Combien de temps les douleurs??

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 20:18
bonjour à toutes!! Mon ptit ange est né par césarienne (en urgence) le 1er mai, je suis chez moi depuis jeudi mais je me demandais pendant combien de temps les douleurs persistaient??? je ne parle pas de la cicatrice, ça, ça va. mais à l'intérieur, certaines fois j'ai l'impression qu'on me déchire!! je sais bien que ça ne se passe pas sans douleurs mais j'aimerais bien me dire que dans tant de temps je n'aurai plus mal!! merci
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:02
heu 60 visites et personnes pour me donner une ptite réponse??? aucune de vous ne se rappelle pendant combien de temps elle a eu mal?? je ne demande pas comment ne plus avoir mal juste à peu près combien de temps??? :roll:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:59
Bonjour et félicitations pour ton petit bout :wink: Moi il me semble que j'ai eu mal pendant 3 semaines, un mois puis une sensation désagréable au niveau de la cicatrice pendant un mois et demi de plus si je me rapelle bien. On a du te le dire mais c'est important pour ne pas trop avoir mal ne porte pas de poids et repose toi le plus possible. Si tu souffres trop d'ici ton prochain rdv avec ton gygy, n'hésite pas à lui demander conseil. Bises et bonne continuation.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 13:01
[quote:6c9cab24ab="zaza64"]Bonjour et félicitations pour ton petit bout :wink: Moi il me semble que j'ai eu mal pendant 3 semaines, un mois puis une sensation désagréable au niveau de la cicatrice pendant un mois et demi de plus si je me rapelle bien. On a du te le dire mais c'est important pour ne pas trop avoir mal ne porte pas de poids et repose toi le plus possible. Si tu souffres trop d'ici ton prochain rdv avec ton gygy, n'hésite pas à lui demander conseil. Bises et bonne continuation.[/quote:6c9cab24ab] merci!!! donc il faut que je patiente encore un peu!!!
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:04
salut !!! alors pr moi idem je dirais 3 semaines de douleurs! et tiraillement 1 mois1/2 , moi mon ptit bout a 4 mois et au touché la sensation n'est tjs pas agreable !!! voilà bon courage !!! bises
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:40
[quote:dec336e4a0="delphrioux"]salut !!! alors pr moi idem je dirais 3 semaines de douleurs! et tiraillement 1 mois1/2 , moi mon ptit bout a 4 mois et au touché la sensation n'est tjs pas agreable !!! voilà bon courage !!! bises[/quote:dec336e4a0] merci de ta réponse!!! :)
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:23
bonjour! alors pour moi g eu mon ti loulou ya preske troi mois, jai eu mal environ 3emaines, et après pdt une tite semaine j'avais un pe mal mais c passé assez vite , g recommencer ma vie d'avant , g pu m'occuper de mon loulou normalement la cicatrice ne me fai plus mal du tt meme quand ji touche voila j'espere t'avoir aider bonne journée :D
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:53
[quote:08b383e10a="vanessadu95"]bonjour! alors pour moi g eu mon ti loulou ya preske troi mois, jai eu mal environ 3emaines, et après pdt une tite semaine j'avais un pe mal mais c passé assez vite , g recommencer ma vie d'avant , g pu m'occuper de mon loulou normalement la cicatrice ne me fai plus mal du tt meme quand ji touche voila j'espere t'avoir aider bonne journée :D[/quote:08b383e10a] ok, merci!!! :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:46
Pour moi ca a durer à pau près 1 mois :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:44
[quote:8ed40efb90="lilou & emma"]Pour moi ca a durer à pau près 1 mois :wink:[/quote:8ed40efb90] merci!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:03
[quote:0df4364f3e="alex&eva"][color=indigo:0df4364f3e][b:0df4364f3e]Moi je m'en rappelle pas :lol: enfin bon, c'etait dans un autre contexte, séparée de ma puce et avec un traitement assez lourd donc...[/b:0df4364f3e][/color:0df4364f3e][/quote:0df4364f3e] ? merci quand même!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:49
Salut Mon fils est né le 14 déc par césarienne. J'ai eu mal pendant à peu prés un mois et je ne sens toujours aucune sensations au niveau du bas ventre mais c'est tout à fait normale. Je m'étais aperçu plus je bougeais et moins j'avais mal. Je l'ai allaité pendant 1 mois donc j'étais obligé de me lever et lui donné le sein mais ça allait. Patiente tes douleurs seront plus qu'un mauvais souvenirs Biz
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:10
[quote:4fddebd7ee="soe84"]Salut Mon fils est né le 14 déc par césarienne. J'ai eu mal pendant à peu prés un mois et je ne sens toujours aucune sensations au niveau du bas ventre mais c'est tout à fait normale. Je m'étais aperçu plus je bougeais et moins j'avais mal. Je l'ai allaité pendant 1 mois donc j'étais obligé de me lever et lui donné le sein mais ça allait. Patiente tes douleurs seront plus qu'un mauvais souvenirs Biz[/quote:4fddebd7ee] ok merci, oui à m'a prévenue pour les sensations dans le bas du ventre, c'est bizzard :lol:
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 12:00
Salut, Ma fille est née fin août dernier, et pour les douleurs des tiraillements pendant presque 1 mois, ne pas soulever du lourd aussi. Au début on aurait dit que la peau ou il y a la cicatrice était endormie mais après tout était réglé. Biz :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 16:51
[quote:1cb27d61d0="ness62"]Salut, Ma fille est née fin août dernier, et pour les douleurs des tiraillements pendant presque 1 mois, ne pas soulever du lourd aussi. Au début on aurait dit que la peau ou il y a la cicatrice était endormie mais après tout était réglé. Biz :wink:[/quote:1cb27d61d0] ok merci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.