Posté le : 22-07-2011 à 13:53
J'ai accouché en Janvier 2010, donc ça commence presque à dater lol.
En ce qui concerne la césarienne, je l'ai bien vécue. Les médecins m'avait bien prévenu: une naissance par le siège, il faut qu"il y ai vraiment toutes les ocnditions reunies sinon c'est la cesarienne. Donc meme si j'en voulais pas, je savait aussi que ça me pendait au nez! :) Lorsque je suis arrivée à la maternité, en plus de ça mon col n'était pas favorable encore mi long et ouvert qu'à un doigt... bref, ils ont accepté d'attendre car c'était mon souhait, mais ils m'avaient deja fait entendre que c'était mal barré pour un accouchement par voix basse. Donc au fil des heures je crois que je m'était faite à cette idée. Et puis franchement, 15h après la perte des eaux, j'avais trop hate de faire connaissance ac mon ptit bonhomme, peu importait comment il arrivait finalement :)
Je crois aussi que la grosse différence avec toi c'est que j'ai eu une rachi anestésie, donc j'étais consciente. J'ai pu faire un mini calin juste au moment de la naissance puis on s'est retrouvé à 3 en salle de reveil pour le peau à peau et la mise au sein.
Voilà, une toute petite déception, mais j'ai très bien récupéré de l'accouchement et puis une fois que j'ai eu mon bébé tout ça a été très vite oublié!
j'espère que si un jour vs attendez bébé 2, l'accouchement se passera mieux!!!