C'est programme... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:29
[quote:45523bcce4="babylove2"]bonjour ... Marie plus que 3 petit jours.. J'espère que ta fille va bien mieu... Karen alors des nouvelles..plus qu'une semaine pour toi.. De mon côté aussi la date arrivé à grand pas... J'ai hâte.-sinon valise bouclé tout est fin prêt. J'espère que touts allé toutes bien bisou Amandine[/quote:45523bcce4] coucou, non ma fille a toujours des selles liquides, je vois le doc demain et j'exigerais des antiobio, ca fait un moment que ses selles sont pas belles. C'est ma mère qui va être contente, à jouer les doc. :lol: Sinon, je vais chez le coiff. cet aprem. J'ai 2-3 lessives à faire avant dimanche, un peu de ménage car je redoute mon retour à la maison (chéri n'est pas ménage et rangement). Sinon, y'a plus qu'à attendre le jour J.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:55
Alors Marie tu t'ai fait toute belle pour acceuillir bébé :wink: par contre pas cool pour ta fille... J'espère quel ira mieu :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:24
[quote:2b593f77e9="karenko"]ah oui en effet si c'est pour septembre tu es en avance! :shock: dis moi, si ce n'est pas indiscret, comment se fait il que tu saches déjà que ça sera une césarienne? C'est physiologique? En tout cas je te souhaite de passer une agréable grossesse sans problème :wink:[/quote:2b593f77e9] J'ai une césarienne car j'ai une prothese de hanche et j'ai déjà eu une césar pour mon premier donc aucun risque ne sera pris et mon chirurgien refuse l'accouchement voie basse!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:24
Oligui, je comprends mieux! ben bienvenue au club miss! :wink: alors moi je suis trop fière de moi parce qu'après avoir "gueulé" un bon coup hier sur la SF de la mat, j'ai obtenu aujourd'hui mon bon de transport pour mercredi prochain! :hinhin: ma SF est passé cet aprem et Nino est toujours bien assis sur ma vessie, le dos à droite (comme depuis toujours) et ma tension est bonne! :wink: on verra mercredi prochain s'il s'est retourné mais ma SF en doute :cpa: Marie, t'es allée chez le coiffeur? :shock: AHh moi je n'irai qu'après la naissance, parce qu'avec la chute des hormones+les deux shampooing à la bétadine, ils vont vont souffrir! :? tu dois avoir hâte!!!!! moi je suis sur ma boîte à Papa! :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 00:07
coucou Karen alors déjà tu as bien faire pour allé à la mât... Donc bébé toujour assi sur maman :lol: mais c'est comme même à ce stade il puisse encore se retourné enfin j'y connaît pas grand chose mais une chose est sur c'est qu'il est bien calé sur maman :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:59
Toujours une diarrhée carabinée (lever à 1h et 5h du mat'), je vois le doc ce soir pour ma fille et j'en profiterais pour lui demander pour moi autre chose que du smecta qui ne fait rien et compatible avec la grossesse. J'en suis à -3kg en 4 jours, je me traîne le matin c'est pénible. L'hôpital m'a dit que la gastro n'empêchait pas de faire une césarienne, faut juste que je fasse en sorte que zhom ne l'attrape pas car je voudrais qu'il soit présent le jour J. Marre du régime riz, banane, pomme :? :evil:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:39
Oh ma pauvre Marie!!!! déjà que la bouffe à l'hosto c'est pas génial alors en plus avec ton régime gastro! :shock: espérons que ton homme ne la chope pas, hein! :wink: pour la diarhée je pense que le doc te trouvera quelque chose de compatible, sinon, mange du chocolat noir (c'est bon et ça constipe! :lol: ) en plus avec tes 4 kg en moins tu peux te permettre! :wink: courage ma belle dans 3 petits jours tu auras ton petit bonhomme dans les bras! :love: :tete: Amandine, eh oui ça se rapproche pour moi aussi J-10!!!!! On verra au dernier RV mercredi si ti loulou est toujours en siège, je t'avoue qu'arrivée maintenant, je n'ai plus envie qu'il bouge! j'ai trop hâte de le voir je me languis de voir toutes ses petites tenues vides remplies d'un beau bébé! :love:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:03
