Infection et cesarienne?

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:21
bonjour, voila j'ai 2 loulous nés par césarienne la derniere datant de 14mois et depuis 2jours des douleurs au niveau de la cicatrice qui par ailleurs et kéloïdes (rouge et boursouflées sur toutes sa longueur) et hier je vois comme une tache un peu violette (bleue) avec de l'eau ou du blanc a l'intérieur et ce matin du sang sur mes sous vetement avec de l'eau cela n'est que de meme pas un centimètre mais je voulais savoir si certaines avait déjà eu sa aussi tard et surtout ce que c'étais en attendant je désinfecte a la biseptine . (en plus je suis en essai bb3) merci
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 08:24
coucou Je n ai jamais eu de cesarienne mais je pense qu il vaudrait mieux que tu consulte ton medecin traitant ou le montrer a la pharmacie ! surtout que ta cesarienne date de 14 mois elle devrait etre bien cicatrise maintenant comme je t ai dis je n en ai jamais eu donc peut etre que c 'est normal :roll: a bientot bonne chance pour BB3
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:31
Coucou J'ai aussi fait une infection apres ma cesarienne, mais c'etait 15 jours apres la césa et tu décris exactement ce que j'avais... Peut etre est ce du a la chaleur, ca suinte un peu avec les habits, je ne sais pas. Mais ne reste pas comme ca, consulte au plus vite !!!! Bizz :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:02
merci les filles oui je vais allez voir le médecin mais malheureusement il va me demander entre 30 et 60e et je ne les aurait pas avant mercredi ou jeudi quand a la montrer a la pharmacie je suis tres pudique donc je l'ai montré a ma soeur qui est préparatrice en pharmacie elle m'a dit pour l'instant de le desinfecté plusieurs fois et de voir le médecin des que je peux. sinon pour la cicatrisation malheureusement je ne cicatrise pas bien du tout et donc ma cicatrice et comme "a vif" au niveaux de la peau elle est par moment douloureuse et bien rouge encore comme si elle venait d'etre faite et gonflée . faut pas gratter dédé tu pourrait me dire qu'et ce qu'il ton fait pour l'enrayé juste désinfécté ou il ton mis des antibio? merci
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:46
Si j'etais toi, j'attendrais pas trop longtemps quand meme !!! Apres 14 mois, c'est pas normal que ta cicatrice soit encore rouge et bourssouflée.. Apres je ne suis pas medecin non plus.. Quand j'ai quitté la mater, j'avais des sons avec du diapseptyl matin et soir, je précise que j'ai eu des fils résorbables et non des agraphes... Mais comme ca saignait et que je voyais que ca suaintait, je suis retournée a la mater environ 10jours apres l'avoir quittée... Mon gygy m'a prise en urgences et m'a mise sous antibio avec soins a la betadine 2 fois par jour et proteger la cicatrice avec une compresse sterile.. Voila, ne traine pas, ca serait dommage d'avoir des complications graves a cause de 30 ou 60€ et tu peux tres bien aller voir ton medecin traitant aussi... BIzz :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:11
j'ai eu la meme chose ma cicatrice s'etait reouverte au bout d une semaine mais au bout de 14 mois !!!! vraiment ce n'est pas normal. le doc va devoir te faire un frotis poursavoir s c est une infection et/ou de la "graisse" qui sort de ta cicatrice. moi j ai du mettre 3-4 fois par jours pendant 2 jours des pansements imbibé d isobetadine, les autres jours deshinfecter a l iso Betadine mais sans pansement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.