C'est programme... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:45
bienvenue Harley! babylove, pour ma part, c'est le premier donc pas de frère et soeur, à la mater d'Albertville, le papa est évidemment accepté, les amis et la famille aussi mais pas plus de 2 pers et si il y avait eu un grand frère ou une grande soeur, ben c'était masque obligatoire et lavage de main au savon antiseptique mais ils sont acceptés! Cox, dur pour l'annif de ta puce! :( bah, vous vous rattraperez après! :wink: bon week end les filles! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:25
[quote:229e12e711="babylove2"] toute une organisation pour les aîné bon heureusement ya la famille. Et oui pas cool pour l'anniversaire de ta puce... Profité bien avec toute la famille. Dis moi c'est quoi ton prenons il me semble que tu la pas dis :oops: moi Amandine 25 ans le 20 février je suis de lyon. Bisou[/quote:229e12e711] Mon prénom est Marie, j'ai 42 ans demain et je suis d'Ile de France. :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:39
oups! :oops: je crois que moi non plus je ne me suis pas présentée :oops: Moi c'est Karen, 30ans, j'habite en savoie dans une station de sport d'hiver, c'est mon premier, un petit garçon qui va s'appeler Nino :wink: Marie, ça approche à grand pas ma belle! :yes: :bib: bon week end les filles! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 22:44
[quote:f55b40d605="karenko"]oups! :oops: je crois que moi non plus je ne me suis pas présentée :oops: Moi c'est Karen, 30ans, j'habite en savoie dans une station de sport d'hiver, c'est mon premier, un petit garçon qui va s'appeler Nino :wink: Marie, ça approche à grand pas ma belle! :yes: :bib: bon week end les filles! :wink:[/quote:f55b40d605] Merci, merci. Je pense que ca sera mon dernier, vu mon âge... et puis 2 enfants, c'est déjà pas mal... :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:50
Marie, tu sais ce que c'est ou tu gardes le suspense jusqu'au bout? Nous personne ne sait c'est la surprise, il n'y a que nous et les filles du forum! :lol: Mercredi, on fait la reconnaissance anté-natale de ti loulou (on est pacsé et je ne veux pas que loulou se noie dans la paperasse à la naissance) ensuite on va au labo pour la recherche du streptocoque B et après RV avec l'anesthésiste! ma SF ne m'a toujours pas rappelée, elle doit, en principe, passer une fois par semaine pour mes cours de prépa, vérifier ma tension et la position de bébé :roll: faut avouer qu'elle est un peu (beaucoup) à l'ouest! :lol: bon dimanche les filles! :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 14:35
[quote:26f252188a="cox43"][quote:26f252188a="babylove2"] toute une organisation pour les aîné bon heureusement ya la famille. Et oui pas cool pour l'anniversaire de ta puce... Profité bien avec toute la famille. Dis moi c'est quoi ton prenons il me semble que tu la pas dis :oops: moi Amandine 25 ans le 20 février je suis de lyon. Bisou[/quote:26f252188a] Mon prénom est Marie, j'ai 42 ans demain et je suis d'Ile de France. :wink:[/quote:26f252188a] bonjour Marie je te souhaite un très bon anniversaire bisou :D Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 14:42
coucou les filles.. J'espère que vous allez bien? De mon côté super je suis en plein cartons je déménage 3 jours avant mon entrée à la mât :shock: donc cartons, ensuite des que j'ai les clé de l'apart il faut préparé la chambre oua je vous dis c'est la course.... Bisou bon dimanche Amandine :D
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:43
bonjour moi 'ai 29ans maman de 2gars né par césarienne sous ag et nenette prévue pour le28/29avril(dpa 20mai) donc je crois que je suis pour l'instant la dernère parcontre se sera a première césar programmé et ca me stress un peu et aussi le fait qu'il maintiendront meme apres l'alerte grippe les interdictions donc mes 2loulous pourront pas venir et sa sa me rend malade a l'avance sinon je n'ai pas connu non plus les douches a la bétadine pour les césariennes pour la sonde urinaire je sais qu'en urgence elle est placé au bloc et qu'on sent pas grand chose
