Douleur cicatrice (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:18
[quote:c8407aad26="patou120483"]j'ai trés envie d'un bébé dans les mois qui s'annonce mais j'ai eu 3 césarienne qui ce son passé a merveilleux et donc je ne regrette rien mais j'ai toujours voulu avoir 4 enfants mais j'ai entendu dire que 4 césarienne n'ai pas possible es ce vrai??? DONNE MOI VOTRE AVIE SVP DES CONSEILLES OU MEME UNE MEME QUI ES DANS LE MEME CAS QUE MOI MERCI A TOUTE CORDIALEMENT PATRICIA :D :D :D[/quote:c8407aad26] [size=18:c8407aad26][/size:c8407aad26][color=cyan:c8407aad26][/color:c8407aad26] Bonjour je suis enceinte de bébé 4 et ce sera une quatrième césarienne on me la programme vers 35 36 sa pour eviter les risques
bidoudette56 2 messages
bidoudette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 19:29
j'ai eu 3 enfants par césarienne qui ont aujourd'hui 8,7 et 3 ans et j'attends avec bonheur mon 4ème bébé. Les gynécologues sont + mesurés qu'avant. La règle 3 césariennes et après fini est apparemment révolu ! Cela dépend de l'état de la cicatrice, comment se tient l'utérus. Et de toute façon, j'ai un suivi particulier mais franchement tout se passe très bien à part un peu de fatigue ! Alors plus d'hésitation ! Gaëlle :wink:
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:28
Bonjour a toutes Je m'appelle Laetitia 29 ans (30 en aout) et maman de 3 garçons: Adrien né le 18/07/2001, Dylan né le 24/12/2003 et Jordan né le 03/09/2007. ls sont né tous les 3 par césariennes programmees. J'ai envie de BB4 et me demande si je peux encore avoir un BB (j'espere avoir une fille) J'ai rdv avec gyneco le 17 juin. Actuellement, j'ai un sterilet mirena et depuis quelque temps j'ai grossi (ventre et poitrine, uniquement) on me demande si j'attends pas bb. J'ai des envies et des sottes d'humeur. :? A votre avis, suis enceinte? Je n'ai pas fait de test car secretement je voudrai y etre mais en meme temps peur de ne pas l'etre!! :roll: Bonne journee a toutes
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:39
Si tu y arrives (accouchement par vb après 3 césa), bravo ! Le chirurgien qui m'a incisé m'a dit que si je veux un 3ème BB, ca sera césa obligatoire :cry: (j'ai eu 2 césa)
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 15:13
Bonjour, Je te souhaite d'arriver a accoucher par voix basse après tes 3 césariennes. Tu es bien courageuse car moi meme si j'ai bb4 je n'envisage pas d'accoucher autrement que par césarienne.
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 15:30
Non je n'ai pas fait de test (peur du résultat). De toute façon, j'ai rdv avec mon gynéco jeudi soir donc je vais attendre. J'ai encore pris du ventre et je ne rentre plus dans mes pantalons. A part des sautes d'humeurs et des envies occasionnelles, je n'ai pas de symptomes de grossesse. Donc, je saurai ce jour la si j'attends bb4.
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:55
salut les filles je tenais a venir vous faire part de mon expérience car beaucoup d'entre vous son inquiète. Moi j'ai déjà eu 3 césariennes. La première en urgence pour une erreurs médical. J'avoue que j'ai tellement été déçu que je voulais plus entendre parler de grossesse et puis le temps passe, la douleur physique et moral s'estompe et l'envie de donner a nouveau la vie reprend. Je suis donc tombé enceinte accidentellement de ma deuxième. mais j'était trop heureuse pour avorter. Et puis les chose de la vie fond que je me suis séparée du papa. J'ai refait ma vie avec un homme formidable qui n avait pas d'enfant. Mais seule l'amour ne suffit pas car aujourd'hui moins facile de donnée la vie, car nous rencontrons des difficulté pour avoir un petit, enfin après 2 ans d'essais et de traitement bébé 1 pour lui et arrivée nous devions tenté en accouchement par voie basse dans une maternité qui accepte le principe mais cela ne sait pas déroulé comme prévue et bébé 3 est arrivée elle aussi par césarienne. Aujourd'hui notre puce va avoir 1 an mais nous désirons un 4 éme bébé, notre crainte était de ne pas être accepter par le centre qui va réaliser ma FIV, car j'aurais bien entendu une 4 éme césariennes. Mais je suis tombé sur un médecin formidable qui ma rassuré et ma expliqué qu'il n'y avait aujourd'hui aucun problème pour faire 5 voire 6 césarienne. Enfin je n'en suis pas encore la moi se que je sais c'est que je suis heureuse d'avoir la chance de porter un autre enfant pour mon homme et d'avoir une grande famille. Et même si sa doit être un peu difficile on oublie la douleur par l'amour que l'on a de voire nos enfants. alors courage a toute et si vous avez envie d'un 4 éme il y a toujours de l'espoir.