petit coucou rapide car je ne pense pas passer avant la semaine prochaine donc je vien dire à MARIE QUE JE PENSE FORT À VOUS QUE LE WEEK END SE PASSE BIEN LUNDI TU AURA TON BÉBÉ DANS LES BRAS.. Très bon week et bonne césarienne au plaisir de te lire à ton retour... Bisou Amandine
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 13:26
Coucou les filles, bon j'ai pris de l'immodium aujourd'hui pour ma diarrhée, normalement ca devrait freiner mon transit perturbé. Demain soir je rentre à l'hôpital, dès que je ressortirais, je vous ferais un mot sur ce post. Bisous les filles et bon courage à vous, donnez-moi de vos nouvelles.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:38
Petit message de Marie-Laurence: [color=blue:4eccc49bbf]Grégoire est né ce matin à 11h22 par césarienne car contractions très fortes! 3.570kg pour 51cm maman et bébé vont bien![/color:4eccc49bbf] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:[size=18:4eccc49bbf][color=red:4eccc49bbf] Félicitations[/color:4eccc49bbf][/size:4eccc49bbf] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: et voilà! je suis la prochaine! :shock: ça met un peu la pression! :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:09
[quote:6b96aee43e="karenko"]Petit message de Marie-Laurence: [color=blue:6b96aee43e]Grégoire est né ce matin à 11h22 par césarienne car contractions très fortes! 3.570kg pour 51cm maman et bébé vont bien![/color:6b96aee43e] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:[size=18:6b96aee43e][color=red:6b96aee43e] Félicitations[/color:6b96aee43e][/size:6b96aee43e] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: et voilà! je suis la prochaine! :shock: ça met un peu la pression! :lol:[/quote:6b96aee43e] coucou FÉLICITATION :youpi: :youpi: MARIE BIENVENUE A GRÉGOIRE :youpi: Et oui Karen tu es la prochaine J-7 sa approche :wink: ensuite à moi je suis à J-11 :bravo: j'espère que tu vas bien bonne soirée bis Amandine
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:16
Salut les filles, je reviens de la maternité avec mon bébé. Je serais en HAD pendant qq jours. Tout s'est bien passé, l'opération nickel, bébé très goulu. Pleins d'ondes positives pour vous les filles :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:17
super Marie bien contente que tout aille bien pour vous 2 et que ta césa c'est bien passer... Et là je dis chapeau qu'il te laisse déjà sorti tu as bien de la chance repose toi bien quand même... Bisou à vous 2 Amandine...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:18
Cool Marie! tu dois être contente d'être à la maison avec Grégoire! :mrgreen: alors mon RV hier s'est bien passé, col fermé et postérieur, bébé toujours en siège et décomplété cette fois! donc césa lundi comme prévu! bébé a un coeur de champion, maman une tension de 11/8! nickel! bon ça c'est le bon côté, le pas cool, y a pas de chambre seule, ils sont débordés depuis la fermeture d'une autre mater et qui dit pas de chambre seule, dis pas de lit accompagnant!!!! loulou devra donc prendre un hotel! :( j'espère seulement me remettre avec bébé assez vite pour eviter de partager ma chambre le week end qui suit avec une autre maman (ben oui, c'est le week end qu'il y a le plus de visites!!! :roll: ) voilà! bonne journée les filles :cop:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:54
J'ai eu aussi ce problème de chambre seule impossible à avoir. Apparemment j'ai accouché à un moment où bcp de femmes ont eu la même idée que moi si bien que la maternité était pleine de chez pleine. Autant ma 1ère voisine était géniale (1 jour), autant la 2nde très sympa avait trop de visite et le papa du bébé quittait tard la chambre donc pas de repos. Oui je préfère être chez moi avec bébé qui sollicite beaucoup mes seins (ouille, ouille). Il prend bien du poids mais dort plus le jour que la nuit ('parait que c'est normal). Allez, J-4 ma belle, on pense à toi. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.