Bebe costaud

Discussions

Auteur
Message
JUJU25 10 messages
JUJU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 15:32
voila je suis a 27 jours de mon terme et mon gyneco ma annoncer que bebe allait faire entre 3kg500 et 4kg du coup il ma foutu la trouille....j'ai deja eu un premier bebe de 2kg870 ou j'ai eu une episiotomie et 9 point de suture....du coup je me dit que la sa va etre horrible vu qu'il sera plus gros...alors si vous vivez ou avez vecu la meme situation que moi ....vos temoignages sont les bienvenue.....merci :lol:
JUJU25
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 16:35
salut se n'est pas moi qui est vécu sa mais une copine son ainé fessait 2.800kg et le deuxième 3.500kg née 1 moi avant pour le premier elle a eu 15point plus des hématome et le deuxième quand il lui on mi sur le ventre elle c'est dit c'est bon sa va être pire et bien non elle a eu 2 point alors franchement normalement ton corps s'habitue puis le passage a déjà était fait
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 17:04
coucou moi bébé faisait a la naissance 3kg780 et j'ai eue bcp de mal sens vouloir te faire peur et j'ai eue aussi en le mettant au monde une luxation du coxsis aie aie sa sa fait mal mais sa ne veut pas dire que tu auras la mm chose sa dépend des femmes je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 18:22
hello demande a accoucher sur le coté il y a moins de déchirure dans cette position après ca veut rien dire, il peut trs_ bien passer comme une lettre à la poste :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 19:37
Ton corps s'habitue. Moi elle faisait 3,750 kg et elle est passée comme une lettre, aucun point ou déchirure !
TROC PTIT'LOU 
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:55
bonjour! Mon 1er bébé faisait 4.130kg! Ben il est passé, t'en fais pas! J'ai eu une tite épisio, mais j'ai franchement pas été traumatisée! Et là, ma 2eme promet aussi d'etre "un beau bébé"! Bah je me dit que le passage est fait! Je rejoins Kusai : sur le coté, parait que c'est pas mal, bébé passe mieux et moins de pression sur le périné! Discute en avec la sage femme! Ne stresse pas, si le gyneco avait un doute quand au passage du bassin, il ferait les radios necessaires! Bonne fin de grossesse et bel accouchement!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:56
Salut! Premier bébé 2kg870, deuxième bébé 4kg080... Pour mes 2 accouchements je n'ai eu ni épisio, ni déchirure, pourtant je m'attendais aussi à quelques dégâts vu le poids annoncé pour ce 2°.... Pour l'épisio, tu peux demander à ce qu'on ne t'en fasse pas, ce n'est absolument pas obligatoire!! Au contraire, dans certaines villes on y est revenu, la cicatrisation se faisant apparemment mieux sur une déchirure (moins profond) que sur une épisio (où on coupe franchement le muscle)... Et j'ai envie de dire, quelque soit le poids, ce bébé devra sortir, alors ne t'en fais pas, plus tu seras zen, mieux tu le vivras!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:19
bonjour, mon bonhomme faisait 3.950kg à la naissance, et je n'ai eu qu'une petite déchirure qui a été recousue avec 2points! :D et aucune douleur! là j'attend bébé2, on verra, mais je ne me fait pas de soucie, maintenant le passage est fait! :D bon accouchement!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:09
coucou mon 1er : 3,390 kg pour 50 cm, tête 32,5 cm > déchirure + épisio (5 points je crois), rien senti mon 2ème : 3,970 kg pour 54 cm, tête 37 cm > déchirure (2 points) rien senti non plus biz a+
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 08:46
je vais te rassurer! lol: premier bb: 3 kilos 800, six petits points, j'ai rien senti! deuxième bb: 3 kilos 900 et quatre points de suture, idem, rien senti! troisième bb: 3 kilos 840 et zéro point de suture! sois zen, en plus ton bb aura déjà le passage du premier, et il n'y a aucune raison que tu souffres, je connais des copines trés menues , de vraies crevettes qui ont fait des bb de 4 kilos! et tout s'est bien passé! bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.