Accouchement dans l'eau, accouchement a la maison, ... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 07:33
quit pour le fait de progresser hors crèche c'est toujours comme ça, ma fille faisait tous ses progrès de langage et motricité les we ou quand on passait des vacances ensemble. bon elle a réservé ses premiers pas à la nounou par contre grrr. c'est super qu'elle commence à parler, j'adore cette période !! pour ce qui est de faire un enfant pendant les études oui ça a des avantages c'est clair. :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 06:56
grrrrrr je retire ce que j ai dit pour e sterilet !!! :twisted: Depuis le début de la semaine, j'ai un de ces mal de bide ... elle les vilaines sont toujours pas là.... Je peux même pas me dire "courage dans 4 jours c'est fini", NON ! Je pense que je vais bien déguster quand elles vont arriver :roll: Finallement, les hormones toutes pourries de synthèse, ça a des bons côtés 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:46
bonjour, Quit' : tiens le coup ! Ca va se finir bientôt !! Pour le lit, le but des coussins ce n'est pas qu'il puisse pas passer, mais plutôt qu'il se sente en sécurité là où il est pour dormir. On verra bien comment ça évoluera, je pense que je vais faire ça très bientôt car encore ce matin je l'ai trouvé la main sur le rebord ... Super pour les progrès de Gabrielle, j'ai vraiment l'impression que tu nous annonce des nouveautés toutes les semaines !!! C'est dingue tous les progrès qu'elle fait !!! Merci pour ton experience face à la demande des bras ... Ca me rassure de ne pas être la seule à passer par là, y a des fois ça fait douter ! Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux, heureusement car hier ça été très dur, beaucoup de pleurs, beaucoup de difficultés à s'endormir pour la sieste, enfin bref, vous connaissez la chanson :D Prisca : chez nous c'est un peu pareil, on a une grosse et grande couverture pliée en 4 avec un tapis d'eveil par dessus et des coussins autour ! Sinon, cette nuit Ulysse à dormir 9 h d'affilées !! Couché à 22 h 00, lever à 7 h !!! :youpi: J'étais contente ... Aujourd'hui mon homme passe l'examen du code, j'espere que ça va le faire !!!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 17:11
Trop bien pour Ulysse !!! :youpi: Je sais il faut pas crier victoire mais quand même ... Pour les bras t'en fais pas trop, ça devrait passer ... Mais je sais que c'est pas facile ! Ici Gab pète la forme, moi un peu moins. J'ai eu des vertiges toute la journée et des sensations de coups de poinards dans le bide. J'aurais bien dit appendicite si ça ne me faisait pas mal du côté gauche. Et encore mal à la cicatrice, et des bouffées de chaleur.... GGRRRR j'adore attendre mes vilaines dans ces conditions !! :evil: Et vous ? En week-end ??? 8) Ici ils nous annoncent de la pluie ... Ca va etre fun ! Bisous les copinettes
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 17:22
Ah et j'oubliais de préciser, histoire de vous dresser un tableau trop cool, j'ai la diarrhée et l'impression que mon coeur s'emballe tout le temps ! (ça, ça fait une semaine pratiquement...) BREF Je crois qu'à part cela, ce soir je vais manger du riz, du coca sans caféine et hooop au dodo :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:44
sympa dis donc quit :? j'espère que demain ça ira mieux. pour le stérilet j'attends encore, pas trop envie, même si la capote bof bof est ce qu'ulysse a de nouveau bien dormi ? :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 20:52
Pourquoi pas envie ? A cause de ce que je viens de dire ? lol hé toujours pas de vilaines par ici :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:52
