Bebe en siege decomplete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vivi75013 21 messages
vivi75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:17
C'est cool d'avoir l'avis d'une maman qui a eu les 2 types d'accouchements, ça permet de comparer un peu :-) Merci pour ce témoignage
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 22:38
cc vivi, je ne sais pas ou tu en ai mais voilà, pour te dire que j'ai accouchée 2jours apres ma version! je ne m'etalerais pas sur mon accouchement car encore trop douleureux pour moi mais j'ai donnée naissance a chloe le 17septembre a 22H12 d'une cesa en urgence pour le coup! de plus chloé a fait une detresse respi et infection pulmonaire donc transfert dans un autre hopital.... 1semaine passée en rea et 2semaines en unitée kangourou! mais je confirme pour moi la cesa a ete tres mal vecu :cry: j'espere que tu as pu accoucher "normalement" biz
vivi75013 21 messages
vivi75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 15:54
[quote:a1efeb2dc6="zen45"]cc vivi, je ne sais pas ou tu en ai mais voilà, pour te dire que j'ai accouchée 2jours apres ma version! je ne m'etalerais pas sur mon accouchement car encore trop douleureux pour moi mais j'ai donnée naissance a chloe le 17septembre a 22H12 d'une cesa en urgence pour le coup! de plus chloé a fait une detresse respi et infection pulmonaire donc transfert dans un autre hopital.... 1semaine passée en rea et 2semaines en unitée kangourou! mais je confirme pour moi la cesa a ete tres mal vecu :cry: j'espere que tu as pu accoucher "normalement" biz[/quote:a1efeb2dc6] Hello zen, Pour moi j'ai finalement eu le droit à la césa aussi parce que mon bébé avait une grosse tête et que c'était trop juste comme différence avec l'endroit le plus étroit de mon bassin. Mais bon, j'ai eu plus de chance que toi étant donné qu'ils me l'ont programmée et que pendant 2 semaines j'ai pu me faire à l'idée et me raisonner en me disant que c'était pour ne faire courir aucun risque à mon bébé. J'ai accouché mardi dernier (le 11) d'un petit Pierre en bonne santé. Je ne vis pas très bien encore le fait d'avoir eu une césarienne, d'autant plus que c'est drôlement douloureux, mais j'essaie de positiver un maximum pour récupérer plus vite et être vraiment dispo pour lui. J'espère que de ton côté ta petite fille va mieux, essaye de positiver aussi, je suis sûre qu'elle est magnifique et laisse toi du temps surtout... J'ai lu quelque part qu'il fallait apprendre à aimer sa cicatrice (après tout c'est elle qui t'a donné ton bébé), que des pensées positives comme ça aidaient à se remettre plus vite :-) Courage à toi en tout cas, Bises, Virginie
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 19:42
felicitation a toi vivi! je suis contente que tout ce sois bien passé! comme tu dis il faut accepter cette cicatrice mais je t'avoue que pour moi pour le moment ce n'est pas possible :? :cry: tu vois pas plus tard que la semaine derniere je sortais de ma douche et en me regardant dans le miroir je me suis effondrée en voyant cette cictarice :cry: de plus je sais pas toi mais moi elle est encore tres douleureuse ! :? :( pas tout le temps mais surtout le soir! faut dire que ma cicatrice c'est rouverte 2jours apres! :? quand a chloe elle va mieux! visite des 1mois hier! 3kg (enfin) pour 48cm! niveau respiratoire encore quelques soucis a surveiller! es tu sur facebook? car on pourrais se suivre un peu mieux! :wink: bises a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.