2eme cesa imposee

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:54
Bon ben je me faisais une telle joie d'avoir un accouchement enfin peut être par voie basse et bien non ! La sf et le gygy m'ont dit votre bassin fait 22 cm et en dessous de 23 c'est une césarienne. Snif snif. Bon en même temps je me dis aucun risque pour ma puce je vais pas l'écraser si je peux dire. Je me disais chouette je vais pas souffrir comme la première fois car pas de contractions avant.. Ha ouai sauf que j'ai perdu le bouchon muqueux y a quelques jours et j'ai eu de bonnes contractions.... La sf m'a dit "oui on aime bien les faire à 39 sa"... Ha non j'ai eu mon fils à 38 sa + 3 et là je suis à 37 sa jeudi prochain et j'ai des contractions que je bloque pour le moment avec du spasfon et je ne bouge pas. Mais pourquoi pas me la faire la semaine prochaine à 38 sa. Bébé n'est plus préma ou je me trompe ??? Et si ma puce sortait ce week end à 37 sa + 2 c'est trop tôt ? De toute façon j'arriverais pas à arrêter ces contractions si ma puce a décidé de sortir. Tiens encore une.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:44
[quote:6cf8b15c43="nacrekoel"]Bon ben je me faisais une telle joie d'avoir un accouchement enfin peut être par voie basse et bien non ! La sf et le gygy m'ont dit votre bassin fait 22 cm et en dessous de 23 c'est une césarienne. Snif snif. Bon en même temps je me dis aucun risque pour ma puce je vais pas l'écraser si je peux dire. Je me disais chouette je vais pas souffrir comme la première fois car pas de contractions avant.. Ha ouai sauf que j'ai perdu le bouchon muqueux y a quelques jours et j'ai eu de bonnes contractions.... La sf m'a dit "oui on aime bien les faire à 39 sa"... Ha non j'ai eu mon fils à 38 sa + 3 et là je suis à 37 sa jeudi prochain et j'ai des contractions que je bloque pour le moment avec du spasfon et je ne bouge pas. Mais pourquoi pas me la faire la semaine prochaine à 38 sa. Bébé n'est plus préma ou je me trompe ??? Et si ma puce sortait ce week end à 37 sa + 2 c'est trop tôt ? De toute façon j'arriverais pas à arrêter ces contractions si ma puce a décidé de sortir. Tiens encore une.[/quote:6cf8b15c43]salut déjà bien désolé que tu as encor une césarienne. Je comprend ta déception moi même je ne peut accouché naturelement j'ai un bassin très très petite même un prématuré ne pourrais passé.actuellement enceinte de bébé prévu le 1mars soit 15jours avant ma Dpa.et si ta fille sors se week end elle ne sera pas prématuré :wink: tien moi au couran pour ta césarienne comment ton corp à réagi suite à une deuxièmme plus facile levé plus tôt j'aimerais bien savoir merci et bonne continuation bisou Amandine
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:55
Oui je te dirai comment mon corps a réagi surtout c'est une deuxième césa rapprochée. La 1ère date de fin mai 2008 donc utérus cicatriciel. J'ai eu ma date le 2 décembre à 39 sa... encore une bonne semaine. Elle m'a dit ce sera l'interne.... Ou sinon mes contractions ce sont espacées mais elles sont plus fortes elles me coupent la respiration.. J'en ai eu une hier au monito avec la sage femme.. et cette nuit deux qui m'ont réveillées... j'espère tenir encore 11 jours.. Ou sinon tant pis. Oui moi aussi mon bassin est petit et je fais des grands et gros bébés avec grosse tête. Papa est très grand genre 1 m 90 et moi 1 m 59 ;o)) J'avoue que j'appréhende mais au moins ma puce ira bien. La 1ère fois j'ai eu du mal à remarcher mais après ça a été. La césa c'était bien passée et ma cicatrice est très belle. Après terminé pas d'autres grossesses je pourrai pas vivre ça une 3ème fois ça m'intéresse pas [quote:b3d327995e="babylove2"][quote:b3d327995e="nacrekoel"]Bon ben je me faisais une telle joie d'avoir un accouchement enfin peut être par voie basse et bien non ! La sf et le gygy m'ont dit votre bassin fait 22 cm et en dessous de 23 c'est une césarienne. Snif snif. Bon en même temps je me dis aucun risque pour ma puce je vais pas l'écraser si je peux dire. Je me disais chouette je vais pas souffrir comme la première fois car pas de contractions avant.. Ha ouai sauf que j'ai perdu le bouchon muqueux y a quelques jours et j'ai eu de bonnes contractions.... La sf m'a dit "oui on aime bien les faire à 39 sa"... Ha non j'ai eu mon fils à 38 sa + 3 et là je suis à 37 sa jeudi prochain et j'ai des contractions que je bloque pour le moment avec du spasfon et je ne bouge pas. Mais pourquoi pas me la faire la semaine prochaine à 38 sa. Bébé n'est plus préma ou je me trompe ??? Et si ma puce sortait ce week end à 37 sa + 2 c'est trop tôt ? De toute façon j'arriverais pas à arrêter ces contractions si ma puce a décidé de sortir. Tiens encore une.[/quote:b3d327995e]salut déjà bien désolé que tu as encor une césarienne. Je comprend ta déception moi même je ne peut accouché naturelement j'ai un bassin très très petite même un prématuré ne pourrais passé.actuellement enceinte de bébé prévu le 1mars soit 15jours avant ma Dpa.et si ta fille sors se week end elle ne sera pas prématuré :wink: tien moi au couran pour ta césarienne comment ton corp à réagi suite à une deuxièmme plus facile levé plus tôt j'aimerais bien savoir merci et bonne continuation bisou Amandine[/quote:b3d327995e]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:42
