Les octobrettes 2009 gt;gt;gt; recap des accouchements !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 06:58
Felicitation angy pour cette petite puce !!! :bravo: :bravo: Mais quel accouchement heureusement que tu ne l'ai a pas écouté et que tu es reste !!!!! Pour la photo quand tu post en bas il y a ajouter une image tu fais parcourir tu choisis ton image et apres tu clique sur envoyer. Ensuite tu fais un copier coller du lien sur ton message et voila !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noely-010,30ea6de20b57e165389cc236449bb465.jpg.html
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 07:45
bon ben voila je vais essaye de mettre ma petite oxiane :oops:
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 07:47
oups désolé je suis blonde :wink: :oops: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oxiane,b077e9e289afb1e4f0aeda75569125ae.jpg.html
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:28
coucou les filles jeudi 24 septembre journée bien triste suite au décés de mon beau pere (une grande pensée pour toi papi j espere que tu es fier de ta petite fille ) mon zhom n etait donc pas la et j etais seule a la maison avec mes enfants il es 19h30 je me mets a table avec mes enfants vers 20h je debarrasse et je sens quelque chose couler j me dis c est peut etre une fuite urinaire je me dirige vers la salle de bain pour verifier ben non c pas ca le temps que j arrive a la baignoire mon pantalon es tremper je tel a mon zhom pour lui demander de rentrer et a mon ex mari pour qu il recupere les enfants mon zhom arrive on part a la mater j arrive vers 20h45 pratiquement aucune contraction mais je suis tremper la sage femme m ausculte colouvert a 2 mais tjs long elle me dit qu il fo marcher avec mon zhom je pars dans les couloirs de l hopital et je marche jusque minuit et demi on retourne voir la sage femme elle m examine a nouveau la j ai des contractions toutes les 5 min et c de plus en plus fort seulement mon col es tjs qu a 2 elle me propose un bain aux huiles pour me relaxer et dilater le col j y reste un peu plus d une heure j en sors car les contractions sont de plus en plus insuportable j ai malllllllllll elle m examine a nouveau col tjs 2 et tjs long j en peu plus je me dis que ca ne va jamais finir je lui demande la peridurale elle me dit on doit attendre que votre col arrive a 3 mais elle voit que j ai terriblement mal donc on me fait la peri il es 4h30 du matin l anestesiste arrive et mae pique et la c :lol: je me sens mieux une h passe mon zhom es assoupi dans le fauteuil (enfin d un oeil ) la sage femme revient a 5h30 et la des douleurs dans le vagin de plus en plus forte la sage femme regarde et c ma puce qui descend la douleur es de plu en plus terrible j ai super mal mon zhom m aide tant qu il peut et la sf aussi a 6h je commence a pousser la sf me fait me mettre sur le coté pour accoucher et eu bout de 41 min d effort la tete sort et les epaules la sf dit a mon cheri de sortir les jambes c donc lui qui la libere de mon bidou ensuite il la pose contre moi et pendant 45 min il nous la laisse on la regarde on ne fait que cela ensuite la sf la reprend mon cheri nla baigne coupe le cordon et 1ere tété au sein elle tete 15 min je la redresse pour qu elle digere et la mon cheri s absente 5 min il revient regarde sa fille et me dit tu ne trouve pas qu elle es bleu il appel la sf elle arrive en courant elle me l arrache des bras et part dans la piece a coté en appelant tout le monde mon cheri et moi sommes effondrer elle revienne tout de suite pour nous rassurer en fait lily a oublier de respiere en tetant il la mette en couveuse pour surveiller son coeur et son oxygene on me monte dans ma chambre les 2 prochaines tété sont effectuer au bib par les sage femme elle refait un peu la meme chose et ensuite je reprends le sein et sa se passe bien j espere ne plus jamais vivre cela :cry: voila les filles desolé pour le roman
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:40
he ben dis donc quelle peur apres la tété . en tous cas felicitation pour ta puce elle est vraiment mimi . :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:19
