Un accouchement de surprises en surprises ... (Page 4)

Discussions

Auteur
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 13:53
J'ai accouché en Janvier 2010, donc ça commence presque à dater lol. En ce qui concerne la césarienne, je l'ai bien vécue. Les médecins m'avait bien prévenu: une naissance par le siège, il faut qu"il y ai vraiment toutes les ocnditions reunies sinon c'est la cesarienne. Donc meme si j'en voulais pas, je savait aussi que ça me pendait au nez! :) Lorsque je suis arrivée à la maternité, en plus de ça mon col n'était pas favorable encore mi long et ouvert qu'à un doigt... bref, ils ont accepté d'attendre car c'était mon souhait, mais ils m'avaient deja fait entendre que c'était mal barré pour un accouchement par voix basse. Donc au fil des heures je crois que je m'était faite à cette idée. Et puis franchement, 15h après la perte des eaux, j'avais trop hate de faire connaissance ac mon ptit bonhomme, peu importait comment il arrivait finalement :) Je crois aussi que la grosse différence avec toi c'est que j'ai eu une rachi anestésie, donc j'étais consciente. J'ai pu faire un mini calin juste au moment de la naissance puis on s'est retrouvé à 3 en salle de reveil pour le peau à peau et la mise au sein. Voilà, une toute petite déception, mais j'ai très bien récupéré de l'accouchement et puis une fois que j'ai eu mon bébé tout ça a été très vite oublié! j'espère que si un jour vs attendez bébé 2, l'accouchement se passera mieux!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 23:08
Roooh dis donc Quit' quel accouchement !!! Je savais pas que tu avais fait un procidence ! Incroyable, en tout cas, super efficace l'équipe de l'hosto ! Raaahh la la, j'étais pris dedans à fond, c'est très joliment raconté ! :cop:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 21:26
armelle_82, merci de ton gentil mot :wink: Nanako, et oui une procidence ... Raison pour laquelle tu n'as pas eu ton AAD, pour éviter ça, comme Ulysse était bien haut non ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:16
[quote:140ab9c3ef="quit'"] Nanako, et oui une procidence ... Raison pour laquelle tu n'as pas eu ton AAD, pour éviter ça, comme Ulysse était bien haut non ?[/quote:140ab9c3ef] Oui c'est bien ça, sauf que moi je ne l'ai pas eu ( la procidence ) l! Encore une fois, félicitation ! Faudrait que je relise mon récit, pour voir l'effet que ça fait !
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:09
quel beau récit et cela me met en confiance car je doit accoucher aussi au chu d angers c est tres rassurant de savoir qu ils sont aussi compétent.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:13
Oui, tu verras ils sont tops! :wink: Tu dois accoucher quand ? Tu viendras nous raconter, hein ?
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 11:29
[quote:f49aab0d0f="quit'"]Oui, tu verras ils sont tops! :wink: Tu dois accoucher quand ? Tu viendras nous raconter, hein ?[/quote:f49aab0d0f] c est prévu pour le 12 novembre :) oui je viendrais vous racontez avec plaisir
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 23:04
super récit j pleurait en meme temps et pour avoir vécu as 3 reprise(3loulous en césa) le fait qu'on t'appuie sur le ventre juste apres par contre moi ils continuait tout le long de l'hospitalisation :) je te l'accorde sa fait un mal de chien contente que ta puce et toi allez bien
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 19:26
merci du soutien :lol: j'espère ne pas avoir à revivre cette pression sur le bide :roll:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 11:58
Je comprend mieux "l'entrée fracassante" maintenant :lol: Ca n'a pas du être du gâteau, mais tu t'en es très bien sortie ;) Très beau récit. Félicitations.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 22:50
oui, fracassant n'est ce pas ? :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 20:20
ouah, quel réçit, captivant, j'ai même décaller l'heure du couché des loulous pour finir de lire!!! c'est très émouvant et très bien raconté, je toruve que tu as été trs courageuse!!!! tous mes voeux de bonheur, avec beaucoup de retard, vous accompagnent!!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 20:10
[quote:9c7fa2d385="katia.herby"]ouah, quel réçit, captivant, j'ai même décaller l'heure du couché des loulous pour finir de lire!!! =![/quote:9c7fa2d385] Ah ah :lol: pauvres loulous ! :lol: :lol: Merci pour tes voeux de bonheur :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.