C'est programme...

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:10
Bonjour les filles! bon, ma césarienne est programmée pour le 22/02! le gygy que j'ai vu à la mater m'a examinée, bébé est est bien portant (et trop pour un accouchement par voie basse) et comme il est engagé dans mon bassin, il a peu de chance de se retourner! il préfère donc programmer une césarienne et si le jour j bébé s'est retourné, on avisera! sinon, ma tension est un peu haute alors je vais me faire surveillée à la maison par ma sage femme qui en profitera toutes les semaines pour vérifier la position de bébé! voilà, dans 3 semaines nous serons parents... ça fait drôle mais c'est excitant à la fois! merci pour vos témoignages et conseilles! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:43
Coucou, Ma césarienne est programmée le 15/02. Je pourrais parfaitement accoucher par voie basse (BB tête en bas, bassin Ok) mais ayant eu déjà une 1ère césarienne (en urgence), mon utérus est fragilisé, ma SF me recommande la césarienne afin d'avoir un accouchement rapide, une remise en forme rapide et moi ca me permet d'organiser la garde de ma fille et tout l'organisation qu'il y a derrière (ménage, lessive, ...). Quand j'ai vu avec le doc pour la date de l'accouchement (j'ai choisi la date qui est un lundi), ca m'a fait drôle car ce n'est plus du concret. Du coup, ca me travaille la nuit, me dire que dans 2 semaines on sera 4, comment m'organiser (maison, crèche, ...).
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:59
coucou, ca me faisait drole comme vous, ma cesa etait prevu le 30 janvier 2009, mais Mattéo a decidé que c'etait le 19, ça fait encore plus drole, on fixe une date, on croit tout maitriser, mais non, bébé decide autrement ;)
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 01:11
bonsoir :wink: ma césarienne est programmé le 26 février :D je rentre à l'hôpital la veille à 17heure. Pour moi c'est ma deuxième césa car bassin chirugical....je serais à 38sa!! Dans un peu plus de 3 semaine j'ai ma deuxième puce. Je vous souhaite à toutes une très bonne césarienne :wink: mais comme dit CATHY possible que nos bébé arrivent avant on ne sais jamais... Gros bisou les filles. AMANDINE :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:29
ça fait bizarre en effet! de se dire que c'est tel jour! j'arrête pas d'y penser c'est dingue! bon la première c'est cox43, ensuite moi et ensuite babylove2! en avant les filles, on se tient au courant! :wink: un gros bisou en tout cas :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:55
coucou les filles :D Je suis d'accord pour ce tenir au courant :wink: je viendrai vous raconter ma césa.... Je voulais savoir vous rentrez la veille comme moi :?: 2 douche à la bêtadine... Vous restez combien de jours :?: moi je reste 6 jours :( Allé j'arrête mes questions :lol: bon j'ai TROP HÂTE DE VOIR MA PUCE JE COMPTE ENFIN JE DÉCOMPTE LES JOURS LOL bisou les filles Amandine :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:34
oui tout comme toi je rentre la veille à 17h, le dimanche! une douche à la bétadine (beurk ça pue et après t'as les cheveux style "famille Pierrafeu") et le lendemain redouche bétadine avant l'entrée au bloc à 8h, y a aussi la pause de la sonde urinaire :? ça par contre, j'ai oublié de demander comment ça se passait :oops: mon gygy m'a dit que si tout allait bien pour moi et bébé on pouvait partir 4 jours après l'intervention donc pour moi ça pourrait être le vendredi! mais j'ai une longueur d'avance sur vous les filles! 8) je vis à 2050m d'altitude et mon taux de globules rouges est 2 fois plus élevé que pour une femme vivant en vallée (je me remettrais donc plus vite) :top: moi aussi je suis toute énervée!!!!!! :lol: :yes:
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 14:12
bonjour, moi c'est gwendoline ma cesarienne est programmée pour le 2 avril, dpa16/04, je l'ai su hier (uterus cicatriciel) par contre je nai eu aucune autre info ma gygy n'est pas bavarde , donc je vais attendre de vous lire, je vais tel au service ou je vais accoucher, c'est vrai que pour s'organiser c'est pas mal, j'ai 4 gars à la maison!biz
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 14:23
:arrow: karenko je ne savais pas pour les globules c'est bien ça :wink: lol pour les cheveux à la bêtadine..... Pour la sonde moi il me la pose après m'avoir posé la rachi:) car avant aie aie sa dois pas être agréable mais je pense que pour toi sa sera pareil... C'est ma deuxième césa j'ai vraiment hâte d'être à ce jours au début j'étais angoissé et la depuis la date possé je suis trop zen :D bisou :arrow: bienvenue Gwendoline félicitation pour bébé. Alors c'est une premier césa :?: mais tu as déjà des bébé donc avant accouchement par voie basse.... Bis Amandine
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:01
[quote:afa75f79b7="babylove2"]coucou les filles :D Je suis d'accord pour ce tenir au courant :wink: je viendrai vous raconter ma césa.... Je voulais savoir vous rentrez la veille comme moi :?: 2 douche à la bêtadine... Vous restez combien de jours :?: moi je reste 6 jours :( Allé j'arrête mes questions :lol: bon j'ai TROP HÂTE DE VOIR MA PUCE JE COMPTE ENFIN JE DÉCOMPTE LES JOURS LOL bisou les filles Amandine :D[/quote:afa75f79b7] Ah.... on se sent moins seule dans cette épreuve :lol: Je rentre dimanche soir à partir de 18h. Normalement je ressors le samedi matin. Soit 5 jours après l'accouchement du lundi matin. L'intervention est à 8 h ??? si c'est ça, mon chéri va devoir se lever aux aurores pour être présent :cry: Pour la douche à la bétadine, je ne savais pas qu'on faisait aussi les cheveux :shock: (je pensais qu'on avait une charlotte sur la tête et que ça suffisait).
