Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:15
[quote:5d75fa1d4d="nanako"]J'espere que tout se passera comme tu le souhaite !! Mais, excuse moi d'insister, tu ne leur à pas demander pour les positions ? ce serait dommage que tu retrouve surprise le jour J ! Même si je te le souhaite vraiment pas ... bien sûre[/quote:5d75fa1d4d] je dois voir une SF le 15 septembre, je lui demanderai. En espérant ne pas accoucher avant !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:18
J'espere que ptit bout va se tenir tranquil jusque là !! :wink: Ta dpa normalement c'est le combien ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:59
[quote:8d15158dc8="nanako"]J'espere que ptit bout va se tenir tranquil jusque là !! :wink: Ta dpa normalement c'est le combien ?[/quote:8d15158dc8] 1er octobre, ou 30 septembre. Cela dit je me sens beaucoup plus prête maintenant qu'il y a encore 2-3 jours, c'est bizarre... c'est pour quand, toi ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:03
C'est plutôt mieux si tu te sens de plus en plus prête avec le temps qui passe ! Vaut mieux ça que le contraire ! Après, c'est aussi l'humeur du moment qui doit changer ça non ? sur la fin ! Ma dpa est le 25 Octobre ... Ca s'approche aussi ! Même si des jours j'ai l'impression de stagner ... (mal écrit, mais tant pis !) :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:15
25 octobre, je vais m'en souvenir, jour de mes 9 ans avec chéri ! 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:52
[quote:558a35d1cd="tranquille"]25 octobre, je vais m'en souvenir, jour de mes 9 ans avec chéri ! 8)[/quote:558a35d1cd] Tiens tiens !! Rigolo ! C'est aussi l'anniversaire de ma maman !! :lol: Alors, ca va pas de contractions, pas de travail prématuré !? Tu est allé faire un tour chez les psycotteuses ? Jenny à accoucher !! En avance elle aussi ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:20
je viens d'aller voir du coup, merci de m'avoir prévenue. :D Non, moi rien ne bouge, tout va bien. :wink: malgré une séance de galipettes, je sais qu'il faut pas mais bon une fois par semaine :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:31
Tant mieux si rien ne bouge, vaut mieux qu'il reste encore un peu au chaud le bonhomme ! Ha les galipettes, pas facile de s'en passer :D, j'avoue que je suis bien contente qu'on soit pas privés :oops: Contente que tout aille bien pour toi, et que c'est pas encore partit ! Mine de rien, chaque jour de plus et bon à prendre ! Bon du coup, on a fait fuir tout le monde à force de papoter :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:48
faut dire que j'ai rien à faire là, je ne vais pas accoucher chez moi :siffle: remarque ce serait presque l'idéal, vue l'attitude de ma fille en ce moment, même son père ne peut pas la réconforter pendant ses cauchemars :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:56
[quote:b86a27592f="tranquille"]faut dire que j'ai rien à faire là, je ne vais pas accoucher chez moi :siffle: remarque ce serait presque l'idéal, vue l'attitude de ma fille en ce moment, même son père ne peut pas la réconforter pendant ses cauchemars :?[/quote:b86a27592f] Accoucher à la maison ... l'idéal :D hi hi ! Je te le fait pas dire hi hi !! Alors ta puce fait des cauchemards ces temps ci ? Ca fait longtemps ? Elle a quel age déjà ? Il boss en ce moment ton homme ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 18:34
depuis ses 2 ans (depuis 2 mois donc) elle a des cauchemars de temps en temps. Pas mal en ce moment. Et surtout elle doit sentir que c'est la fin de la grossesse car elle me colle, un truc de fou. Je peux même pas fermer la porte des toilettes... elle hurle dès qu'elle me voit plus ou presque. J'appréhende qu'elle ait en même temps l'arrivée du frérot et la rentrée en jardin découverte, ça va lui faire beaucoup. Mon chéri bosse, ça fait une semaine que les vacances sont finies. :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 18:41
Bah dis donc ! J'espere que ca va aller mieux pour elle, ça doit pas être drôle pour vous deux !! Certainement oui que l'arrivée du ptit frère la chamboule un peu, je pense que c'est normal ! Il fait quoi comme boulot ton z'homme ? J'suis une ptite curieuse :wink: en plus je pense que tu me l'as déjà dis, mais j'ai une mémoire de poisson rouge :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:08
consultant en banque, en gros quand il explique ce qu'il fait.... on comprend pas :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:54
[quote:b984bef858="tranquille"]consultant en banque, en gros quand il explique ce qu'il fait.... on comprend pas :lol:[/quote:b984bef858] Je vois ... :D L'important c'est qu'il prenne bien soin de toi. Et au fait, tu devais pas aller à la mater toi ?? pour la visite ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:03
je suis juste allée à la consultation anesthésiste, le docteur m'a confirmée ce que je pensais, pas de salle nature. Si on arrive tôt, on va souffrir seule dans une chambre... donc bon... mais il a été très ouvert quand j'ai dit que je voulais pas forcément la péri, m'a juste dit qu'à partir de 8 d'ouverture, c'était un peu tard pour changer d'avis. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.