Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:15
si c'est à ce point là va voir un doc tout de suite quit, si t'as un truc qui s'infecte et qui te donne de la fièvre c'est pas bon du tout :? une GEU j'espère que c'est pas ça, dis donc :shock: emmanuel a 7 mois :wink: il ne se tient pas encore assis, mais il arrive à se retourner des deux côtés.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 12:24
quit', ça va aujourd'hui ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 13:05
jai essayé d'appeler ma gynéco et SF hier. Toutes les deux en vacances. Sur le répondeur de ma SF, elle dit qu'on peut juste laisser un message pour les urgences allaitement.... :roll: Je suis restée au lit presque toute la journée, sans bouger ça allait. Je suis allée faire un tour vers 15h et j'ai bien douillé donc retour à la maison et spasfon. J'ai pas eu mal cette nuit mais j'ai de nouveau eu mon truc bizarre au coeur, donc pas trop dormi. Ce matin, pas mal du tout et un genre de début de règles. Je me dit coool la fin de mes soucis, mais en fait pas du tout. Là j'ai de nouveau super mal et en fait c'est pas des règles normales. C'est pas du tout abondant et c'est plutot marron-noir que rouge comme d'hab ... :oops: désolé pour les détails ... Bref, j'ai repris deux spasfons. Je vais chez le généraliste demain matin et je vais essayer d'embarquer une pote allemande qui parle pas trop mal français histoire de traduire quand j'y arrive plus. J'ai une question. Je demande pas du tout une consultation en ligne, mais quand vous voyez mes symptômes, vous pensez à quoi ? et vous quelles sont les news ? bonne journée, je vais retourner au lit ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 13:08
marron noir c'est que c'est du vieux sang. c'est parfois comme ça les débuts de règles, là je vois rien d'inquiétant, regarde comment ça évolue. prends des nurofen, le spasfon ou rien c'est pareil. laisse un message sur le répondeur de ta gynéco non ? et vivement le rv chez le généraliste demain.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 13:10
j'ai pas de nurofen :roll: Sur le répondeur de la gynéco, la douce voix de la secrétaire dit de ne pas laisser de message et d'appeller le 15 si c'est pour une urgence ... (gros lol)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 13:19
Si la douleur devient vraiment trop forte cette aprèm, j'irai quand meme aux urgences. J'aimerai pas me trainer une infection pourrie ou un truc comme ça ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 14:35
[quote:82e084644f="quit'"]Si la douleur devient vraiment trop forte cette aprèm, j'irai quand meme aux urgences. J'aimerai pas me trainer une infection pourrie ou un truc comme ça ...[/quote:82e084644f] tu m'étonnes. t'as de la fièvre ou pas ? c'est quand même le premier signe d'infection. si ça fait 2-3 jours qu'en plus des douleurs t'as de la fièvre, n'hésite pas trop longtemps avant d'appeler SOS Doktor Ja Jekut Was Passiert
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 15:03
mdr Jajekut ... Non non pas de fièvre, t'inquiètes, c'est aussi le premier truc que j'ai checké ... Ca et les odeurs et y en a pas :wink: Bon et toi, ça va ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:51
oui ça roule, j'ai fait de la pâte à sel avec biquetti, qui a du mal à ne pas manger sa glace : [img:ee7a998a3a]http://i20.servimg.com/u/f20/13/70/48/12/20110510.jpg[/img:ee7a998a3a] là on va profiter du beau temps pour aller au parc. j'ai pesé chouchou sur la wii, depuis 13j il a perdu 100 g. Et en un mois il semble avoir pris 400 ou 500g. je dois aller le faire repeser chez le pédiatre, s'il a pris 500g c'est bon ! enfin il est bien mignon donc c'est ça qui compte hein :siffle: [img:ee7a998a3a]http://i20.servimg.com/u/f20/13/70/48/12/20110414.jpg[/img:ee7a998a3a]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:13
