Cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest127853
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:34
bonjour voila jai accouche par cesarienne le 25 septembre d'un petit garcon nolhann ki pesait 2 kg030 et 42 cm jai une kestion pour celle ki on eu la cesarienne voila les medecins mon injecter le produit anesthesian mais le probleme sait kil non pas attendu assez longtemp pour kelle fasse effet et jai tous senti kan il mon ouverte et kan il sont sorti le bebe par contre kan il mon recoussu je ne sentait plus rien est ce que vous a vous a fait pareil ou non merci de me repondre car pour moi cetait la premiere fois ke jai eu une cesar merci
cathyettoto 9 messages
cathyettoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:10
Pour moi, ça a été la même chose, ils m'ont injectés le produit et après ils ont ouvert. Je sentais qu'ils ouvraient...mais sans douleur, de même pour sortir ma louloute,ils y sont allé fort, j'avais des bleu partout, je sentais qu'ils tiraient et appuyaient mais toujours sans douleur. Quand ils m'ont recousu, je n'ai rien ressenti du tout, peut être est-ce dû au fait que la peau n'était plus aussi tendue qu'avant? En même temps, vaut mieux sentir un peu et remonter dans sa chambre au plus vite pour voir notre petit bout de chou plutôt que d'avoir une dose de cheval et ne remonter dans la chambre que 5 heures après....surtout quand on veut allaiter...
Guest127853
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:14
moi jai eu super mal je hurlais dans la salle de cesarienne pour leur dire darreter car sa me faisait super mal je croyais meme ke jallais mourrir kan il lon sortit
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:16
[quote:d4f787f8ea="lolo0102"]bonjour voila jai accouche par cesarienne le 25 septembre d'un petit garcon nolhann ki pesait 2 kg030 et 42 cm jai une kestion pour celle ki on eu la cesarienne voila les medecins mon injecter le produit anesthesian mais le probleme sait kil non pas attendu assez longtemp pour kelle fasse effet et jai tous senti kan il mon ouverte et kan il sont sorti le bebe par contre kan il mon recoussu je ne sentait plus rien est ce que vous a vous a fait pareil ou non merci de me repondre car pour moi cetait la premiere fois ke jai eu une cesar merci[/quote:d4f787f8ea] salut ! j'ai moi aussi accouché par césarienne le 21 juillet dernier, j'ai senti tout ce qu'ils faisaient mais sans avoir mal; je sentais leurs mains sur le ventre, lorsque bb est sorti mais aucune douleur; tout mon corps était engourdi, par contre le lendemain, le premier lever a été dur car ça tirait énormément; voilà, j'espère avoir répondu à ta question bises
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:56
il me semble que c'est normal avec une rachi de sentir ce qui se passe sans la douleur. Pareil j'ai eu une césa et j'ai senti qu'on me trifouillait l'intérieur mais sans aucune douleur. C'est assez bizarre comme sensation.
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:22
j'ai eu aussi une cesarienne le 24/09/08 je sentai tout mais sans douleur j'ai paniquer et il mon fait une anesthesit general
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 10:32
COucou Moi je n'ai rien senti pendant tout le long. Faut dire qu'on étais tous occupé à papoter :wink: :wink: :wink:
tiprune 3 messages
tiprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:06
slt moi j'ai eu une césarienne à 31 sa mon bébé souffrait d'une maladie génétique et il fallait l'opérer dés la naissance alors j'ai été obligé d'accoucher par césarienne. Au début j'ai senti la rachi dans le bas de mon dos et ensuite c'est parti très vite on a attendu queques minutes puis on a commnencé a ouvert pour moi je ne ressentais rien mais je sentais qu'il se passait queque chose a l'intérieur. Après la césarienne j'ai souffert par contre les douleurs étaient insupportables.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 23:58
bonjour pour ma par j ai eu dabord une peridural a 15h et jai accoucher a21H je nes rien resenti juste que lon me secoué telement que j etait bien je mendormé et les medecin croyer ke je fesait un malaise on vera pour le desieme
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:17
Salut, Deux césas pour moi, la première en urgence, sous péri déjà posée, pas de douleurs mais comme vous dites on sent ce qu'ils font, très étrange en effet, assez irréel ! Seconde césa programmée sous rachi, et là , rien senti du tout, j'étais endormie jusqu'à la poitrine et à un moment l'infirmière me dit: " Madame c'est votre bébé qui est posé sur votre ventre!" moi je sentais rien, j'ai regardé le champ opératoire et j'ai vu l'ombre de sa main!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.