Pleine lune???!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:08
Bonjour les filles!!! Je voulais savoir si certaines d'entre vous croient en l'influence de la pleine lune pour l'accouchement....Je suis maintenant à J-9 et j'en peux plus je guette la moindre contraction mais rien ne vient pour ma fille çà a été simple j'ai rompu la poche des eaux donc il fallait y aller mais là je contracte parfois pendant une heure et puis plus rien alors je fais une croix sur le calendrier et je vais au lit ....snif pour info y'a une pleine lune demain ...à bientôt et merci à celles qui compatissent bizzzzzz!!
anayel29 8 messages
anayel29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 12:36
Boinjour sousou974, Moi c'est pareil je suis a J-8 et depuios une semaine des contractions trés souvent mais ca n'avance pas plus. Demain matin rendez vous en suivi intensif de grossesse pour voir si ca à bougé. Moi aussi je me demande si la pleine lune fait effet?? J'espere bien en tout cas car trés fatiguant ces dernier jours!!!! J'espere aussi que cela feras effet pour toi!!!!!! bizzzz
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 12:56
Merci de ta réponse anayel29 , je te souhaite la même chose je vais de nouveau faire mes vitres demain et recommencer encore mon ménage....On y croit ....et puis ce sera çà de moins à faire pour mon homme quand je serais à la maternité il aura déjà ma puce à gérer seul hihihi çà va être drôle c'est déjà elle qui lui dit ou sont rangés ses pyjamas et autres affaires!!!! Bon courage à toi c'est ton premier?? bonne fin de grossesse et bon accouchement!!!!!
anayel29 8 messages
anayel29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 13:12
Lol pour ma part c'est grand menage tout les jours, mais ca ne change pas grand chose. Les careaux sont deja propre :D . ET l'aprés midi c'est cuisine!!! Oui c'est ma premiére j'ai hate de voir son petit visage!!! Bon courage à toi et bonne accouchement en esperent vraiment trés fort que la pleine lune aide un petit peut!!!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.