8 mois d'absence de retour de couches, j'ai eu une hystéroscopie. En fait, j'avais une grosse fibre dûe à l'infection qui collabait mon utérus et j'ai l'endomètre tout atrophié. Du coup, je n'ai toujours pas de retour de couches. Et le gynéco que j'ai vu il y a quelques jours d'ailleurs n'est pas vraiment optimiste... C'est comme ça :cpa:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:55
Bonsoir, C'est vraiment pas drôle! Et tu sais du coup si ça va rentrer dans l'ordre? Tu pourras avoir d'autres enfants? Je te souhaite plein de courage et j'espère que tout va s'arranger pour toi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:13
L'avenir le dira :cpa:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:10
Bonjour J'ai également fait une hémorragie car le placenta ne sortait pas,il y a dc eu revision utérine.Ils ont mis mon chéri dehors avec le bb il paniquait un peu le pauvre.Moi j'ai fini par leur demander si j'allais m'en sortir.En fait l'interne m'a dit "c pour ça qu'on est là." ça s'est resolu en perdant plus d'un litre de sang je suis passer pas loin de la transfusion.Pendant ces instants je me suis dit "et si c'était fichu" !!J'avoue que je n'étais pas fière .C'est vrai que j'aprehende une nouvelle grossesse a cause de ça.Car si ça recommence est ce qu'on me sauvera cette fois? C'est une question qui m'obsède.... Caro
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:53
[quote:25669a3eae="BOUZOULINE"]Car si ça recommence est ce qu'on me sauvera cette fois? C'est une question qui m'obsède.... [/quote:25669a3eae] Bonjour ! Je crois que c'est LA question qui obsède tous les couples qui sont passés par là. Nous envisageons un autre enfant avec mon homme. Le gynéco m'a bien fait comprendre que même en étant suivie de très près, on ne pourra savoir que le jour J. On peut surveiller les facteurs de risque mais on ne peut pas prévoir une hémorragie de la délivrance Après, chacune fait son choix... tenter ou pas et j'avoue que c'est très dur :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.