2eme cesa imposee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 08:30
coucou je pense à toi depuis que tu as du rentrée à l'hôpital j'espère que tout c bien passée que ta petite puce va super. Que ta césarienne c bien déroulé . Tu fois surement profité de ta petite fille. Et contente de retrouvé ton fils je te fais des bisous poupone bien bisou
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:05
Coucou Oui ça y est je suis rentrée dimanche en hospitalisation à domicile pour deux jours histoire de profiter de mon fils. Ma puce va bien ! Une petite Céleste. 4 kg 205 et 53 cm. Du coup la cicatrice est un peu plus large car gros bébé. Je lui donne le sein. elle a un peu du mal à gauche mais ça va venir. Mon fils est blond platine aux yeux bleus et un teint clair. Et elle la même bouille mais brune peau mate. C'est trop drôle ! Elle est adorable et son grand frère l'a super bien pris. Ouf !! Elle a eu le droit à des bisous sur le front de sa part. Voilà si tu as des questions sur la césa n'hésites pas. Elle m'a dit après une deuxième césa pas d'autres bébés avant 3 ans. Voilà 12 kilos en moins à l'accouchement... J'en ai encore beaucoup à perdre... lol Que du bonheur à toi aussi :wink: [quote:3f6978c12e="babylove2"]coucou je pense à toi depuis que tu as du rentrée à l'hôpital j'espère que tout c bien passée que ta petite puce va super. Que ta césarienne c bien déroulé . Tu fois surement profité de ta petite fille. Et contente de retrouvé ton fils je te fais des bisous poupone bien bisou[/quote:3f6978c12e]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:15
:D coucou bienvenue à Celeste ça ma mi les frisson de te lire super une belle petite fille. Je suis bien contente pour toi si tout c'est bien passé. Aussi que ton fils les bien pris . Ça me donne envi que ma fille soi la. Alors une petite question sur ta césa il t on enlevé la sonde combien de temps après? Tu à plus mal que la première ou la douleur est moin douleur comme tu as déjà à une césa? Bon allé j arrête. Fait un bisous à ta puce pour moi. À oui tu peu mettre une photo? :oops: gros bisou et super si ta déjà bien perdu. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.