Les octobrettes 2009 gt;gt;gt; recap des accouchements !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:26
MON ACCOUCHEMENT Dans la nuit de vendredi 25 au samedi 26 je commence a avoir toute les dix cink minute, pandant trois heures donc ma mere appel mon grand père, on va a lhosto la il me fon un tv, je suis ouvert a deux, il me dise de rentrer chez moi car ces le début du travail, je rentre chez moi toujours des contraction fatiguer car pas dormis, arriver vers 16H Trop mal je tien plus on rappel mon grand père il Vien me chercher me remmène a l'hôpital, la ouverte a trois, on me dit on passe en salle de travail, donc changement de tenu, puis pose de la peridurale javais trop mal je pensais que j’allais pas tenir sans, la péri fais mal quand il la font, je sens pas les contraction a gauche mais je les sens a droite jai l’impression de ne plus avoir de jambe, apres je doit attendre que sa avance, elle me met un produit pour augmenter les contraction car le travaille n'avance pas, il doit etre minuit, ele me dit si dans une heures sa n'avance pas cesarienne, jetais ouverte a 5 depuis deux heure, une heure plus tard, elle refais un tv rien a bouger, donc va voir le medecin qui dit cesarienne, la tt s'accelaire moi je suis perdu je ne sais plus qu'oi faire, je me met a pleurer car peur de me faire operer peur que moi ou le petit y reste, jai du mal, en plus il me mette un produit encore plus fort me prepare a loperation j'ai l'impression d'etre droguer mais je me sens pas bien, car au moment ou il m'on ouvert je l'es sens triffouiller dans mon ventre, sa tire sa remue, sa fais bizard, puis j'entend le cris de mon fils, il es vivant, sa me rassure, elle me le montre je le voit cink minutes le temps de lui faire une carresse, puis l'enmene pour le nettoyer car moi je doit etre recousue, a se moment la j'apprend que je pourrais pas voir mon fils jusquau lendemain, car pas de place en mater moi je serais en gyneco, et lui a la mater, la le choc dans ma tete je verrais pas mon fils jusqua dans longtemps, je voit ma mere en sortant du bloc , je lui dit , je pleure, car je veu pas etre separer, elle me pass mon portable pour que je puisse avoir des nouvelle je revoit mon fils cink minute avant de monter mais il peu pas rester plus longtemps car il se refroidi donc il repart un peu en couveuse, mais il va bien il etais une heure trente, je vais en salle de repos pandant deux heures, apres dans une autre chambre ou je reste seul sans mon fils sans nouvelle, sans rien j'en parle a ma mere je suis pas bien toujours l'impression d'etre "defoncer" avec les produits, mon fils me manque je suis fatiguer mais je veu mon fils jessaye de bouger les pieds jai du mal, mais pour moi si je bouge je verrais mon fils donc je me force, je demande au sage femme des nouvelles de mon fils personne en a, je demande a appler la mater on me dit pourquoi je leur dit bein pour avoir des nouvelles on me repond pas, je téléphone a ma mere lui dit elle appel la maternité geule dit que ces pas normal, j'ai reussi a avoir des nouvelles on me dit qu'il va bien et que j'aurai peut être une chambre dans lapres midi, puis ver 14H30 des sage femme vienne me font les "change", me disent vous aller en chambre vous aller voir votre bebe, moi contente je vais enfin voir mon fils 13h apres avoir accoucher, je vais en chambre dans le couloir je vois toute ma famille, tout le monde etais la et ralais car ces pas normal de separer une mere de son goss, il me mette dans mon lit, cinq minutes après j'ai mon fils dans mes bras, soulager, je l'ai enfin, je veu pas le lâcher trop peur de le perde, mais je suis bien car il vas bien, il es contre moi, il es a moi; Au jour d’aujourd’hui quand je pense a mon accouchement j’ai les larmes aux yeux car pour moi sa ses mal passer rester 13 heures sans nouvelles de lui c’est super dur a tenir, de plus j’ai peur de ne pas y arriver a gerer seul un enfant mais bon je ferais tout pour lui, meme si pour moi je n’ai « pas » accoucher!!! Souvent je repence a quand mon Jessy etais dans mon ventre et la aussi les larmes coulent, La le petit vas bien, il es avec moi le plus dur ce sont les nuits car il dort pas pandant 5 H par nuit a pleurer rien ne le calme, et malheureusement j’ai du mal a tenir jusqu’à en pleurer la nuit quand je l’es dans mes bras car la fatigue et peu etre une petite depression sont la. Mais comme on dit le principale c’est qu’il vas bien, jespere juste que tout s’arrangera pour la nuit Mais ces mon amour, mon fils ma « bataille », *
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:54
