Bebe toujours pas retourne

Discussions

Auteur
Message
valerie032 1 messages
valerie032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:59
Bonjours à tous, Voilà hier j'ai eu ma visite du 7ème mois révolu , et mon bébé n'est tjrs pas retourné , elle m'a parlé d'essayer de l'aider à se retourner le mois prochain. J'aimerais savoir comment elle va procéder et si c'est douloureux , sinon si elle n'y arrive pas j'aurais droit à une echo du bassin et peut etre un accouchement par le siège. Merci de vos réponses. :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:09
[quote:9cfcaf2744="valérie03"]Bonjours à tous, Voilà hier j'ai eu ma visite du 7ème mois révolu , et mon bébé n'est tjrs pas retourné , elle m'a parlé d'essayer de l'aider à se retourner le mois prochain. J'aimerais savoir comment elle va procéder et si c'est douloureux , sinon si elle n'y arrive pas j'aurais droit à une echo du bassin et peut etre un accouchement par le siège. Merci de vos réponses. :roll:[/quote:9cfcaf2744] je comprend pas pkoi elle veut essayer de te le retourner tu n'est qua 7 mois, il a jusqua la fin pour se retourner donc je te le conseil pas car d'apres ce que jai entendu cela fait mal
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:09
Coucou, J'étais dans le mm cas que toi et finalement mon bébé est sortie en siège par voix basse ! C'est possible si toutes les conditions sont réunies. Pour la version, je l'ai tentée aussi, ça n'a pas marché mais ça n'était pas vraiment douloureux, il a essayé de faire tourner le bébé en touchant le ventre. Il n'a pas insisté comme la petite n'en n'avait pas envie. Je te propose de lire différents témoignages d'accouchements par voie basse en siège dans le topic "41 SA et accouchement par voie basse dans peu de temps", ça pourra te rassurer :) Bonne fin de grossesse
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:28
bonjour Valérie J'étais dans le même cas que toi mais on ne m'a pas prorposé de reversion si tôt juste l'accupuncture comme disait souris verte mais finalemnt mon loulou s'est retoourné tout seul avant la visite du 8éme mois et sans que je m'en rende compte par contre mon accupuncteur ne voulait rien faire avant 37SA car risque de déclenchement Voilà j'éspère que ton bébé se retournera vite :D Bonne fin de grossesse
emmanuelle13118 27 messages
emmanuelle13118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:46
[quote:8802845dd8="valérie03"]Bonjours à tous, Voilà hier j'ai eu ma visite du 7ème mois révolu , et mon bébé n'est tjrs pas retourné , elle m'a parlé d'essayer de l'aider à se retourner le mois prochain. J'aimerais savoir comment elle va procéder et si c'est douloureux , sinon si elle n'y arrive pas j'aurais droit à une echo du bassin et peut etre un accouchement par le siège. Merci de vos réponses. :roll:[/quote:8802845dd8] mon 4 ème petit était en siège également.le doc a tenté une version sans succès(j ai eu mal pour rien).donc scanner du bassin(un autoroute d après l inf).j ai accouché sans péri de mon petit bout de 3.440kg et pas d' épisio :) .j espère que mon mess te rassurera
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 17:59
Bonsoir, Pour moi pareil au rendez vous du 8 eme mois le 15 novembre bb tj en siege et on a pris rendez vous pour la VME ( le faire tourner le 15 déc) DPA prévue le 13 janvier.... Et au jour de la VME, BB etait dans le bon sens.... apres BB aurait ete en siege je préfère qu'on tente de le faire tourner par manoeuvre que de ne rien faire et risquer la césarienne !!! Mais comme dit précédemment faut lui laisser un peu de temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.