OUAOU canon les gosses 8) Je rêve ou ta fille fais de la pâte à sel avec un pull bonpoint ???? :shock: :lol: Ici nuit pas cool comme d'hab en ce moment ... Suis allée voir un généraliste ce matin qui après palpation du ventre et que j'ai dit "ouille, ouille, là aussi j'ai mal, et là aussi" m'a dit "vous êtes sûre que vous avez pas mal au ventre à cause d'une diarrhée ?? :hum: Oui oui ça va, je vous remercie. Donc il m'a dit bon ben, faut aller voir un gynéco... OK cimer ! Du coup j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit en tout 1er lieu de faire un test de grossesse (fait=>négatif) et d'aller voir un gyné rapidos. Elle pense à une infection ou des kystes dus à l'arrêt de la pilule. Une pote allemande a appelé sa gyné pour moi en la suppliant de me prendre dans la journée. J'attends des news d'une minute à l'autre :wink: Si elle peut pas, je me suis trouvée un covoiturage sur le site internet magique pour aller à Stras pour 13 euros ce soir à 18h ... Ca passe ! je vous embrasse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:17
[quote:c6efe3a801="quit'"]OUAOU canon les gosses 8) Je rêve ou ta fille fais de la pâte à sel avec un pull bonpoint ???? :shock: :lol: [/quote:c6efe3a801] tu rêves, DPAM, 15 euros :lol: [quote:c6efe3a801="quit'"]Ici nuit pas cool comme d'hab en ce moment ... Suis allée voir un généraliste ce matin qui après palpation du ventre et que j'ai dit "ouille, ouille, là aussi j'ai mal, et là aussi" m'a dit "vous êtes sûre que vous avez pas mal au ventre à cause d'une diarrhée ?? :hum: Oui oui ça va, je vous remercie. Donc il m'a dit bon ben, faut aller voir un gynéco... OK cimer ! Du coup j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit en tout 1er lieu de faire un test de grossesse (fait=>négatif) et d'aller voir un gyné rapidos. Elle pense à une infection ou des kystes dus à l'arrêt de la pilule. Une pote allemande a appelé sa gyné pour moi en la suppliant de me prendre dans la journée. J'attends des news d'une minute à l'autre :wink: Si elle peut pas, je me suis trouvée un covoiturage sur le site internet magique pour aller à Stras pour 13 euros ce soir à 18h ... Ca passe ! je vous embrasse[/quote:c6efe3a801] courage !! j'espère que tu seras vite soignée
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:39
ben il fait bien illusion ton petit pull :lol: La gynéco m'attend, je pars des que Gabrielle est debout ... Pffiiiouu .... Mais question, débile je sais, comment on fait quand on se fait osculter pendant ses gnagnas ??? :oops:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:06
coucou les filles, je passe en vitesse, une gynéco cool et sympa qui parle doucement et que je comprend très bien. Verdict inflammation et infection des deux trompes et ovaires et un "qu'est ce que vous avez foutu pendant une semaine à attendre ???" Bon à savoir, quand on a des douleurs de ce type, on laisse pas courir plus de trois jours. Bref antibios pour 10 jours et je dois revenir mercredi si pas d'amélioration... C'est marrant, en sortant du rdv, je me dis que j'ai eu de la chance car j'ai pas senti de douleur à droite... BEN la voilà qui arrive je douille, je pleure, j'ai mal... j'en chiiiiiiii*... La prochaine fois j'irais ptetre plus facilement consulter ! :evil: Et vous ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 20:04
ben nous aussi, du coup :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:15
sans blague ... Bon les filles, j'ai pris une grande décision (éclairée par la suggestion d'une copine qui nous fouine sur ce sujet, fraisi pour ne pas la nommer) !! Je vous propose de continuer notre discussion dans un topic adapté, parce qu'on pourri un peu ce sujet ainsi que les occurrences de "questions sur l'accouchement". Je m'étonne d'ailleurs qu'Izad nous aie pas encore virées d'ici :lol: (p'têtre qu'on est ses chouchoutes ! :wink: ) Voici donc le tout nouveau, tout beau, tout neuf .... http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3411961#3411961 à tout à l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.