Question

Discussions

Auteur
Message
Guest5910
4 messages
Guest5910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:30
Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille qui est agée maintenant de 15 mois. Je vous raconte un peu mon histoire pour que vous puissiez vous situez. Avant d'avoir ma fille, j'ai fais 2 fausses couches en 6 mois d'intervalles et quand pour la 3ème fois je tombe enceinte mon gynéco m'a tou de suite dit que ma grossesse serait à risque. Normal car j'ai une mal formation de l'utérus pour être plus clair, j'ai un utérus bi-corne (j'ai 1 utérus mais qui est séparé en 2 parties). Alors du début jusqu'à la fin de ma grossesse je n'ai pas le droit de m activer. Puis à 5 mois de grossesse, alors que j'étais en rendez-vous avec mon gynéco, il y a eu un problème. Mon col commencer à se dilater et je suis rentrer en urgence à la maternité pour tout faire pour ne pas qu ma fille sorte. Je suis rester pendant 3 semaines allongée sur un lit d'hopital et comme un problème n'arrive jamais seul...: 1. mon placenta s'est décoller et s'est mis devant mon col 2. ma fille ne s'est pas retourner 3. pas de possibilité pour moi d'accoucher normalement 4. donc césarienne 5. ensuite on m'a dit que je pouvais avoir besoin de transfusion 6. que je n'allais pas accoucher à termes mais à 7 mois de grossesse 7. et le pire, je mettais ma vie en jeu et celle de ma fille, et qu'ils pouraient demander au papa qui il voulait sauver Enfin bon que de bonne nouvelle, vous trouvez pas? Mais je vous rassure, rien de tout cela n'est arriver à part la césarienne. Ma fille a vue le jour le 24 Octobre 2007 à 17h, elle pesait 2,600 kg et mesurait 47 cm. Et aujourd'hui elle a 15 mois et elle se porte à merveille. Mais pour moi rien ne va. Voilà depuis que j'ai eu ma césarienne, mes règles arrivent toujours en retard alors que je n'ai jamais eu de problème avant et surtout à chaque fois je me vide de mon sang. Alors j'aimerais bien comprendre pourquoi et savoir si quelqu'un à vécu la même chose que moi après sa césarienne? si un jour je pourrais accoucher normalement?µ Surtout si un jour je pourais donner un 2ème enfant à mon compagnon aidez moi car je suis au bout.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:26
Bonjour , tes question sont très délicates !!! Tout d'abord , je m'étonne que lorque tu as tes règles , tu te vides de tout ton sang :shock: Ensuite ce qui est d'avoir un 2è enfant , et accoucher normalement ,on peut pas savoir , car on est pas médecin !!!! En gros désolée , mais je peux pas te répondre , cependant , pour mieu comprendre et y voir plus clair , j'aimerai savoir si tu as vu ton gynéco pour lui parler de tout ça ? Trouve t'il normal que tu te vides de tout ton sang ? A t-il l'air inquiet pour une futur grossesse ? As tu demandé un second avis pour voir s'il dise la même chose ? Peut être qu'à partir de ces réponses , on saura mieu te répondre :? Biz et à bientôt :wink:
Guest5910
4 messages
Guest5910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 12:10
[quote:7cd645c74e="Baby Dorian ..."]Bonjour , tes question sont très délicates !!! Tout d'abord , je m'étonne que lorque tu as tes règles , tu te vides de tout ton sang :shock: Ensuite ce qui est d'avoir un 2è enfant , et accoucher normalement ,on peut pas savoir , car on est pas médecin !!!! En gros désolée , mais je peux pas te répondre , cependant , pour mieu comprendre et y voir plus clair , j'aimerai savoir si tu as vu ton gynéco pour lui parler de tout ça ? Trouve t'il normal que tu te vides de tout ton sang ? A t-il l'air inquiet pour une futur grossesse ? As tu demandé un second avis pour voir s'il dise la même chose ? Peut être qu'à partir de ces réponses , on saura mieu te répondre :? Biz et à bientôt :wink:[/quote:7cd645c74e] Bonjour, Oui je suis allée voir deux gynéco. Celle qui a suivie ma grossesse et une autre qui est pret de chez moi. Elles m'ont dis la même chose que ça va s'arranger au fil des mois. Il faut juste que je patiente.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:32
ho lala qu elle aventure !! j ai eu 2 cesariennes, mais je n'ai pas eu les pertes de sang comme toi! prend tu un moyen de contraception ou pas? pour ce qui est d un bebe2 et d'un accouchement par voie basse je pense que personne ici ne pourra te le dire ca depend de plein de choses. confie toi a ton gygy il saura te guider.
Guest5910
4 messages
Guest5910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:23
[quote:5b60953fe0="kiminou"]ho lala qu elle aventure !! j ai eu 2 cesariennes, mais je n'ai pas eu les pertes de sang comme toi! prend tu un moyen de contraception ou pas? pour ce qui est d un bebe2 et d'un accouchement par voie basse je pense que personne ici ne pourra te le dire ca depend de plein de choses. confie toi a ton gygy il saura te guider.[/quote:5b60953fe0] Bonjour, Enfaite je ne prends aucune contraception car j'ai une mal formation de l'utérus et aucune contraception n'est valable pour moi. De plus je suis tomber enceinte avec la pillule. Donc je ne peux rien prendre
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:22
voila moi je suis enceinte bientot 7 mois et je ne sais pas si jvais accoucher par cesarienne ou pas? SI CA SERAI LE CAS? est ce que c douloureux lintervention? MOI AU COURS DE PREPARATION A LACCCOUCHEMENT il mon dis quil me ferai une radio au 9 eme mois car jai 4 cm de decalage. dois je minquieter pour mon accouchement?
Guest5910
4 messages
Guest5910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 04:48
[quote:cecf7d2f0a="bibiche54"]voila moi je suis enceinte bientot 7 mois et je ne sais pas si jvais accoucher par cesarienne ou pas? SI CA SERAI LE CAS? est ce que c douloureux lintervention? MOI AU COURS DE PREPARATION A LACCCOUCHEMENT il mon dis quil me ferai une radio au 9 eme mois car jai 4 cm de decalage. dois je minquieter pour mon accouchement?[/quote:cecf7d2f0a] Bonjour, Ne t'inquiète pas l'intervention en elle même ne fait pas mal c 'est aprèstu peux avoir un peu mal la cicatrice va tirer mais c'est tout
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:19
merci d'avoir repondu, je verrai les cours de preparation a laccouchement il se passeront.sil me font une radio de la hanche, les rayon de la radio font quelques chose au bebe a son cerveau ou autre? A MON ENTRETIEN ON MA DIS QUE JE PEUX DECIDER MOI SI JVE ACCOUCHER PAR CESARIENNE OU VOIE BASSE, c eux qui verront mais comme je SUIS HEMIPLEGIQUE CA ME FAIS UN PEU PEUR.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.