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:40
salut les filles, je suis franchement super surprise de lire l'article sur une possibilité d'accouchement par voie basse après 3 césariennes, car de mon côté pour ma 3ème grossesse j'ai rencontrer bien des soucis a trouver un hôpital qui allait accepter de tenter un accouchement par voie basse, jusqu'au bout tout c'est bien passée sauf qu'au dernier moment il mon raconter un peu n'importe quoi et j'ai quand même eu une césarienne. aujourd'hui j'envisage une autre grossesse, je vais donc attaquer un traitement par FIV, car je n'ai qu'une trompe de fonctionnelle. Je sais qu'il me serra impossible d'accoucher par voie basse car sur la région il n'y a qu'un hôpital qui tente après 2 césariennes. après la 3ème le gygy voulait couper les trompes, mais j'ai refusée, alors il m'ont dit qu'a la 4ème il le fessait, j'espère que non car je ne sais pas si après je n'envisagerais pas une 5ème et dernière césa. Enfin on n'y est pas encore en tout cas si vous arrivez a accoucher par voie basse après 3 bravo et félicitation, c'est vrai que j'aurais toujours le regret de ne pas avoir connut se moment avec mes enfants. enfin ils sont la et c'est bien la l'essentiel. Bon courage a toute et sinon pas de nouvelle alors enceinte ou pas enceinte?
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 22:10
Coucou à tous !! Je viens t'aider un peu dans ton choix ! J'ai 23 ans et je suis enceinte de bb4 qui arrive tres bientot et ce sera ma 4ème césarienne ! Mes 3 césariennes datent de 2007 2008 et 2009 et pour le moment tou va bien ! Ca tire un peu mais c'est tres supportable ! Mon gyné n'y a pas vu d'inconvenient faut juste faire attention à ne pas porter et out ca ! Enfin voila, ma césarienne sera prevue 1 mois avant pour éviter tout risques de ruptures uterines a part ca c'est une grossesse normale!! Bisousss :D
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 17:12
Bonjour, a toutes. Depuis mon précédent message, j'ai appris que je n'était pas enceinte (a mon grand regret). J'ai toujours envie de ce dernier bebe et j'en reve enormement. Mais, actuellement, notre situation n'est pas assez stable pour avoir ce bebe. Mon mari n'a pas encore trouve d'emploi et nous cherchons en ne perdant pas espoir. J'espere porter ce bebe pendant l'année 2011. Bisous et bonne grossesse a toute.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 00:16
coucou je suis heureuse de voir que patou tu es enceinte de bb4 et que pour l'instant ca a l'air de bien se passer pour jeune maman je te dis chapeau lol mes enfant ont respectivement 4ans et demi 2ans et demi et 7mois et c du sport mais alors tout les ans je te dis chapeau et j'aurais adoré faire comme toi mais cela m'est interdit a cause de mon lupus obligé de rester 1 an tranquille apres une grossesse pour vérifier l'évolution de la maladie . actuellement le médecin qui me suis pur celle ci m'interdit d'avoir un autre enfant mais qu'est ce que j'aimerais avoir un 4eme et dernier loulou(les 3autres sont né par césarienne ) j'ai demandé au gygy qui m'a dit a priori pas de souci pour une 4eme césar maintenant manque plus qu'a convaincre le mari et le médecin mais ton témoignage me prouve que c faisaible merci beaucoup. les filles qui sont enceinte pourriez vous nous tenir au courant de l'évolution merci par avance.
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 14:22
Bonjour a toute, je viens vous donnez quelque nouvelle de la suite de mon traitement. Je retourne des la semaine prochaine faire la ponction d'ovocytes ensuite réimplantation de l'embryon, donc si tout va bien je porterais a nouveau un petit ++++ debut février, enfin faut y croire mais pas se faire trop d'illusion non plus. enfin je suis la pour savoir si l'une d'entre vous a eu le bonheur d'avoir le papa a ces coté pour vos cesariennes, car mon nouveau combat trouver une maternité qui accepterait papa au bloc........ si l'une d'entre vous a vécu cette expérience je suis a l'écoute de vos avis. Merci et bonne journée a toute. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.