Envie de grossesse apres 2eme cesariennes(fin octobre 2009)

Discussions

Auteur
Message
Guest258808
3 messages
Guest258808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 23:28
Bonjour à toutes, J'ai accouché de mon fils, il y a presque 7 ans. J'ai eu une césarienne car j'ai eu un accident, je suis tombée d'un balcon (fracture dorsale, tassement etc.). La césarienne m'a été imposée. J'ai accouché de ma fille, le 27 octobre dernier, par césarienne également car elle était en siège et que la version n'avait pas fonctionnée. La petite chipie s'était logé sous mon sternum. Toutefois le travail s'est déclenché avant la date de ma césarienne. Un moment merveilleux, la perte des eaux, les contractions. Je n'avais pas connu pour mon premier et j'ai trouvé cela formidable. c'était super. Seulement je veux un troisième enfant d'âge rapproché avec ma fille mais je ne souhaite pas attendre six mois comme me l'a conseillé mon gynéco. Je suis très motivé. Ma cicatrice est très belle, je n'ai aucune douleur. Et avec mon chéri, nous avons même repris notre rapport un mois après la naissance de notre ange. Je me suis très bien remise de cette deuxième césarienne. Mais je me pose des questions quant à la cicatrice lorsque je serai à nouveau enceinte (douleur, accouchement etc.) Je sollicite vos conseils. Je sais que les conseilleurs ne sont les payeurs mais je souhaite tout de même lire vos récits et expériences. Merci d'avance.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:32
Bonjour! Tout d'abord félicitations pour ton bébé!(un peu en retard mais bon :lol: !) Moi j'ai accouché en octobre 2008 par césa en urgence et je suis retombé enceinte fin juin 2009 soit 8 mois après. Ma cicatrice m'a un peu tirée au début puis plus rien!J'en suis à 31sa et 4j et tout va bien. Ma gygy me laisse meme tenter une voix basse pour ce nouvel accouchement. C'est vrai que les gygys disent au moins 6 mois après une césa mais j'ai déjà lu des témoignages de mamans retombées enceinte 3 mois après une césa! Tu peux aller faire un tour sur le site cesarine,tu y trouveras des témoignages et plein d'infos à ce sujet!!! Bonne continuation!
Guest258808
3 messages
Guest258808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:44
bonjour merci pour ta réponse. je vais regarder sur le forum. j'ai rdv avec mon gygy jeudi j'ai pleins de question a lui poser à ce sujet. j'espère qu'il m'apportera les réponses. félcitation pour ton bout de chou. et c'est super si tu peux accoucher par voix basse. merci encore
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:33
Bonjour :!: Moi j'ai accouché de ma fille par césarienne en urgence le 10 Février 2009 car elle ne descendait pas dans le bassin et mes contractions n'étaient pas assez fortes.J'ai fait une hémorragie à la délivrance du placenta :( .Mais tout est rentré dans l'ordre aprés :wink: . Bref,Mailysse va avoir 1ans et nous pensons au deuxième :wink: .J'ai passé un controle au mois de Mars ou Avril dernier et tout était bien cicatrisé.J'avais été voir un gyneco au mois d'Octobre et il m'avait dis d'attendre 1ans encore.Ma cicatrice est belle aussi :!: Seulement,nous avons mis 1ans pour avoir Mailysse.Nous ne voulons pas attendre encore :!: J'ai vu aussi que ça se passait bien pour la plupart des filles pendant leur 2ème grossesse,donc on va tenter :D . J'arréte ma pilule Jeudi mais j'irais voir mon médecin traitant tout de même pour avoir des renseignements sur le suivi car le rendez vous du gyneco ne sera pas pour tout de suite. L'envie est présente et nous ne voulons pas nous lamenter en nous disant que c'est pas juste :roll: . Tiens nous au courant prochainement :!:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:27
:arrow: Johanne5994,j'ai décidé, moi,d'etre suivit par ma sage femme jusqu'au 7ème mois. Je serais bien rester avec elle d'ailleurs si je n'avais pas eu cette :gr: de césa! Mais il fallait bien que je vois ma gygy pour parler de l'accouchement :D ! J'espère qu'un beau ++++ arrivera bientot chez toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.