Cesarienne extraperitoneale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:08
Salut Je remonte le post, enceinte de 3 mois demain, césa prévue pr le 17 ou 18 juillet. Ma gyneco m'a dit qu'ils pratiquent cette césarienne, à confirmer ms ça serait top, surtout que je viens de perdre mon mari donc je suis seule pour m'en occuper avec deux puces à la maison. Si vous avez des témoignages sur ce type de césa ou des renseignements ils sont les bienvenus !
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 15:38
Bonjour, Moi aussi je fais remonter ce post car je suis très intéréssée car je dois accoucher par césarienne de BB3 en décembre... Je vais voir mon gynéco à la fin du mois, je lui poserai la question s'ils pratiquent cette césa. @Astela:Désolée pour ton mari....Je comprends que tu sois soulagée que ton gynéco la fasse surtout avec tes loulous. Bisous, et bonne grossesse.
Minounette2 1 messages
Minounette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 00:02
Bonjour, j ai eu une césarienne extra péritonéale , on a commencé à 21h a 21h09 bébé poussait son premier cri 22h h étais recousue a l intérieur et colle a l extérieur remontée en chambre av mon bb dans les bras.... Je n ai eu aucune douleur ni complication liée a la césarienne , mon bb n a pas souffert de l accouchement ( contrairement au 1er) h étais en forme ttes vite et sortie 2 jours après c est vraiment formidable de pouvoir mettre au monde son enfant sans qu il n est souffert de 14 h de contraction et pour la maman c est juste une embellie et une révolution. Après mon premier accouchement ( voix basse sans péri av grosses complications) je ne voulais plus d enfant ... 10 ans après j ai eu la chance de tomber sur ce gyneco qui est formidable .... Et m a permis de retrouver une vie normale rapidement de mère et de femme sans les. Traumatismes lies a un accouchement ou césarienne classique. Cependant cette technique est très compliquée a pratiquer et très peu de praticien sont capables de le faire, ils disent tous etre capables mais ce n est pas vrai faites attention car a peine une dizaine savent la faire !!!! J
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 21:25
[quote:cfe19c1ad5="Minounette"]Bonjour, j ai eu une césarienne extra péritonéale , on a commencé à 21h a 21h09 bébé poussait son premier cri 22h h étais recousue a l intérieur et colle a l extérieur remontée en chambre av mon bb dans les bras.... Je n ai eu aucune douleur ni complication liée a la césarienne , mon bb n a pas souffert de l accouchement ( contrairement au 1er) h étais en forme ttes vite et sortie 2 jours après c est vraiment formidable de pouvoir mettre au monde son enfant sans qu il n est souffert de 14 h de contraction et pour la maman c est juste une embellie et une révolution. Après mon premier accouchement ( voix basse sans péri av grosses complications) je ne voulais plus d enfant ... 10 ans après j ai eu la chance de tomber sur ce gyneco qui est formidable .... Et m a permis de retrouver une vie normale rapidement de mère et de femme sans les. Traumatismes lies a un accouchement ou césarienne classique. Cependant cette technique est très compliquée a pratiquer et très peu de praticien sont capables de le faire, ils disent tous etre capables mais ce n est pas vrai faites attention car a peine une dizaine savent la faire !!!! J[/quote:cfe19c1ad5] coucou, peux tu m'en dire un peu plus stp, je suis vraiment intéressée pour BB3.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 14:27
En effet, 3 ème césarienne vendredi 15 juillet et pas extrapéritonéale au sens où je l'entendais malgré ce que la gynéco m'a dit. Néanmoins bien passée, sortie 4j après, avec des fils retirés aujourd'hui à J9, donc bien se renseigner avant...
Guest1872623
1 messages
Guest1872623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 16:36
 Bonjour, je suis très interessée par cette méthode. Je n'arrive pas à t'envoyer un message perso mais pourrais tu m'envoyer les coordonnées de ton obstetricien sur Paris stp? Merci bcp bcp bcp!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.