C'est programme... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:28
coucou merci pour les conseilles. sinon les filles vous stressé pas pour la opse de la sonde étant donné que j'ai des ag la sonde m'est posée avant d'etre endormi et sans anesthésie et on ne sens absolument rien je sais qu'en meme temps qu'il me la pose il me verse un truc froid dessus (je sais pas trop ce que c par contre et aucune douleurs juste comme si qu'on avit une petite gene (comme quand on a une cystyte et que sa sort pas mais c tout.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:09
Marie, s'ils me posent la sonde avant la rachi c'est pour gagner du temps sur le confort de bébé! je m'explique: la rachi agissant plus vite que la péri et étant plus concentrée, la maman et le bébé risque une chute de tension, c'est pour ça d'ailleurs que dès qu'on te la fait, c'est direction le bloc et bébé sort entre 5 à 10 min après! du coup, ils gagnent 5 à 10min en me posant la sonde avant! c'est juste pour éviter à bébé d'être en détresse! :wink: oh et puis c'est pas la mort, je passe à côté des douleurs d'un accouchement long et pénible alors 5 minutes de désagrément, quand je pense à ce que je vais gagner après: mon fils! :love: :top: Pour le prélèvement oui en effet je pense que le gars du labo n'était pas doué (pour ne pas dire barbare!) mais bon c'est passé! :roll: j'espère que vous allez toutes bien... Jenny, tout dépend des hôpitaux, certains par exemple acceptent le papa au bloc (pour moi c'est non... en même temps la vue du sang lui fait monter la nausée alors je préfère qu'il ne soit pas présent pendant l'opération) pour la pose de la sonde, je verrai bien, je ne me focalise pas dessus, j'ai mon bébé dans 18 jours!!!! :youpi:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 11:28
. :hey: bonjour les filles ... Déjà :youpi: JE SUIS À J-21 :youpi: .... Aie pour la sonde moi il la pause après la rachi... Alors ça approche les filles... Comment vous allez moi j'en peut plus je veux mon bébé j'ai hâte ... Sinon côté santé sa va beaucoup mieu ... Bisou les filles Amandine :cop:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 11:39
[quote:3311ef7bcc="karenko"]Jenny, tout dépend des hôpitaux, certains par exemple acceptent le papa au bloc (pour moi c'est non... en même temps la vue du sang lui fait monter la nausée alors je préfère qu'il ne soit pas présent pendant l'opération) pour la pose de la sonde, je verrai bien, je ne me focalise pas dessus, j'ai mon bébé dans 18 jours!!!! :youpi:[/quote:3311ef7bcc] Le papa [b:3311ef7bcc]ne voit rien du tout[/b:3311ef7bcc], il est assis à côté de ton visage et un large champs permet de ne rien voir justement. Donc toi et lui ne voyez pas de sang du tout ! Et puis il pourra faire le peau à peau et habiller votre fils. Moi j'ai demandé à ce que le papa soit à mes côtés le jour J car pour ma fille, j'avais les mêmes craintes que toi mais rien de rien, j'ai regretté son absence et il a loupé le peau à peau et l'habillage.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 11:42
ho les filles la chance :cry: moi il ne peut assisté cela me peine beaucoup.. Mais il sera à côté ou il attendra sa fille pour les soins et le peau à peau...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:04
Marie, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que comme pour Amandine, le papa n'a pas le droit d'être au bloc! :cpa: c'est la politique de l'hosto! :roll: Mais pour palier à ça, dès que bébé sera sorti et séparé de moi, une sage femme viendra le chercher pour qu'il soit présent au lavage et qu'il puisse habiller son fils et faire du peau à peau avec lui :wink: donc il ne perdra rien et puis quand je descendrais en salle de réveil, c'est mon loulou qui me présentera mon petit loulou! :mrgreen: rrrho rien que d'en parler j'ai la chair de poule, je n'arrête pas de faire et défaire la valise pour être sûre que tout y est! je suis super impatiente! :yes: Marie, toi qui passe la première, tu te sens comment????? Amandine, contente de voir que vas mieux! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:48
[quote:d5be4cea51="karenko"]Marie, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que comme pour Amandine, le papa n'a pas le droit d'être au bloc! :cpa: c'est la politique de l'hosto! :roll: Marie, toi qui passe la première, tu te sens comment????? [/quote:d5be4cea51] C'est nul que le papa ne puisse pas être présent... 'sont archaïques dans ton hôpital... :evil: :lol: bref, comment je sens ? j'ai hâte et pas hâte d'accoucher. J'ai hâte car j'en ai marre de me traîner, d'être "handicapée" par mon gros ventre, d'avoir tjs mal à mes lombaires, de mal dormir. J'ai pas hâte car je peux encore m'occuper de diverses choses avant l'arrivée de bébé. Et puis me séparer qq jours de ma fille, ca me fout les boules car ca sera la 1ère fois. En plus, on déménage 2 à 3 semaines après l'accouchement (dans la même ville), ca va être chaud pendant qq temps. Donc un peu stressée aussi.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:26
