Posté le : 16-07-2011 à 21:25
[quote:cfe19c1ad5="Minounette"]Bonjour, j ai eu une césarienne extra péritonéale , on a commencé à 21h a 21h09 bébé poussait son premier cri 22h h étais recousue a l intérieur et colle a l extérieur remontée en chambre av mon bb dans les bras.... Je n ai eu aucune douleur ni complication liée a la césarienne , mon bb n a pas souffert de l accouchement ( contrairement au 1er) h étais en forme ttes vite et sortie 2 jours après c est vraiment formidable de pouvoir mettre au monde son enfant sans qu il n est souffert de 14 h de contraction et pour la maman c est juste une embellie et une révolution. Après mon premier accouchement ( voix basse sans péri av grosses complications) je ne voulais plus d enfant ... 10 ans après j ai eu la chance de tomber sur ce gyneco qui est formidable .... Et m a permis de retrouver une vie normale rapidement de mère et de femme sans les. Traumatismes lies a un accouchement ou césarienne classique. Cependant cette technique est très compliquée a pratiquer et très peu de praticien sont capables de le faire, ils disent tous etre capables mais ce n est pas vrai faites attention car a peine une dizaine savent la faire !!!! J[/quote:cfe19c1ad5]
coucou, peux tu m'en dire un peu plus stp, je suis vraiment intéressée pour BB3.