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:02
[quote:6bf68a4b4f="karenko"]Marie, tu sais ce que c'est ou tu gardes le suspense jusqu'au bout? [/quote:6bf68a4b4f] C'est un ch'ti gars qui va se pointer... le choix du roi qu'on dit :P [quote:6bf68a4b4f="babylove2"]bonjour Marie je te souhaite un très bon anniversaire bisou :D Amandine[/quote:6bf68a4b4f] Merci à toi Amandine :D Bises à toi.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:30
[quote:e9067ec41e="jenny1604"]bonjour moi 'ai 29ans maman de 2gars né par césarienne sous ag et nenette prévue pour le28/29avril(dpa 20mai) donc je crois que je suis pour l'instant la dernère parcontre se sera a première césar programmé et ca me stress un peu et aussi le fait qu'il maintiendront meme apres l'alerte grippe les interdictions donc mes 2loulous pourront pas venir et sa sa me rend malade a l'avance sinon je n'ai pas connu non plus les douches a la bétadine pour les césariennes pour la sonde urinaire je sais qu'en urgence elle est placé au bloc et qu'on sent pas grand chose[/quote:e9067ec41e]bonjour félicitation .... Tu sais que tu as droit à un rendez vous avec une sage femme.. Tu pourra alors voir avec elle comment dans leur service ils prépare leur césarienne.. Comment toi ti préparé.. Moi j'ai demander un rendez vous.. C'est bien utile toute les question que tu te pose pourrons t'être répondu... On à toutes droit à un rendez vous pris en charge au cours de notre grossesse avec une sage femme... Voilà bon déjà sur ce poste tu trouvera des réponse mais le mieu.. C'est une sage femme de ton hôpital. Voilà bonne continuation bis Amandine.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:46
MARIE KAREN on ai le 1 février notre mois :bravo: :youpi: bon j'ai hâte.. Ça approche les filles.... Bon j'espère que vous allez toutes bien.. Tout est prêt pour acceuillir Bébé.... Moi valise bouclé de bébé reste juste pour la mienne.... Bonne journée à vous bis Amandine :D
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:05
[quote:481b1bc8f1="babylove2"]MARIE KAREN on ai le 1 février notre mois :bravo: :youpi: bon j'ai hâte.. Ça approche les filles.... Bon j'espère que vous allez toutes bien.. Tout est prêt pour acceuillir Bébé.... Moi valise bouclé de bébé reste juste pour la mienne.... Bonne journée à vous bis Amandine :D[/quote:481b1bc8f1] C'est marrant, valise BB bouclée aussi mais rien fait encore pour moi :oops:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:10
ouais j'arrive pas la mienne il faut que je finisse quelque achats mais à chaque fois je recule.... Sa va toi sinon... Chez moi sa caille bou...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:27
coucou les filles! oui Amandine, quand je me suis levée ce matin, j'ai direct fait une croix sur le calendrier! :lol: :yes: [color=blue:c4a31627c4][b:c4a31627c4] J-21 pour moi![/b:c4a31627c4][/color:c4a31627c4] :yes: la valise de bébé est "presque" prête, je fais la dernière lessive là avec son nid d'ange, sa turbulette et quelques bodys et hop y'aura tout! quant à moi ben en fait je ne fais pas 2 valises, j'ai un grand sac de voyage qui se divise en deux parties (pratique! une pour bébé, une pour moi) et moi j'ai tout, y a plus qu'à ranger! :wink: rrrho les filles vous êtes dans le même état d'excitation que moi???? :yes: Par contre je suis furax après ma SF, elle devait me rappeler jeudi aprem et toujours pas de nouvelles! :evil: je l'ai rappelée ce matin, j'ai laissé un message sur son répondeur! mais c'est important, il faut qu'elle me contrôle toutes les semaines au sujet de ma tension (un peu haute) de la position de bébé... j'attends qu'elle me rappelle :roll:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:47
[quote:92c56afb00="babylove2"]ouais j'arrive pas la mienne il faut que je finisse quelque achats mais à chaque fois je recule.... Sa va toi sinon... Chez moi sa caille bou...[/quote:92c56afb00] Moi j'ai tout pour moi et BB, ah si ! faut que je me prenne un paquet de gâteau pour l'hôpital. Ca va mais le sommeil n'est pas top la nuit en ce moment (toux+rhume en plus).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.