BB1 cesa et BB2 alors ???

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 19:01
Bonsoir, Donc je m'exlplique pour mon fils j'ai été déclenché 2 fois et du coup ça a fini en césarienne en urgence. Je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour le 21 mars. Je voulais savoir si je vais être "obligée" d'avoir une césa pour mon deuxième. Merci d'avance pour vos réponses.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:57
bien sur que non! tu as eu une cesarienne parce que le travail ne se mettais pas en route correctement a ce que je comprend et non pas parce que bébé ne passait pas le bassin! il se peut tres bien que ton prochain accouchement soit tout a fait normal je connais des personnes dans ton cas qui ont eu une cesar a bb1 et une voie basse a BB2 !
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 23:56
chouchoute5918 : merci pour ta réponse ça me rassure. Bonne soirée
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 10:57
Alors moi aussi il y a 6 ans j'ai eu un declenchement apres terme qui s'est fini en cesa d'urgence !! je dois accouché de bb2 dans 2 jours et on m'a affirmer qu'il n'y a aucune raison pour que j'ai une cesarienne à un detail pres !! ON NE DECLENCHE PAS EN THEORIE UN UTERUS CICATRICIEL !!! dans ma mater, ils m'ont dis que si le col etait propice alors declenchement !! si le col apres terme est toujours bien fermé pas de declenchement direct cesarienne tout dépend de l'equipe et de la politique de ta maternité n'hesite pas à te renseigne !!! j'ai lu que 70 % des femmes dans nos cas ont finalement eu un accouchement par voie basse pour le deuxiéme donc ! bon courage et je te dirai comment ca s'est passer pour moi disons maximum fin de semaine prochaine !! lol
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 21:36
bon comme promis je reviens !! Aujourd'hui visite à J+1 tout va bien donc retour lundi et si mercredi j'ai pas accouché ma maternité priviligie la voie basse donc il me déclenche !! le seul truc qu'il ne peuvent pas faire c'est faire murir le col !!! la bonne nouvelle est que j'ai une petite chance d'echaper à la cesarienne !! tout dépend vraiment des mater !!!! a bientot
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 21:57
esperons que le declenchement "fonctionne" je croise les doigts ! tu nous raconteras quand bébé sera là !;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.