Sortie anticipee????

Discussions

Auteur
Message
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 22:01
bonjour les filles je voudrais savoir comment faire pour demander une sortie anticipée de la mater pr ma puce j'étais rentrée le samedi et je suis sortie le lundi après midi je voudrais savoir s'il est possible de partir plus tot si ma santé et celle du bébé le permettent bien sur car je vous avoue que je n'apprécie pas les atmosphères hospitalières meme dans ces circonstances je me sens mieux chez moi.....merci de vos réponses les filles!!!! PS: mon accouchement n'est prévu que pr le 26 novembre alors n'hésitez pas à me donner vos réponses une fois que vous meme aurez accouché LOL!!!!!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 22:11
Je trouve que tu étais déjà sortie très tôt pour ta première ! Moi j'ai pas réussi à gratter des jours !! Pour bb1 j'étais dans un état pitoyable donc j'ai même pas cherché à sortir avant je suis resté 6 jours et demi !!! quelle horreur !! Pour bb2 je suis resté 5 jours et demi et j'ai trouvé ça très long car j'allais super bien mais le petit avait fait de la réa donc d'office il restait ! Après j'ai une copine qui elle, a signé une décharge et a été suivi à la maison pendant quelque jours. Apparemment tu peux rester que 2 jours si tout va bien. J'aime pas du tout non plus ces milieux là et je voudrais sortir tôt pour bb3 si tout se passe bien, j'ai déjà prévu de signer une décharge. J'ai juste peur de voir plein de monde débarquer chez moi pour voir le bébé !!! et j'ai pas du tout envie de ça !
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 22:15
[quote:2772797697="babythree"]Je trouve que tu étais déjà sortie très tôt pour ta première ! Moi j'ai pas réussi à gratter des jours !! Pour bb1 j'étais dans un état pitoyable donc j'ai même pas cherché à sortir avant je suis resté 6 jours et demi !!! quelle horreur !! Pour bb2 je suis resté 5 jours et demi et j'ai trouvé ça très long car j'allais super bien mais le petit avait fait de la réa donc d'office il restait ! Après j'ai une copine qui elle, a signé une décharge et a été suivi à la maison pendant quelque jours. Apparemment tu peux rester que 2 jours si tout va bien. J'aime pas du tout non plus ces milieux là et je voudrais sortir tôt pour bb3 si tout se passe bien, j'ai déjà prévu de signer une décharge. J'ai juste peur de voir plein de monde débarquer chez moi pour voir le bébé !!! et j'ai pas du tout envie de ça ![/quote:2772797697] merci de ta réponse babythree je t'avoue que moi meme j'ai peur qd sortant plus tot tt le monde débarque et que je puisse pas me reposer je v voir j'aviserais qd j'aurais pondu bizzzzz!!!!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 22:23
[quote:7a4e1e276a="sousou974"] merci de ta réponse babythree je t'avoue que moi meme j'ai peur qd sortant plus tot tt le monde débarque et que je puisse pas me reposer je v voir j'aviserais qd j'aurais pondu bizzzzz!!!!!![/quote:7a4e1e276a] :lol: :lol: ouais ou alors faut rien dire mais c'est compliqué ! Moi je pense que mon homme va annoncer la naissance à une grande partie en mail et dedans il mettra que je suis fatiguée et que je souhaite pas de visite pendant une semaine lool pour bb2 on avait dit qu'on voulait aucune visite ( a part la famille très proche) car mauvais souvenir pour bb1 et on a dit juste a nos 2 vrais amis qu'ils pouvaient venir mais en disant rien a personne.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 09:15
coucou les filles, jsui kom vous j'aimerai tant sortir un ou 2jours avt mais je crains k ce ne soit possible lol, car pour bb1 je suis restée 6jours et demi, parce trop grosse montée de lait et dc j'avais de la fievre à +39° la je craint etre partie sur le meme chemin mdr mais bon tampis !!! moi c pas le milieu hospitalier ki me gene c de laisser ma premiere puce c juste pour ca k je voudrais sortir plutot, limite si a la place jpe la prendre avc moi jy reste 6jours pas de pb lol apres je dois accoucher deb aout, et apparemnt ya un monde fou ki devrai accoucher juillet/aout, dc je pense k si les états de santé le permets nous ferons sortir plus tot lol pour libérer les chbres !!! coté visite c pareil j'appréhende parce k dejapour ma puce g accouchée à 9H24, bah a 13h tt le monde etait ds ma chbre j'avoue g t ko, mais bon avc un bb on pe plus ou moins se reposer mais la g ma gde jpe pas me permettre d'etre fatiguée dc le premier jours deja pas de visite parce je v profiter de mon chéri, de ma puce et de notre petite crevette dc juste tt les 4 le premier jours c tt et si je sen jsui trop fatiguée je previendrai les gens pas de visite et egalmnt les infirmières lol pour qu'un écrit soit mis à la porte parce k franchmnt yen a tu leur dis pas de visite bah il vienn qd meme lol sinon bonne fin de grossesse à toutes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.