Ton récit m'a émue ! Je t'envoie plein d'ondes positives et j'éspère que tout ira bien pour toi, c'est vrai que c'est pas évident au début de prendre ses marques pour nous comme pour le bébé qui vient d'arriver, en tout cas tu as l'air d'être bien entourée et je pense que ça ne pourra que t'aider ! gros bisous !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:57
Reveange, Tout d'abord je veux te dire que ton jessy est magnifique, félicitation ! Je comprends que tu sois frustré par rapport à ton accouchement. Séparé une mère de son fils, c'est inhumain. Il n'ont aucune psychologie. Il faut que tu te dise que maintenant c'est derrière toi et que le meilleur tu vas le vivre maintenant avec ton petit Jessy. Si moralement sa ne vas pas, il faut que tu parle, que tu évacue ton stress, ne reste pas seule avec ta souffrance. Ta plus belle récompense, c'est ton fils et vous allez vivre une belle histoire tous les 2. N'oublie pas que nous sommes là pour toi, si tu as besoin de soutien. Je t'embrasse
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 08:49
coucou st"phanie ton récit m'a vraiment boulversé je savais que ca à été difficile pour toi mais la!!! allez comme tu dit le principal est que vous alliez bien tout les deux. par contre je t'interdit de dire que tu es une mauvaise mère non non et non cela n'est pas vrai au contraire. Il faut juste vous habituer l'un à l'autre . et tu n'es pas seule tu as ta mère pour te soutenir ta famille et ca c'est important!!! je t'embrasse et n'hésite pas si tu as besoin gros bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:49
Reveange :arrow: Je suis bouleversée d'avoir lu un tel récit, c'est dingue de constater aujourd'hui encore avec tout ce que l'on sait sur les liens maman/bébé à la naissance que certaines maternités sont capables de négliger à ce point le facteur humain !!!! Ca me dégoute !!! Ne va surtout pas penser que tu es une mauvaise mère...tu fais de ton mieux et je suis certaine que tu fais bien... Même si ce n'est pas facile, essaie d'"oublier" ton accouchement , en tout cas d'effacer les parties qui t'ont blessée pour ne retenir que ce qui fait ton bonheur aujourd'hui, ce magnifique petit bonhomme que t uas maintenant dans les bras !!! Je t'envoie plein de bisous et plein de courage !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:57
REVEANGE : Jessy quel beau bébé !!! Je penses que les autres filles ont dit le principal, laisse derrière toi les mauvais moments pour ne garder que l'image du bonheur qui t'attend avec ton beau titi !! Ne reste pas seule si tu te sens parfois dépassé ou si tu souffres, le départ n'est pas chose facile, il faut un moment pour se connaitre avec ce petit bout... mais tu as l'air d'être bien entourée avec ta maman. Je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++ Bisous et courage à toi !
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 18:16
mon récit d'accouchement:: alors ca a déjà commencé le samedi 26: soirée cinéma plein de petites contractions je ne savais pas comment me mettre dans le fauteuil Puis on va dodo. A une heure du matin je n'arrivais pas a dormir et mn homme non plus je vais aux toilettes et là je vois que je perdais du sang et ca n'arretait pas du coup j'appelle la mat qui me dit de venir Arrivée a la mat après une heure de route vers 2h30 . Examen de controle des contractions mais non rien du tout on peut repartir. Résultat on rentre à la maison à 5h. Journée du dimanche dans le gaze. L'après midi on va un peu se balader. En rentrant je faias du repassage et me prend une envie subite de cuisiner plein de trucs. Je commence et là des douleurs dans les reins me prennent mais pas encore trop fortes je m'alarme pas je me dis que ce sont les intestins vu que j'avais des problèmes de constipation. Mes parents passent vers 18h ca va mieux mais je finis quand même par m'allonger dans le canap. Ils repartent vers 19h et là je vais aux toilettes et j'avais encore plein de sang je change de protection et là pleine en cinq minutes. Du coup j'appelle la sf qui m'a suivi qui me dit d'appeler la mat. J'appelle et elle me dit de venir et que de toute façon si c'est pas ca elle me gardera. Mon homme prend le temps de manger un bout de rentrer le chat. Mais là les douleurs s'intensifient au point d'etre tordu sur le canapé avec des nausées qui commencent Et c'est reparti pour une heure de trajet en voiture en étant tordue de douleur et avec des vomissements: heureusement que j'avais prévu le sac. On arrive a la mat vers 21h La sf m'examine: travail commencé ouf!!! mais ouvert a deux (seulement!!!!) Les contractions continuent avec à chaque fois