Cesarienne+hemorragie...et tjrs des pertes de sang :-( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:59
coucou, alors moi aussi j'ai eu deux césariennes, la première en urgence (nov 2005) car mon fils était en souffrance, j'ai eu certes des douleurs a la cicatrice mais a première vu pas autant que toi, 1 mois après je marcher normalement et plus de douleurs. pour ma fille ( janv 2009) on m'a programmé une deuxième césarienne car lilou se porter bien niveau poids et moi je fessait du diabète gestationel donc il a pas voulu prendre le risque que mon utérus craque , et vu que ma miss ne se décider pas a 15 jours de ma dpa il m'a programmer la césa 1 semaine avant. et bien il m'a confier après la césa que jetait passer a coté d'un drame car ma cicatrice n'aurai pas tenu un accouchement par voie basse !! maintenant je n'ai pas eu de grosses douleurs pour cette césa ma cicatrice est super jolie, mon gygy a fait du bon boulot :D a l'heure d'aujourd'hui je me porte super bien et j'ai donner naissance en janvier d'une jolie petite nénette et je compte bien remettre ca en 2010 !! avec au bout une césa programmé mais qu'importe !! le principal c'est qu'on ai de beaux bébé au bout !! je serai toi j'attendrais un peu, ton premier est pas vieux et il faut que tu sois sereine dans ta tête et dans ton corps avant d'attaquer une seconde grossesse. et tu verra que chaque grossesse est différentes, j'ai etait beaucoup malade pour mon fils et casi rien pour ma puce :wink: bon j'aurai bien aimer vivre un accouchement par voix basse mais pour ma santé c'est impossible donc je me suis fait a l'idée que les prochains bébé je l'ai aurai par césa mais alors qu'est ce que c'est génial de donner la vie !! :wink:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:20
coucou les filles je vous comprends car moi apres 20h de grosses contractions sans pueri car mon col ne souvrait pas on ma emmené d'un coup alors que j'etais en salle de travail pour une césarienne d'urgence car son coeur ralentissai et elle avait le cordon autour du cou.... par la suite douleur au niveau de la cicatrice en plus la mienne c'est ré ouverte sur le coté car ils mont enlevé trop tot les agraffes!! des que je me levé javais tres mal et la tete qui tourne!!! Mais a chaque fois que je regarde ma fille je me dis que mm si j'ai tres souffert je regrette rien car jai le plus bo cadeau que la vie ma offert et du moment qu'elle va bien cest le principal!! mais cest vrai que c'est traumatisant et je sais pas si un jour j'en aurai un 2eme!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01926,7bec4bf516a7536120b54e97f39588cb.jpg.html][img:ce2f2bef38]http://images4.hiboox.com/images/1109/7bec4bf516a7536120b54e97f39588cb.jpg[/img:ce2f2bef38][/url]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:04
Coucou, Comme on pu dire les filles, c'est vrai que c'est frustrant d'accoucher pas césarienne mais je pense qu'au bout d'un moment on oublies la douleur!!! Moi j'ai accouché par césarienne d'urgence mais j'ai rangé mes souffrances car je me dis que ma fille est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir!!! C'est claire qu'au début , je ne revoulais pas de bb mais maintenat ça me derangerait pas!!! Dis toi que chaque grossesse et chaque accouchement est différent et que la prochaine fois, bb passera comme une lettre à la poste!!! Mais c'est sure que je pense qu'il faut que tu sois prete moralement pour remettre bb2 en route!!! En tout cas , je te souhaite bon courage et un beau +++ pour bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.