Éventration après césarienne [2]

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:37
Bonjour, voila j'ai accouché le 6 aout 09 par césarienne. J'ai régulierement des point de coté et sa donne tout sur mon ventre. sa me lance beaucoups! J'ai aussi trés mal a l'ovaire gauche! Est ce normal? Avez vous eu sa aprés votre césarienne? Je me pose pleins de questions sur l'éventration. J'ai rdv avec mon gygy le 27 septembre.Merci
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 11:01
Coucou, J'ai eu une 2ème césarienne le 16 juillet et j'ai eu aussi des douleurs pendant quelques temps (j'en avais encore en août) pas exactement comme toi, j'avais mal comme si ça tirait sur la cicatrice de l'utérus à l'intérieur, pas sur la peau :shock: . Particulièrement quand je me relevais et quand j'étais debout. Ca me le faisait après une journée un peu chargée : courses, un peu de ménage, marche... J'ai craint comme toi un problème lié à la césarienne, et puis c'est passé. Si tu t'inquiètes et comme ton rdv est encore loin, essaie d'appeler ton gynéco pour lui en parler ou une SF de la maternité. Au moins tu seras rassuré. Bonne journée Ln
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 11:45
Oui moi aussi c'est quand je me leve ou quand je suis debout. Par contre je n'ose plus demander conseil a la maternité car je t'explique: 15 jours apres ma cesarienne j'avais du pue qui sortait des deux cotés de ma cicatrice. Du coup je suis aller demander conseil a la maternité et la j'ai une SF qui me dit qu'effectivement ce n'est pas normal. Elle appelle dont une GYGY de garde qui arrive et qui commence a m'engueuler comme quoi je l'ai fait deplacer a rien, que je ne savait pas combien sa coute a la secu de la faire deplacer tt des refflexions comme sa! alors j'ai dit a mon homme que je n'irai plus ou je n'appellerais plus! quand a mon gygy il est en congé!mais bon si toi tu dit que sa a passé je vais encore attendre!merci
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:08
Bonjour Madinette tu ten tapes de ce qu'elle t'a dit cette couillarde de gynéco. Si tu as trop de douleur tu y retournes. La sage femme avisera, si c'est nécessaire de faire déplacer un gynéco. On sait jamais, tu as eu une infection, faudrait pas que ça soit encore ça ou une infection à l'intérieur. On est que le 5 ! ton rdv est encore dans longtemps !
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:07
Sa m'a foutue mal quand elle m'a parler comme sa car je ne suis pas du genre a aller chez le medecin pour rien. J'attends tjrs la derniere minute pour y aller!!Je vais attendre lundi puis je téléphonnerais! encore merci!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:14
Taraelle a raison : si tu as mal, vas-y. Faut pas prendre à la légère ces douleurs, la césarienne reste une opération. Perso, les douleurs étaient raisonnables et disparaissaient avec le repos (ça m'arrivait que le soir après une grosse journée), et progressivement elles ont disparu. Mais si pour toi elles persistent ou durent toute la journée va voir quelqu'un, même ton généraliste dans un 1er temps. Bonne journée Ln
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:48
+1 avec Taraëlle !! Tu vas pas rester à souffrir et laisser empirer à cause d'une réflexion! J'ai eu le même coup que toi à mon accouchement de la 1ère, perte de sang légère et douleurs à J-15 de la DPA, j'appelle les pompiers et ils étaient désagréables, surtout un! Maternité c'était une fausse alerte ben le lendemain soir (31 décembre en plus) je devais y retourner ben j'ai failli aller en métro pliée en deux tellement je voulais pas retomber sur des désagréables. Ben mon mari a appelé qd même et je suis tombée sur une super équipe et j'en ai gardé un excellent souvenir !! Bref... :roll: Appelle ou mieux vas-y directement en expliquant et s'ils t'envoient une réflexion demande à parler au chef de service, ça les calmera je pense !! Mais au fait t'es du nord (59 à ton pseudo...) , si oui c'est où qu'ils t'ont fait une réflexion pareille?
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 16:30
Oui je suis du nord! c'est a la maternité d'armentieres! Mais c'est juste une gygy qui est comme sa! elle a aparement une mauvaise reputation et tte ses clientes veulent plus d'elle! Sinon c une trés bonne maternité tt le reste du personnel sont super sympa!j'ai était trés bien acceuilli pendant mon sejour! et toi tu n'es pas loin??
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 19:00
[quote:86f1612672="MADINETTE59"]Elle appelle dont une GYGY de garde qui arrive et qui commence a m'engueuler comme quoi je l'ai fait deplacer a rien, que je ne savait pas combien sa coute a la secu de la faire deplacer tt des refflexions comme sa![/quote:86f1612672] non mais c'est qui cette grosse con*e !!!! heu, bonjour pardon... mais elle m'a mit hors de moi cette gygy de merd*... donc apparemment ya qu'elle qui est comme ca dans cette maternité, et bien retournes-y, avec un peu de chance tu tomberas sur une autre :wink: pffff, mais quand meme, pour qui elle se prend celle là ??? elle croit qu'on a que ca a faire, on flippe, on veut savoir, et elle envoie bouler ses patientes comme de la merd* . desolée mais y'en a faudrait les tarter !! courage a toi, j'espere que tu n'a rien de grave, tiens nous au courant :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.