des envies de vomir ou des vomissements Je demande le ballon mais elle tarde a me le donner enfin je l'ai mais après il faut que je me rallonge car le capteur ne capte plus les battements de coeur du bb vu ma position. Vu l'état dans lequel je suis je demande la péri. Ils me l'installent à 23h tant bien que mal car trois contractions pendant. J'étais dilatée à 7. Vers une heure ou deux heures du mat je suis dilatée complétement il n'y a plus qu'a attendre que bb descende. la péri marche super aucune douleur mais je ressens tout. vers 2h30 je sens que la petite pousse je rappelle la sf l'expulsion commence je veux accoucher sur le coté mais pas assez rapide pr la sf car la petite a le coeur qui monte a 190 du coup je reviens a position traditionnelle et à 3h06 la petite Emma est sur mon ventre!!! Pas le temps de capter qu'ils la prennent pour lui faire les examens car elle n'a pas crié tout de suite mais ca s'arrange vite. Ils la rendent aussitot au papa qui est super heureux de tenir sa fille le premier dans ses bras tandis qu'ils me sortent le placenta et m'examines: je suis un peu déchirée j'ai quatre points mais je suis heureuse Ils nous laissent ensuite deux heures avec notre petite emma avant le retour en chambre et depuis c que du bonheur a part des débuts difficiles pr l'allaitement mais c bien parti et des nuits où elle nous réveille que deux fois maxi Voila bisous a toutes
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:20
coucou karinza, que dire de ton recit il m'a fait un peu peur je t'avoue au debut quand j'ai lu que tu avais perdu du sang mais apres tout c est bien passe donc je suis tres heureuse pour vous 3 =) gros bisous et encore felicitation :wink:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:35
Super karine !!! Vraiment bien, en plus le fait de ne pas avoir les douleurs et de tout sentir c'est vraiment IDEAL !! Que du bonheur pour vous 3!!! En plus je lis que tu as une tite nénette bien sympa qui ne se réveille que deux fois pas nuit c'est bien... ENCORE BRAVO ET FELICITATIONSSSSSSS !!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:05
A mon tour! mon loulou dort, je me lance donc :wink: tout debute le dimanche 27 septembre a 8h00 du matin, reveillé par une contraction, qui celle ci me fait bien mal par rapport a toutes celles que j'ai pu avoir! 5 minutes plus tard, une autre puis une autre puis une autre pendant 1 heure, je me leve, prend mon pti dej va sur le fofo :lol: et retourne au lit, mon homme me dit " tu a des contractions? " oui je croi que c'est pour aujourd'hui! :) ok! t'as mal? jte fais couler un bain, je me plonge dedans les contractions s'espacent, je retourne au lit jusqu'a 11h00 dodo!!! je me releve, farfouille la maison, fini les valises, fais mon menage, jpreviens mes soeurs qu'elles vont etre tata, je m'occupe au max et souffle entre chaques contractions! 15h00 je ne tiens plus, il faut partir! mon homme prend une route sympa, ca me change les idées, il roule vite, il flippe et moi je souffle!!! nous arrivons a la mater, prise en charge, ptite tension, grosse flippe!!! la SF m'osculte, "On a bien travaillé, vous en etes a 3 de dilatation :D " cool!! "salle de travail????" non non non je veux marcher, faire du ballon, envoyer meme un trampoline si vous voulez!!! me voila parti pour un monito horreur, les contractions sont forte et j'ai beaucoup de mal a gerer, j'ai envie de vomir :cry: monito fini, je sort faire le tour de la mater, ha qu'il fait beau, c'est un magnifique jour pour donner la vie 8) nous ne parlons pas ou peu. 18h00 pause de la peri, je suporte mal la douleur, j'ai peur, j'ai froid, j'ai mal! 10 minutes plus tard ca va beaucoup mieu :) je suis dilaité a 6! et la le travail va devenir tres long, je me met sur le coté pour aider mon bébé a s'engager, j'essaie de faire une petite sieste pour reprendre des forces, des femmes accouchent dans les salles a coté de moi, elles crient, je suis terifié! je me demande a quel sauce je vais etre manger! 1h00: dilaté a 10, je change de position pour bien aider bébé!!! 1h15: on pause les etriers! ca va etre a moi de jouer ! mon homme ce prepare a devenir papa!!!! on teste quelques poussées, bébé descend! allez on pousse plus fort, j'ai hyper mal a l'estomac je le comprime a chaque poussé, j'ai du mal a bien prendre ma respiration pour pousser :? derniere poussée la tete es presque la, allez on ce fait violence :D voila la tete es la, on pousse pour les ptites epaules et c'est bon! 1h50 Lyam es delicatement posé sur le bas de mon ventre, je l'atrappe l'approche pres de mon coeur. il pleure, ce calme rapidement et plonge ses yeux dans les miens! bonjour ptit bonhomme c'est moi ta maman! bienvenue un ptit bonhomme de 3kilos200 et 50 cm de tendresse et d'amour depuis nous sommes sur un nuage, une nouvelle vie commence avec le plus merveilleux des bébés!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:12