j'espère que tout ira bien pour toi que bébé va rester encore au chaud. Pour moi ça sera aussi la dernière 2pas plus surtout une fille et bientôt un garçon donc super.bonne soiré amandine
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:46
Oui deux césas ça suffit. Ben moi c'est idem mais le contraire. J'ai un petit Etane de 17 mois et j'attends une puce. [quote:219e063a4b="babylove2"]j'espère que tout ira bien pour toi que bébé va rester encore au chaud. Pour moi ça sera aussi la dernière 2pas plus surtout une fille et bientôt un garçon donc super.bonne soiré amandine[/quote:219e063a4b]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:56
:wink: c'est bien comme ça on ai tranquille lol. Tu es en congé ou tu boss. Pas trop dur avec ton fils ta grossesse ? Moi ma fille va avoir 3 ans donc déjà un peu autonome. Et poids tu en ai à combien bisous
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:02
Si avec mon fils c'est l'enfer y a pas d'autre mot. Il sait pas monter les escaliers et je suis au 5ème sans ascenseur. Imagine le retour de la crèche. D'où mes contractions. Mon mari rentre à 22 h 30 du taf.. Du coup ça a été très difficile comme grossesse. Là mon fils a une rhino et bien sûr à une semaine de la césa il me la refilait depuis 10 jours. ça va un peu mieux mais faut que je m'en débarasse. Bref la galère. Pour le poids je me prends pas la tête pour lui j'avais pris 26 kilos. J'étais passée de 60 kilos à 86. J'étais retombée à 67 et là 82.. Bref je me reconnais plus du tout. Bon à la base je faisais 55 mais j'ai eu une première grossesse terminée en fausse couche à 12 sa. J'ai pas pris le temps de maigrir entre chaque grossesse faut dire j'ai enchaîné. Je vais faire tous mes efforts après celle ci ça me fait pas peur surtout avec l'allaitement on fond vite. Voilà vivement la fin ! Et je dirai presque vivement la maternité que je puisse souffler. Et toi comment ça se passe ? [quote:8311243c07="babylove2"]:wink: c'est bien comme ça on ai tranquille lol. Tu es en congé ou tu boss. Pas trop dur avec ton fils ta grossesse ? Moi ma fille va avoir 3 ans donc déjà un peu autonome. Et poids tu en ai à combien bisous[/quote:8311243c07]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:39
coucou à oui pas facile vivement que ça soi la fin pour toi que tu puisse soufflé :wink: tien moi bien au couran. :wink: bin moi sa va je rentre dans mon 6ème mois ça passe tout doux côté poids je suis comme toi pour ma première +25 kilos bon la je fait attention enfin un petit peu lol :lol: on véra bien après. Sinon ça fait quelque jours j'ai vraiment mal au seins :x c'est horrible. Voilà voilà bisous ma copinaute :D
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:54
Mal aux seins ? As tu allaitée ta fille ? Ha tu es dans les beaux mois. J'ai pris 9 kilos sur 15 à partir du 7ème mois.. mais bon ça se reperd je m'inquiètes pas. Encore une journée seule avec mon fils.. c'était du sport surtout lui donner le bain. Ouf demain papa est là. Ou sinon j'arrive pas à me débarasser de ma rhinopharyngite.. Je crois que je vais aller chez le doc histoire d'avoir des antibio et de me remettre sur pied avant l'opération... Encore 9 jours et je rentre à l'hosto... Bon normal j'ai un peu peur ... mais j'ai hâte de voir ma fille. J'espère que tout se passera bien. Prends soin de toi pour le dernier trimestre. Quelque part mercredi prochain je serai à 38 sa.. j'aimerai bien qu'elle sorte. Mon fils est sorti à 38 sa + 3 jours à 3 k 400 et 54 cm donc elle peut sortir. Elle faisait 2 kilos y a un mois et demi. Je commence à faire de l'oedème.. Bon pour mon fils ça faisait déjà longtemps que j'en faisais... Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle vienne ? Pour mon fils j'ai marché une journée entière et hop deux jours après la poche se perçait.. Là avec ce temps pourri et ma crève j'ai pas trop envie de me ballader... [quote:5b3da7f6ec="babylove2"]coucou à oui pas facile vivement que ça soi la fin pour toi que tu puisse soufflé :wink: tien moi bien au couran. :wink: bin moi sa va je rentre dans mon 6ème mois ça passe tout doux côté poids je suis comme toi pour ma première +25 kilos bon la je fait attention enfin un petit peu lol :lol: on véra bien après. Sinon ça fait quelque jours j'ai vraiment mal au seins :x c'est horrible. Voilà voilà bisous ma copinaute :D[/quote:5b3da7f6ec]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:52
