Papa et cesarienne! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:56
bonjour, mon gygy m avait conseille d attendre 1 an minimum :wink:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:03
coucou j'ai eu une césarienne aussi et je suis contente qu'il n'est pas assisté . C'est déjà pas top d'être réveillé et d'écouter tous les bruits de succion pour nous, les mouvements qu'ils font sur notre corps ou même dans notre corps (beurk beurk beurk), je trouve. Par contre, c'est vrai que je m'inquiétais de laisser mon homme tout seul dehors le pauvre (surtout que c'était une césarienne en urgence) mais je trouve pas que ça soit quelque chose de très romantique, ce n'est bien sûr que mon avis. Mais bon si c'est votre choix, pourquoi pas. bonne fin de grossesse.
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:49
[quote:289d881fa1="vekie03"]bsoir et bonne année, J'ai eu une césa il y a 3 mois et je me demandais combien de tps en moyenne il faut attendre avant une prochaine grossesse. J'ai déjá eu 2 césarienne avec 3 ans d'interval et mon mari et moi parlons d'un 3eme BB. S'il ya des mamans dans mon cas ou qui ont été dans la même situation...merci de partager vos avis ou expériences. Véro[/quote:289d881fa1] Coucou. Moi ma gynéco m'a dit de ne pas reaccoucher avant les 1 an du petit, sinon après c'est bon, autrement dit, tu peux retomber enceinte après les 4 mois de ton ptit bout. Par contre après 2 césariennes, la 3 ème naissance se fera obligatoirement par césarienne car ton utérus est trop cicatriciel. A bientôt
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:49
coucou!!! j'ai accouché par césarienne en septembre et mon gygy m'a dit d'attendre 1 an soit septembre 2009!!! Apriori c'est mieux pour l'utérus donc nous on va attendre un petit peu même si l'envie ne nous manque pas!!! bisous à toutes
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:58
coucou Moi aussi j'ai accoucher par césarienne, c'etais le 28 juin 2008 et j'ai ete voir mon gygy le mois dernier, il m'a dis que je pouvoir deja tomber enciente ct ok. Par contre moi je ne pense pas en refair 1 tou de suite, ma fille est née par voie basse en 2005 et mon garçon en urgence et tout c mal passer pdt l'operation (anesthesye pas assez fort), j'ai eu enormement mal pdt toute l'operation et je suis pas prete mentalement a ravoir une autre césarienne car je ne pourrais po accoucher par voie basse a ++
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 09:58
bonjour, je suis dans ton cas , bientot la 3 eme cesa pour moi ! derniere cesarienne le 18 avril 2008 et 3 mois apres enceinte j ai ma cesarienne le 24 avril 2009 ! quand j ai eu ma 2 eme cesa, j ai demande a gygy combien de temps il fallait attendre pour etre enceinte il m a dit : tu peux recommencer tout de suite si tu veux,pas besoin d attendre... :D donc voila pour moi je n ai pas attendu. et si tu as les meme craintes que moi, :arrow: non la cicatrice ne fait pas mal, ca n a rien change niveau douleur ou autre....
yarisse 6 messages
yarisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:52
salut moi j'ai eu rendez vous le 23/01 et je revois le gygy le 9 février et je risque d'avoir une césa programmée entre le 10 et le 13 on a demandé au gygy si le papa pouvait assister il nous a dit oui direct et a même dit que c'était conseillé même alors je ne comprend vraiment pas pourkoi certain rechigne à ce sujet
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:02
Pour ma part , le papa n'a pas eu droit d'assiter à la césarienne , mais il a participé aux 1er soins , et m' a rejoint en salle de réveil avec bébé ! Ca dépend des maternités , le mieu est de s'adresser directement à eux , pour avoir la bonne réponse , puisque chaque mater , fait ce qu'elle veut :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:56
Coucou, Moi j'ai eu une césa d'urgence: papa n'a pas assister à l'accouchement mais il était là pour les 1er soins!!! Ensuite, ils m'ont rejoins!!! Et j'ai une copine qui a accouché dans un autre hôpital par césa et son copain a eu le droit d'assister!!! Donc ça depend des hôpitaux : renseigne toi auprés du tien !!! Bonne continuation!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:19
coucou, moi ou j'ai accouché j'avais le droit d'avoir mon chéri! mais il n'a pas voulu venir,du coup c'est ma soeur qui est venue! j'espère que tu auras le droit d'avoir quelqu'un avec toi,c'est quand meme plus rassurant et moi ça m'a aidé à mieux digérer....le fait de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un! bonne chance et bonne fin de grossesse.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:05
Salut, Alors moi deux césariennes, première en urgence à Marseille et impossible d'assister pour le papa, il est resté derrière une porte, et seconde césa à Lille mais programmée où là il n'y a eu aucun pb pour qu'il me tienne la main et soit assis à côté de ma tête, après c'est une question de tolérance selon le personnel, certains veulent, d'autres non !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.