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:10
:hey: coucou cox oulala sa arrive ta date super.... Ouai on se sen moin seule :wink: pour les cheveux pas agréable la bêtadine et en plus après on à une charlotte :think: :fou: on va être belle pour bébé :mdr: pour ma premier j'étais complètement défoncé par la morphine là je vais demandé une petite dose car j'étais trop dans le patè lol :fou: bon je voie que je reste plus longtemp que vous :nan: ce que je n'aime pas c'est quand les sage femme vienne demandé si on à eu des gaz :oops: pour pouvoir mangé j'avais trop faim j'ai mangé 2 jours après
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:12
[quote:03cee12d85="babylove2"]:hey: coucou cox oulala sa arrive ta date super.... Ouai on se sen moin seule :wink: pour les cheveux pas agréable la bêtadine et en plus après on à une charlotte :think: :fou: on va être belle pour bébé :mdr: pour ma premier j'étais complètement défoncé par la morphine là je vais demandé une petite dose car j'étais trop dans le patè lol :fou: bon je voie que je reste plus longtemp que vous :nan: ce que je n'aime pas c'est quand les sage femme vienne demandé si on à eu des gaz :oops: pour pouvoir mangé j'avais trop faim j'ai mangé 2 jours après[/quote:03cee12d85] Je me rappelle avoir été shootée aussi lors de l'accouchement... je me sentais bizarre, je leur demanderais si je peux être un peu plus lucide pour ce 2nd accouchement. Ouais je me rappelle des questions des gazs :lol: moi ca a été la constipation pendant TOUT le séjour à l'hôpital, pas agréable du tout. Je dirais enfin, j'aurais de vrai repas à l'hôpital car pour ma fille, à cause du diabète gestationnel, les repas étaient tristounet et fade. Là pas de diabète alors A MOI LA BOUFFE !!! :P
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:10
Une petite question les filles.. Les visites pour vous se limite au papa :cry: moi la restriction n'ai pas encore levé... Bon la famille est ami sa va mais c'est surtout ma fille... :(
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:23
[quote:6afca36c11="babylove2"]Une petite question les filles.. Les visites pour vous se limite au papa :cry: moi la restriction n'ai pas encore levé... Bon la famille est ami sa va mais c'est surtout ma fille... :([/quote:6afca36c11] Visite que pour le papa. Quant à ma fille, elle sera chez sa mamie pour la semaine. Bref, je vais être au calme mais j'aurais les boules en milieu de séjour car ca sera son anniversaire et ni moi, ni son père seront là pour ses 2 ans. :cry: Heureusement qu'on le fête par avance ce dimanche avec toute la famille... N'empêche... :cry:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:31
[quote:972c979582="cox43"][quote:972c979582="babylove2"]Une petite question les filles.. Les visites pour vous se limite au papa :cry: moi la restriction n'ai pas encore levé... Bon la famille est ami sa va mais c'est surtout ma fille... :([/quote:972c979582] Visite que pour le papa. Quant à ma fille, elle sera chez sa mamie pour la semaine. Bref, je vais être au calme mais j'aurais les boules en milieu de séjour car ca sera son anniversaire et ni moi, ni son père seront là pour ses 2 ans. :cry: Heureusement qu'on le fête par avance ce dimanche avec toute la famille... N'empêche... :cry:[/quote:972c979582] toute une organisation pour les aîné bon heureusement ya la famille. Et oui pas cool pour l'anniversaire de ta puce... Profité bien avec toute la famille. Dis moi c'est quoi ton prenons il me semble que tu la pas dis :oops: moi Amandine 25 ans le 20 février je suis de lyon. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.