Accouchement et homeopathie besoin de conseil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:09
[quote:228848e4da="izad"][quote:228848e4da="°Entinéa°"][color=indigo:228848e4da]Malheureusement je ne pourrai pas l'éviter :cry: j'ai eu le même souci pour mes deux grossesses précédentes ( incompatibilité foeto-maternelle ) donc à moins d'avoir le choix d'opter pour un décollement je ne l'éviterai pas , c dans mon sang :roll: [/color:228848e4da][/quote:228848e4da] Ah mais j'avais du lire trop vite, je n'avais pas compris que tu étais véritablement dans un cadre pathologique! Alors dans ton cas je dirais que malheureusement tu as bien peu de chance d'échapper au déclenchement. Pour le peu que j'en sache, l'incompatibilité sanguine est justement l'une des indications majeures de déclenchement! Je comprends que ce soit frustrant mais hélas on ne "sait" pas faire autrement pour éviter les accidents... Pour connaître une personne qui a été touchée par le problème il y a plus de 30 ans, à une époque où on ne disposait pas des techniques d'aujourd'hui (le déclenchement, entre autres), je ne saurais trop te conseiller de prendre un minimum de risques... A bientôt :wink: ![/quote:228848e4da][color=indigo:228848e4da]Alors en faite , pour ma fille j'ai été déclencher a 36 sa +1 car elle souffrait , travail 4 jours :roll: , pour mon fils il a eu des soucis plutot et nous avons alors procéder a une transfusion in utero à 3 reprise jusqu'à 36 sa ou l'on m'a à nouveau déclencher ... Sous prétexte que le poids du bébé est de 3 kg (j'allais avoir de gros bébés si j'étais allée jusqu'à 41 sa :D) et qu'il est bien viable (pas considérer comme prématuré ) , ils me déclenchent , alors qu'ils pourraient très bien refaire une transfusion et laisser bébé là ou il est .J'étais suivie deux fois par semaine donc très peu de risque de ne pas suivre l'évolution . et si tout avait été en ordre ils allaient de tte façon me déclencher a 37 sa :roll: Alors oui j'en ai ma claque , car comme c ma dernière grossesse j'aimerais qu'a défaut d'avoir une grossesse non médicalisée , que j'ai au moins un accouchement dite "normal" plus ou moins à terme .... Je suis contente pour toi Ametyste que t'ai surmonter cette épreuve mais moi il m'a toujours laisser un goût amer de déception .... Donc tu vois Izad finalement c'est un peu comme pour les femmes que l'on declenche lorsquils ont depasser le terme et que le bébé ne veuille pas sortir , au lieu de laisser faire la nature ( si le bébé va bien :wink: ) ils déclenchent par convenance :roll: c plus pratique et c tout ...[/color:228848e4da]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:14
Et pourquoi ne pas négocier de ne pas te declencher à 37 SA quitte à aller à la mater plus souvent en consult ? Les médecins te répondent quoi quand tu leur demande pourquoi ne pas attendre plus ? Mais je n'ai pas surmonté mais je passe à autre chose, je n'avais pas l'intention de ressasser ça pendant toute ma vie. Ca a été assez traumatisant pour pouvoir "oublier". Si j'étais amenée à retomber enceinte un jour, je serais hyper stressée du jour où je ferais un test de grossesse à la césarienne. Tu sais ça ne se fait pas tout seul. Tu as pensé à voir quelqu'un pour en parler ?
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:50
[quote:47fe10ef8b="amethys"]Et pourquoi ne pas négocier de ne pas te declencher à 37 SA quitte à aller à la mater plus souvent en consult ? Les médecins te répondent quoi quand tu leur demande pourquoi ne pas attendre plus ? Mais je n'ai pas surmonté mais je passe à autre chose, je n'avais pas l'intention de ressasser ça pendant toute ma vie. Ca a été assez traumatisant pour pouvoir "oublier". Si j'étais amenée à retomber enceinte un jour, je serais hyper stressée du jour où je ferais un test de grossesse à la césarienne. Tu sais ça ne se fait pas tout seul. Tu as pensé à voir quelqu'un pour en parler ?[/quote:47fe10ef8b][color=indigo:47fe10ef8b]Ben tu vois justement , je pense que tout me revient et m'est beaucoup plus douloureux depuis que j'attends à nouveau un enfant (de plus que ça sera le dernier) donc du coup j'ai envie que ça se passe différament . En parler avec qqun , je ne l'ai pas encore fait mis a part avec des amies ou sur le fofo , mais c pas pareil je sais . Pour ce qui est de la demande du médecin , ben justement je vais leur demander :wink: et j'espère tomber sur qqun de compréhensif , mais tu vois quitte a pouvoir etre déclencher plus tard en continuant a transfuser en cas de problème , pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et ne pas etre déclenchée du tout (sauf en cas de force majeure ) et de laisser faire la nature ou tout au plus un decollement .... et dedonc en effet etre suivie plus régulièrement :wink: je vais voir mais je pense que je vais devoir etre stricte et rester sur mes positions car ils ont le déclenchement facile :roll: Mais sachez toute fois que je ne mettra jamais la vie de mon bébé en danger ![/color:47fe10ef8b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 18:25
[quote:f18961d4b8="°Entinéa°"]Mais sachez toute fois que je ne mettra jamais la vie de mon bébé en danger ![/color][/quote:f18961d4b8] Ah mais personne n'en doute :wink: En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:41
[quote:e4a8b89e61="amethys"][quote:e4a8b89e61="°Entinéa°"]Mais sachez toute fois que je ne mettra jamais la vie de mon bébé en danger ![/color][/quote:e4a8b89e61] Ah mais personne n'en doute :wink: En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler[/quote:e4a8b89e61][color=indigo:e4a8b89e61] je t'ai envoyer un MP :wink biz[/color:e4a8b89e61]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.