C'est programme... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:44
[quote:a5535094c8="karenko"]coucou les filles! oui Amandine, quand je me suis levée ce matin, j'ai direct fait une croix sur le calendrier! :lol: :yes: [color=blue:a5535094c8][b:a5535094c8] J-21 pour moi![/b:a5535094c8][/color:a5535094c8] :yes: la valise de bébé est "presque" prête, je fais la dernière lessive là avec son nid d'ange, sa turbulette et quelques bodys et hop y'aura tout! quant à moi ben en fait je ne fais pas 2 valises, j'ai un grand sac de voyage qui se divise en deux parties (pratique! une pour bébé, une pour moi) et moi j'ai tout, y a plus qu'à ranger! :wink: rrrho les filles vous êtes dans le même état d'excitation que moi???? :yes: Par contre je suis furax après ma SF, elle devait me rappeler jeudi aprem et toujours pas de nouvelles! :evil: je l'ai rappelée ce matin, j'ai laissé un message sur son répondeur! mais c'est important, il faut qu'elle me contrôle toutes les semaines au sujet de ma tension (un peu haute) de la position de bébé... j'attends qu'elle me rappelle :roll:[/quote:a5535094c8]coucou HA SI JE SUIS DANS UN ÉTAT D'EXCITATION d'impatiente... Je passe par différentes phase lol. Alors des nouvelles de ta sage femme. Bisou Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:51
[quote:d8b6419bca="cox43"][quote:d8b6419bca="babylove2"]ouais j'arrive pas la mienne il faut que je finisse quelque achats mais à chaque fois je recule.... Sa va toi sinon... Chez moi sa caille bou...[/quote:d8b6419bca] Moi j'ai tout pour moi et BB, ah si ! faut que je me prenne un paquet de gâteau pour l'hôpital. Ca va mais le sommeil n'est pas top la nuit en ce moment (toux+rhume en plus).[/quote:d8b6419bca] ha pas sympa les nuit avec une crève... Moi côté nourriture je vais plutôt prévoir des bonbon à la menthe car on va pas mangé de suite après lol :lol: et pourquoi pas un petit paquet de gâteaux mais je serai déjà en mode régime... Car je suis à +15 :oops: bon je compte déjà en perdre 5 voir 6 à la mât... Car avec leur nourriture :shock: allé bientôt une journée de passé.... Bisou Amandine
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:36
Coucou vite fait, ma SF vient de partir! :D eh oui! elle m'a tel vers 14h pour me dire qu'elle venait à 17h30! du coup monito de bibou (tout va bien) et prise de la tension (là aussi tout va bien) pendant 1/2h! :D en fait, le gygy de la mater avait raison, c'est le fait de changer brutalement d'altitude qui bousillait ma tension, là tout est normal! :top: bonne soirée les filles! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 20:54
[quote:9f4413f6c9="karenko"]Coucou vite fait, ma SF vient de partir! :D eh oui! elle m'a tel vers 14h pour me dire qu'elle venait à 17h30! du coup monito de bibou (tout va bien) et prise de la tension (là aussi tout va bien) pendant 1/2h! :D en fait, le gygy de la mater avait raison, c'est le fait de changer brutalement d'altitude qui bousillait ma tension, là tout est normal! :top: bonne soirée les filles! :wink:[/quote:9f4413f6c9] Si tu habites en altitude, ca veut dire que tu dois habiter ailleurs jusqu'à l'accouchement pour que ta tension baisse ? ou j'ai pas tout compris :roll:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 20:56
[quote:708bca2529="babylove2"] ha pas sympa les nuit avec une crève... Moi côté nourriture je vais plutôt prévoir des bonbon à la menthe car on va pas mangé de suite après lol :lol: et pourquoi pas un petit paquet de gâteaux mais je serai déjà en mode régime... Car je suis à +15 :oops: bon je compte déjà en perdre 5 voir 6 à la mât... Car avec leur nourriture :shock: allé bientôt une journée de passé.... Bisou Amandine[/quote:708bca2529] je suis à + 10 kg depuis qq mois et ne bouge plus. Pour ma fille, ca a été +2kg puis j'ai perdu 8kg par la suite pendant l'allaitement.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:36
[quote:fd619e591c="karenko"]Coucou vite fait, ma SF vient de partir! :D eh oui! elle m'a tel vers 14h pour me dire qu'elle venait à 17h30! du coup monito de bibou (tout va bien) et prise de la tension (là aussi tout va bien) pendant 1/2h! :D en fait, le gygy de la mater avait raison, c'est le fait de changer brutalement d'altitude qui bousillait ma tension, là tout est normal! :top: bonne soirée les filles! :wink:[/quote:fd619e591c] super si tout va bien... C'est bien quel te fasse un monito moi j'aimerai en permanence car des que bébé bouge pas je suis inquiet lol enfin ... Une journée de passé suis contente :D bisou bonne soirée... amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:40