2 à 3 semaines! :shock: ah ben tu m'étonne que ça te stresse surtout avec l'arrivée d'un ti bout! tu vas à peine avoir le temps de prendre tes marques avec lui et hop tout sera à refaire! :roll: ma pauvre! aller courage plus que 11 jours! :youpi: :cop: pour l'hôpital, oui c'est vrai qu'ils sont un peu trop "protecteurs" niveaux germes, etc mais ils se rattrapent quand même sur la suite! loulou va avoir une sage femme avec lui de la naissance de Nino à mon retour en salle de réveil pour le guider et répondre à chacune de ses interrogations! et moi je trouve ça bien qu'ils impliquent autant le papa, c'était notre souhait à tous les deux! :top: eh les filles vous allez me trouver folle mais tant pis, avec loulou ça fait 1 mois qu'on dort avec le doudou de Nino, j'avais tellement peur d'accoucher prématurément que j'ai mis le doudou dans le lit pour qu'il ait notre odeur! et maintenant, je me dis que j'ai bien fait, quand il partira en nursery, il l'aura avec lui! :wink: aller, je file me reposer, j'ai nettoyé mon appart à fond, je suis "lessivée" (sans vouloir faire de jeux de mots!) :lol:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:43
[quote:fa2e60fbc5="karenko"] aller, je file me reposer, j'ai nettoyé mon appart à fond, je suis "lessivée" (sans vouloir faire de jeux de mots!) :lol:[/quote:fa2e60fbc5] Je ne sais pas comment tu fais le ménage à fond dans ton état mais moi, c'est un petit peu tous les jours, 1 jour lessive, 1 jour aspi, 1 jour poussière, 1 jour vaisselle, 1 jour un brin de ménage, 1 jour rangement, etc... Là j'ai essayé une cire épilatoire pour me faire les jambes, bof bof le résultat, je sens que je vais finir au rasoir... Reste plus que le maillot :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:06
Parce que tu arrives à faire le maillot???? :shock: :lol: Moi c'est l'amazonie! :lol: ça fait 2 semaines que je ne me suis pas rasée, la dernière fois j'y suis allée à l'aveuglette et je me suis coupée :? :oops: du coup j'ai laissé tombé! :roll: Ben en général, ça me prend comme ça, je fais à fond et après c'est grosse sieste (3h! :oops: ) mais là je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal, surtout la baignoire! :roll: repose toi ma grande! :cop:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:59
[quote:1d3abe20d2="karenko"]Parce que tu arrives à faire le maillot???? :shock: :lol: Moi c'est l'amazonie! :lol: ça fait 2 semaines que je ne me suis pas rasée, la dernière fois j'y suis allée à l'aveuglette et je me suis coupée :? :oops: du coup j'ai laissé tombé! :roll: Ben en général, ça me prend comme ça, je fais à fond et après c'est grosse sieste (3h! :oops: ) mais là je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal, surtout la baignoire! :roll: repose toi ma grande! :cop:[/quote:1d3abe20d2] Merci ma grande... Pour le maillot, je me suis fait offrir pour mon anniversaire un miroir circulaire portatif qui grossit, reste plus qu'à faire des acrobaties pour pouvoir "tailler" la forêt vierge car pas question le jour J de montrer cette "zone" non traitée (non mais ! j'aime quand c'est clean :P ). Pour les jambes, le rasage m'impose de faire des acrobaties dans la baignoire... Demain je garde ma puce à la maison, elle a la gastro :cry: (diarrhée uniquement) donc je ne peux rien faire d'autre.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 22:10
bonsoir les filles.. J'ai lu que ça parle de déménagement moi je suis en plein dedan je déménage 3 jours avant mon entrée à la mât.. Donc en plein cartons et après je dois préparé la chambre. :shock: du job..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:34
Ah ben oui si tu as un super miroir grossissant aussi Marie! c'est de la triche! :lol: j'imagine bien la gymnastique dans la baignoire! :mdr: je dois faire la même! :lol: oh pauvre puce! c'est l'hécatombe en ce moment avec la gastro! :shock: nous ici, on est protégé avec les -15°C, tous les microbes sont morts! 8) Amandine, bon courage pour les cartons et surtout pour la chambre! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:52
Bonjour les filles, Bon je suis vachement en avance par rapport a vous mais normalement j'aurais une césar programmé... en septembre. je vous suis de loin! @ bientot
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:01
ah oui en effet si c'est pour septembre tu es en avance! :shock: dis moi, si ce n'est pas indiscret, comment se fait il que tu saches déjà que ça sera une césarienne? C'est physiologique? En tout cas je te souhaite de passer une agréable grossesse sans problème :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.