[quote:6061df1f1d="tranquille"]est ce qu'ulysse a de nouveau bien dormi ? :D[/quote:6061df1f1d] Bah faut attendre demain matin pour savoir ça :lol: Je comprends que tu sois pas tentée par le sterilet, c'est vrai que j'ai hésité longtemps, le principe ne me plait pas des masses. Mais vu qu'in veut pas d'autres enfants, je nous vois mal mettre des capotes jusqu'à la ménopause :mdr: Surtout qu'on est facilement mauvais élèves à ce jeu là ... :? Quit', en effet c'est pas top ton histoire, et y a pas autre chose, tu couve pas une maladie ou quoi ? Pour les bras, j'espere que ça va passer, parce que c'est dur les journées ces temps ci, et puis ça se répercue vite sur le couple ... :? malheureusement ... mais bon ça c'est à nous ( les grands :D ) de la gérer ! Ici week end famille en persepective !! Ma grande soeur descend de Paris ce week end, elle n'a encore jamais rencontré Ulysse hors de mon ventre :D Et puis il y a aussi mon grand frère qui est redescendu de Caen, pour lui le nord c'est fini !! Donc retrouvailles chez mes parents ! Lundi on va visiter une maison aux abords de Toulouse, avec un jardin ( 115 m², c'est pas trop mal, la place de faire un potager et de crapahuter un peu dehors l'été ! Mais l'interieur est tout petit ( 45 m² ), si on va habiter là bas, ça va nous faire bizarre ... bises
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 10:17
ça y est on est demain matin !! il a rebien dormi ??? :D Moi aussi le sterilet je t'avoue que dans l'idée ça fait trèèès bizarre mais par élimination, je l'ai choisi. Car capote je deteste (mais alors je deteeeeeste. Je préfère faire abstinence que faire avec), pilule trop d'eeffets pas cool et donc dans ce qui reste sans hormones, j'avais ça ou l'anneau vaginal... Oui pour les bras, ça se répercute aussi vraiment sur le couple, c'est vrai. C'est aussi parce que nerveusement, on est à bout et tout ... Je sais que quand on sent que ça part en jus de boudin, l'un part promener Gab seul et l'autre fait autre chose (genre ménage, rangement ...) Et ça nous aère l'esprit. Bref. Est ce que j'ai encore droit de me plaindre un peu ?? :oops: Grosse nuit de merde. J'ai trop mal dormi, fait de la tachychardie, et ce matin, un de ces maaaaaallll de ventre à la cicatrice, j'ai l'impression qu'elle va exploser !!!!! :cry: Et bien sûr toujours pas de règles à l'horizon. Je me dis qu'il serait peut-être temps que j'aille voir un doc, mais un généraliste ici ??? Comment lui expliquer tout cela ?? Est ce que ça vaut la peine que j'aille à Strasbourg (ce n'est qu'à une heure 30 en train, mais 60 euros l'aller retour quoi ...) J en ai maaaaaarre
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:22
Bonjour, Bah je crois que cette nuit monsieur s'est réveillé avant 7 h car il faisait encore nuit, mais j'ai pas regardé l'heure, j'ai à peine ouvert les yeux, c'est mon homme qui est allé le chercher !! Mais par contre, il c'était endormit plus tôt que d'habitude 21 h 30 !! Et puis très rapidement, je lui ai fais un calin, une chanson et puis je l'ai posé, il a fait mine de chouiner pendant à peine 5 minutes, et il s'est endormit pepere !! Quit', euh ... je pense effectivement que tu devrais aller voir un doc, mais c'est que mon avis, après l'aller retour à strasbourg ça fait cheeer !!!! comment ça se fait que c'est aussi cher !!!? Et si tu vas en voir un en Allemagne, t'as peur de pas savoir lui expliquer ce que tu as ? Il n'y a pas des docteurs qui parle français ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 12:33
ici aussi réveil à 7H, youpi. va voir un docteur quit, même si t'arrive pas à tout expliquer en allemand le mec comprendra en t'examinant non ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:01
[quote:ce74ff7f59="tranquille"]ici aussi réveil à 7H, youpi. va voir un docteur quit, même si t'arrive pas à tout expliquer en allemand le mec comprendra en t'examinant non ?[/quote:ce74ff7f59] Nuit complète ?? Quit', prisca à raison ... Je pense !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:02
Oui je vais y aller lundi. D'ici là, je suis dans mon lit avec une série
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 14:08
alix en fait emmanuel fait des nuits complètes depuis ses 2 mois. par contre il a mis un peu de temps à se coucher tôt, ça doit faire un mois seulement qu'il s'endort à 20H30 ou 21H. avant c'était plutôt 22H, 23H... je reviens de l'esthéticienne j'ai maaaaal à la fouf !!!! vilains poils ne revenez plus jamais !! :twisted:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:14
mouaahhhaaahhhh .... Je te plains Tranquille, j'y suis passée hier, et toute seule en plus, à l'épilateur éléctrique ... :lol: et oui je suis maso Nanako, quel âge a Ulysse maintenant ?? et Emmanuel ? Vous savez que par moments j'ai tellement mal du côté gauche que je me suis même demandé si je faisais pas une GEU ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.