[quote:31a74da036="cox43"][quote:31a74da036="babylove2"] ha pas sympa les nuit avec une crève... Moi côté nourriture je vais plutôt prévoir des bonbon à la menthe car on va pas mangé de suite après lol :lol: et pourquoi pas un petit paquet de gâteaux mais je serai déjà en mode régime... Car je suis à +15 :oops: bon je compte déjà en perdre 5 voir 6 à la mât... Car avec leur nourriture :shock: allé bientôt une journée de passé.... Bisou Amandine[/quote:31a74da036] je suis à + 10 kg depuis qq mois et ne bouge plus. Pour ma fille, ca a été +2kg puis j'ai perdu 8kg par la suite pendant l'allaitement.[/quote:31a74da036] oua super c'est vraiment pas beaucoup... Bin moi c'est surtout le fait que je ne fume plus donc je compense par la nourriture :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:15
Coucou les filles! non Marie, je vais pouvoir retourner chez moi dans ma montagne après la mater! :lol: en fait la tension est différente en altitude qu'en vallée et c'est le fait de descendre d'un coup qui la modifie! :wink: eh ben moi je suis à + 13kg depuis le début de ma grossesse! tout dans le ventre, de derrière ça ne se voit pas du tout! :lol: oui le monito c'est cool mais 1/2h c'est assez, rester 24h avec ça, je pourrais pas, ça fini par taper sur le système et quand je m'inquiète parce qu'il ne bouge pas (genre dans le bain où d'habitude il fait le fou) je lui demande de bouger un peu pour rassurer maman et moins de 5min après, j'ai de beau mouvements, il aime déjà sa maman ce petit bonhomme! :love: passez une bonne journée les filles! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:25
Coucou les filles, si je surveille mon poids, c'est qu'à la base, en suis en surpoids (1m58 pour 75kg avant d'être enceinte de BB2) et que j'ai 42 ans, du coup les kilos sont beaucoup plus difficiles à perdre que quand on a 20 ans... Bonne journée.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:35
bonsoir Marie et Karen... Comment allez vous? Moi aujourdhui malade je peut rien gardé même un verre d'eau :cpavre: donc ma journée à rester allongée.... J'espère que de votre côté tout va bien passé une exelente soirée bisou Amandine :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:53
coucou Amandine! zut! t'es en train de nous faire une gastro??? :? Ma pauvre! déjà quand je vois comment j'étais mal avec juste un rhume! :oops: :roll: repose toi bien surtout! :cop: Marie, t'as raison de faire attention, mais tu sais je n'ai plus 20ans non plus, je file vers mes 31ans le 20 mai! lol! :lol: je suis contente du poids que j'ai pris parce que je ne suis pas épaisse à l'origine et quand je suis stressée ou contrariée, j'ai tendance à maigrir :? et là pour ma grossesse, pas de stress, pas de contrariétés, mon loulou fait tout pour que je me sente bien! :wink: Demain grosse journée alors j'essayerai de passer le soir! bisous les filles :cop:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 08:00
Au niveau grossesse, j'ai de la chance, pas de nausée, je peux encore me déplacer (mais pas longtemps) et je n'ai aucun désagrément (mis à part qq remontées acides). Et puis j'ai pas le choix, je dois préparer ma fille le matin pour la crèche et venir la chercher le soir, heureusement que j'ai la voiture.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:08
bonjour les filles... Un jours de plus :youpi: pas facile d'être malade quand on à des enfants en bas âge ma fille à 3 ans... Donc dur de se reposé école le matin.... Bon de mon côté je peut manger... Mais aujourdhui c mon ventre dur mal en bas avec douleur de règle et sa me fait mal jusqu'à l'anus désolé des détails.... :oops: bisou les filles vais me reposé bonne journée j'espère que pour vous tout va bien bisous :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:48
je passe très vite les filles! euh je viens d'apprendre que la pause de la sonde se fera avant la rachianesthésie :shock: :cryout: bon, 5 min de douleur je pense que je peux le faire, hein! :lol: vous avez déjà fait la recherche du streptocoque B? je suis allée au labo ce matin et il m'a fait super mal! du coup contractions 2h durant après! :( sinon, bonne tension, bébé toujours assis sur ma vessie! :lol: gros bisous les miss! je passerai demain! :cop:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:48
[quote:b2faff84de="karenko"]je passe très vite les filles! euh je viens d'apprendre que la pause de la sonde se fera avant la rachianesthésie :shock: :cryout: bon, 5 min de douleur je pense que je peux le faire, hein! :lol: vous avez déjà fait la recherche du streptocoque B? je suis allée au labo ce matin et il m'a fait super mal! du coup contractions 2h durant après! :( sinon, bonne tension, bébé toujours assis sur ma vessie! :lol: gros bisous les miss! je passerai demain! :cop:[/quote:b2faff84de] J'ai fait faire la recherche du streptocoque y'a qq jours, je n'ai rien senti, j'avais demandé qu'une femme me le fasse ('veux pas d'homme) et en plus, je la connais, elle est très douce. Je suis négative (ouf !). [u:b2faff84de]J'espère[/u:b2faff84de] qu'à mon hôpital, la pose de la sonde se fera plutôt [u:b2faff84de]après[/u:b2faff84de] la rachianesthésie. Quelle idée ils ont de faire cela avant, c'est avoir mal inutilement !!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.