coucou désolé d'être pas repasse j'étais bien malade. Couché pendant quelque jours.alors ça approche bientôt tu pourra serré contre toi ta puce. Tu me tien bien au courant . Voilà pas trop dur ces dernier jours. Tu dois avoir hâte d'accouché. Moi aussi j'ai hâte il me reste encore 3Mois et j'en peu déjà plus j'ai envi d'accouché lol. Et surtout passé le cap de la césarienne . Lundi j'ai rendez vous pour mon 6ème mois je vais demander un rendez vous avec une sage femme pour parlé de la césarienne du déroulement dans leur hôpital. Voilà gros bisou donne moi des new
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:54
[quote:a99c97dda5="babylove2"]coucou désolé d'être pas repasse j'étais bien malade. Couché pendant quelque jours.alors ça approche bientôt tu pourra serré contre toi ta puce. Tu me tien bien au courant . Voilà pas trop dur ces dernier jours. Tu dois avoir hâte d'accouché. Moi aussi j'ai hâte il me reste encore 3Mois et j'en peu déjà plus j'ai envi d'accouché lol. Et surtout passé le cap de la césarienne . Lundi j'ai rendez vous pour mon 6ème mois je vais demander un rendez vous avec une sage femme pour parlé de la césarienne du déroulement dans leur hôpital. Voilà gros bisou donne moi des new[/quote:a99c97dda5] Hello Bon rien de grave ? Malade ? ça y est j'ai fais ma dernière visite hier et une écho. Ma puce fait selon eux dans les 3 kilos 6. Encore 4 jours à la maison et je rentre l'hosto mardi. J'ai un peu peur normal et en même temps j'en peux plus ça devient lourd. La sage femme m' a dit de pas bouger car gros bébé et beaucoup de liquide je risque de percer la poche donc je bouge pas... j'ai des contractions mais très espacées. Pour mon fils j'ai accouché à ce stage.. Allez encore quelques jours pour moi et la dernière ligne droite pour toi. 6 mois c'est déjà long à la fin on en a marre :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:47
:D coucou. Repose toi bien avant l'arrivé de bébé car après la césarienne sa fatigue pas mal :wink: olala je suis exiter pour toi quelque jours après bébé sera dans tes bras :D. Oui j'ai été malade enfin beaucoup de fatigue accumulé donc tombé comme une me..... Oui encore 90jours après c'est moi qui sera à ta place stressé pour la césarienne. Je pense que les denieres jours avant l'opération j'aurai du mal à être zen et dur de dormir ça dois être pareil pour toi. Gros bisou
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 07:45
HA ça y est c'est demain l'entrée à l'hosto. Oulala j'ai super mal dormie cette nuit.. normal l'angoisse, le stress et l'excitation qui montent.. J'ai les boules aussi de laisser mon bébé de 18 mois une semaine à tous les coups je vais pleurer. ça va me faire bizarre une petite choupinette... une future Céleste. Bon courage à toi je viendrai poster de temps en temps. 2ème étape la césa puis l'allaitement. J'espère que tout va bien se passer. Après terminé les grossesse. STOP ! Deux césas c'est très bien et puis y a du boulot pour retroiuver un corps. Je suis coquette alors j'ai pas mal souffert de me voir me transformer comme ça. ça peut paraître superficiel mais c'est comme ça ;o) Allez bon courage à toi et prends soin de toi. [quote:5701671c80="babylove2"]:D coucou. Repose toi bien avant l'arrivé de bébé car après la césarienne sa fatigue pas mal :wink: olala je suis exiter pour toi quelque jours après bébé sera dans tes bras :D. Oui j'ai été malade enfin beaucoup de fatigue accumulé donc tombé comme une me..... Oui encore 90jours après c'est moi qui sera à ta place stressé pour la césarienne. Je pense que les denieres jours avant l'opération j'aurai du mal à être zen et dur de dormir ça dois être pareil pour toi. Gros bisou[/quote:5701671c80]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:15
coucou tu m étone que tu as rien dormi. Devine quoi je vien de sortir de mon rendez vous il c'est trompé j'atten encor une fille lol moi qui avais tout prévu lol ça me fait bizar mais bon. Courage à toi pour demain bon courage repose toi bien même sa c'est pas évident gros bisous tien moi bien au courant et pressé pour toi
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:09
Ha c'est chouette une petite fille enfin j'imagine pour le moment. Ce matin violentes contractions dans le dos mais ouf le spasfon a agi. Je suis seule avec mon fils jusqu'à 18 h 30 voir 19 h donc pas avant !! [quote:5b476f908c="babylove2"]coucou tu m étone que tu as rien dormi. Devine quoi je vien de sortir de mon rendez vous il c'est trompé j'atten encor une fille lol moi qui avais tout prévu lol ça me fait bizar mais bon. Courage à toi pour demain bon courage repose toi bien même sa c'est pas évident gros bisous tien moi bien au courant et pressé pour toi[/quote:5b476f908c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.