Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:24
[quote:278504b7a1="tranquille"]je suis juste allée à la consultation anesthésiste, le docteur m'a confirmée ce que je pensais, pas de salle nature. Si on arrive tôt, on va souffrir seule dans une chambre... donc bon... mais il a été très ouvert quand j'ai dit que je voulais pas forcément la péri, m'a juste dit qu'à partir de 8 d'ouverture, c'était un peu tard pour changer d'avis. :wink:[/quote:278504b7a1] Ouais, en gros ils n'ont rien à proposer d'autre que la péri pour soulager la douleur ... pfff ... Le mieux c'est peut être que tu reste le plus longtemps possible chez toi, sous la douche et à te suspendre un peu partout et partir au dernier moment pour la mater ... Enfin, tu fais bien ce qui te semble le mieux, c'est que mon avis, mais vaut peut être mieux retarder au maximum le moment où tu va être obliger de te mettre sur le dos les 4 fer en l'air !! J'espere que tout se passera au mieux et que tu tomberas sur une équipe un peu ouverte ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:53
si, pour soulager la douleur y a d'autres trucs, j'ai signé un papier sur les gazs hilarants et autres. ensuite ça dépendra de la SF sur qui je tombe je pense. :wink: Si je peux, je partirai tard de chez moi, mais si j'ai des contractions en journée, je vais pas rester à souffrir sous les yeux de ma fille...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:55
[quote:78d9d1a6ae="tranquille"]si, pour soulager la douleur y a d'autres trucs, j'ai signé un papier sur les gazs hilarants et autres. ensuite ça dépendra de la SF sur qui je tombe je pense. :wink: Si je peux, je partirai tard de chez moi, mais si j'ai des contractions en journée, je vais pas rester à souffrir sous les yeux de ma fille...[/quote:78d9d1a6ae] Je pensais plutôt à des massages, des positions variées, des mouvements, des suspenssions pour soulager la douleur :lol: Mais les gazs hilarants ... pourquoi pas !! Oui, j'imagine que devant ta puce c'est pas le top ! Enfin, elle peut surement comprendre aussi ... Les enfants recentent souvent beaucoup de choses que le travail commence pour leur mamans. C'est pas forcement dur pour eux ... Mais enfin, c'est chacun qui se le voit, je sais pas ce que je ferais si j'avais déjà un grand ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:32
c'est bon à savoir :wink: on verra, en fonction de quand ça se déclenche ! pas avant le 11 septembre pleaaaase :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 14:12
Bonjour, La souris, c'est intéressant ce que tu dis ! J'y aurais pas pensé, merci pour ce partage d'informations ! :D Tranquille, j'espere que ton bout de bébé va attendre au moins le 12 !! Moi ca va, j'ai commencer les achats du materiel que j'aurais besoin à la maison le jour J ! Ca fait bizarre de trainer au rayon incontinence :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:25
Bonjour, Tranquille, je commencais à me demander si tu étais pas partis à la mater !! Et puis je suis allé voir sur d'autres post, et j'ai vu que tu étais présente ce matin, me voilà rassurée !! Désolé que ta fille soit malade, j'espere que ça va s'arranger !! Comment vas tu ? Moi ca va plutôt bien malgré quelques petits désagrements de fin de grossesse :wink: J'ai fais ma visite du 8ème mois vendredi, et on a commencé la préparation avec ma sage femme. Enfaite on a parlé allaitement !! C'était simpa. J'attends de tes nouvelles !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 12:55
ça va, j'espère vraiment ne pas accoucher avant que ma fille soit guérie, sinon je pourrai pas me concentrer sur l'accouchement :? c'est cool pour ta prépa :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:42
Coucou ! Bon, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de passage. Tranquille, je voulais juste avoir quelques nouvelles ... ? Où en est tu ? comment vas ta puce ? Bises à très vite !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:03
hello ! ça va :wink: la puce a commencé son adaptation, le fait de reprendre sa routine la calme pas mal. C'est vendredi qu'elle reste pour la 1ère fois seule à son jardin d'enfant, 45mn. Niveau grossesse, du coup, j'arrive mieux à me focaliser dessus. Là on est en phase prise de tête sur le prénom, faut vraiment que chéri accepte mon idée, c'est trop la m*** sinon... ça me stresse, là, ça va venir vite maintenant. Et toi, raconte ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:23
Coucou !! Alors, c'est aujourd'hui que ta puce reste toute seule pour la premiere fois au jardin d'enfant ! Ca va, tu le sens bien ? C'ets chouette que ça te permette de te concentrée un peu plus sur ta fin de grossesse ! Tu en as besoin !! Mais je pensais qu'il était trouvé ce prénom, même que tu voulais pas me le dire :P ??? Ton chéri n'est pas sûre ! ? C'est vrai que ça commence quand même à se rapprocher de la fin pour vous !! Et il n'arrive pas à se décider ? ou il n'est pas d'accord carrément !? De mon côté ... ca va, quelques moment de crise ces derniers temps. Je pète un peu les plombs de temps à autre. Honnetement, je trouve ça un peu dur la fin, mon corps est endolori de partout, le moral qui va qui vient sans prevenir, la possibilité de rien faire du tout ! L'impression d'être inutile ! J'ai un peu du ma avec tout ça. Bon mais je suis heureuse quand même de couver encore un peu mon fiston, j'ai hâte qu'il arrive ! C'est pas la totale déprime non plus :wink: Toi, niveau moral, ça va ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:39
oui c'est dur la fin, et le dernier mois est le pire physiquement, on dort tellement mal, on peut plus bouger... :? pour ma fille c'est tout à l'heure, je te dirai ! Pour le prénom... hier il en a proposé un nouveau, que j'adore. mais il n'est pas décidé...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:00
Coucou, J'espere que tout s'est bien passé pour ta fille ! Moi le sommeil ca va, mais c'est tout le reste ... enfin ... Ah il est comme ça ton homme, il te propose un prénom, et puis finalement il est pas sûre !! C'est vache !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:42
ça a été à peu près, elle a quand même pleuré mais bon elle pleure aussi quand je la laisse chez la nounou, en ce moment. ça va se réguler, l'an dernier y avait jamais aucun pb.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:46
hihihi celui là tu le découvriras le jour de l'accouchement :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:23
[quote:9753acedeb="tranquille"]hihihi celui là tu le découvriras le jour de l'accouchement :siffle:[/quote:9753acedeb] Rho toplé, toplé... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.