slt les mamans!! karine :arrow: pas cool au debut dit donc!!mais kel fin merveilleuse!! :D nikky..... :arrow: félicitation j en suis toute retourné kel belle histoire j en ai encore les larme au yeux :)
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:20
Tres beau recit Nikky et encore felicitation :wink:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:05
NIKKY Quel récit incroyable !! on rit, on pleure, on est ému.... On veut donner la vie sous le soleil nous aussi !!! BRAVO ET FELICITATION !!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:26
La venue de notre princesse Ginger, Jeudi 1er octobre rdv gygy je suis à J-1 le col toujours à 1 mais il décide de me garder et de me mettre sous surveillance et prévoie un déclenchement pour mardi 6 si la puce n'arrive pas avant. Je passe un monito de controle la sf me refait un tv et là à midi trente je sens un truc sortir de ma foufoune je me dit c'est le bouchon muqueux. En faite c'est la poche qui est entrain de se fissurer, je perds les eaux . La puce n'étant plus protégé ils ont jusqu'au samedi 3 pour me provoquer l'accouchement. Vendredi matin la gygy de garde vient me voir et me dit vous êtes à 2 on va vous placer en salle de travail je suis émue je pleure de joie j'appelle mon homme en lui disant de prendre son temps car la puce est reste toujours assée haute. On m'installe vers 10h00 je commence à avoir des contractions puisqu'elle décide de me perfuser pour provoquer des contractions plus régulères et sa marche à 11h30 je suis dilaté à 4 super on me fait la péridural et mon cheri arrive on est super heureux notre princesse sera dans nos bras au plus tard 16h00 nous dit la sf. Elle revient me faire un tv vers 13h00 pas d'évolution je suis dégoutée mais sa va. Vers 14h00 dilaté à 5 elle me dit sa commence à prendre du temps je sens que sa se déroule plus comme elle le pensait je suis plus trop rassuré. A 14h30 le monito se met à sonné la sf et l'auxiliare puérécultrice arrivent en courant me dégage violamant sur le côté gauche et me mette sous oxygène je pleure je pleure car l'ai peur peut être un problème de cordon et puis le rytme de la puce revient à la normal. A partir de là on est plus du tout serain avec mon doudou il a peur mais ne me le montre pas la sf me parle de césarienne mais est obligé d'avisé la gygy il est 15h00 comme c'est bb3 elle trouve fort dommage que sa finissen en sésa et décide de me faire mettre en position assisé jusqu'à 16h30 la puce fait des pic de chute je suis à bout mais j'essaye de garder mon calme pour pas affoler la puce car mon chérie me dit elle va resentir ton stress donc pour ma puce je prend au maximun sur moi. Je ne peux plus regarder le monito de peur de revoir ses pulsations cardiaques rechutés. A 16h30 c'est confirmé on me descend d'urgence au bloc là je tombe sur une équipe et un anésthésite formidable je craque j'ai peur il me caresse le visage et me dit t'inquiète pas princesse sa va allé je vais m'occuper de la puce à la sortie. 17h05 Ginger est sortie de mon ventre et là la gygy dit on aurait toujours pu attendre sa sortie car elle n'est pas en position pour sortir mais est en transversal. L'anésthésiste me dit je vais la voir et reviens 3 minutes plus tard pour me dire qu'elle va super bien et qu'elle n'a pas besoin de lui je leur dit faite lui ses soins et appoter là à mon mari car lui est resté tout seul la haut et n'est pas au courant elle restera 2 heures en couveuse. Je la remercie chaque jour pour être resté en moi pendant ses 9 mois et d avoir été aussi courageuse pour le jour de sa venue. Ma fille tu es parmi nous dieu merci Papa,Maman,Kimberley et Kélya t'aime au plus profond de leur coeur et nous allons vivre la plus belle des avneture tout les 5 l'aventure de la VIE avec un grand V comme victoire sur le passé. Ginger 3kg360 d'amour et 50cm de pur bonheur. Je vous est mis une photo de la puce avec hiboox, j'ai pu faire que comme cela. Bisous à vous toutes................... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000534,7be3b527ec54fee828fd0eb10b6cc719.jpg.html
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:54
coucou sandy recit dur mais emouvant j'espere que tout se passe bien pour vous maintenant gros bisous a toi et ta petite famille :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.