coucou ça y est je prends 5 min pour vous raconter mon accouchement éclair :D alors petit rappel le 24 aprem je vais à la mater pour saignement , le col se modifie mais pas de fissure de la poche des eaux et col court ouvert à 1 doigt en rentrant contractions non douloureuses je me dits dû au tv vers 18h30 elles deviennent douloureuses mais largement gérable et commencent à être régulières 5/8 min je descends prendre un bain mais toujours là donc je prends 2 spasfon à 19h15 on mange vers 20h et quelques contractions toujours là et qui se rapproche zhom me dit on va à la mat' car je lui dit je suis sur que c encore un faux travail on a été cette aprem on va nous prendre pour des casses couilles bref essaye de regarder tant bien que mal la télé , à 22h je décide de reprendre 2 spasfon et de me mettre au lit qu'elles vont passer en dormant zhom lui va se faire beau pour son fils car il dit on ne sait jamais dans le lit je commence à comprendre que c'est peut être pas du faux travail car la douleur a augmenté et contraction toutes les 2 min je dis à zhom tu finis on va à la mat avec quand même ce doute de faux travail arrivée à la mat vers 23h50 mise sous monito on voit bien les contraction mais je gère tv col effacé dilaté à 3 elle me dit c'est pour aujourd'hui on est fou de joie mais en même temps moi oups purée ça y est le rêve de ma vie va se réaliser aujourd'hui , bon dieu :shock: elle me passe en salle de travail et me dis je revient pour un contrôle dans un peu plus d'une heure , faites ce que vous voulez musique, ballon, etc... ok bon je fais un peu la con entre chaque contractions avec zhom car celles ci font mal un peu comme des coliques donc c'est gérable je fais ma pro avec la respiration :D elle revient et me remet sous monito là l'intensité augmente je me tortille comme un vers de terre à chaques contractions et je dis à zhom j'espère que'elle m'annoncera une dilatation avancée car j'ai sommeil et une douleur continue comme ça pendant des heures et la fatigue je tiendrais pas surtout s'il faut pousser après tv et là dilater à 4 oh non bon on lui parle de la péri me dit ben prenez un spasfon suppo si vous voulez prendre une douche ok je vais y aller et reprenez un autre spasfon après et si vous souhaitez après ça la^péri car ça ne vous a pas soulagé pas de souci ok et là d'un coup des douleurs incroyables je tiens plus on appel la sf est occupé avecune autre donc le gars (sf) femme me dit je la préviens pour la pose de la péri et là une horreur des contractions de 3 min insoutenables je me met à vomir et à me pisser dessus :oops: zhom panique un peu enfin me le montre pas voit du sang quand j'ai pissé donc rappel le gars en lui faisant comprendre qu'il a interêt de faire vite quelque chose donc on me transfert en salle de naissance pour me poser la perfusion puis la péri en attendant il me dit d'utiliser le masque au protoxide d'azote les contractions sont redevus plus supportables mais font très mal quand même j'utilise trop tard le masque donc en fait je suis chouté après la contraction et là je me met à dire à zhom oh je suis complèment bourré et j'ai le sourire au lèvre (merci gaz hilarant mdr :mdr: ) Il me dit je vais vérifier et là ben désolé madame mais pas de péridural vous êtes dilaté à 9 :shock: quoi oui oui vous serez maman dans à peine 30 min , j'ai les larmes aux yeux en fait j'ai eu des douleurs atroces car en à peine 20 min j'ai dilaté de 5 cm un truc de dingue du coup tout le monde s'affère autour de moi il court presque :lol: il me pose la perf essaye à droite veine éclaté car j'ai bougé à cause d'une contraction , je résiste à ne pas boiger quand il me la pose à dorite il se speed à mettre etrier et tout le bazard et là je lui dis au gars SF mais ça pousse et lui retenez vous pour moi panique total il est marrant lui mais ça pousse :lol: Puis vient la 1ère contraction et comme je suis dans tout le speed, la douleur etc ... je pousse pas bien car ne prend pas assez d'air , le gars me calme en attendant la suivante ça y est suivante je fais ça comme une pro :lol: puis une deuxième contractions et hop la tête est sorti Puis vient la 3ème contraction et là je me met à pousser fort comme pour la tête et là je sents que ya tout qui sort et entend un cri moi qui voulait l'attraper entre mes jambes ben il est sorti trop vite j'étais toujours à fond dans ma poussée :mdr: donc je l'attrape à mi chemin et le pose sur mon ventre zhom est en larme et moi béate d'admiration devant mon fils il est trop beau je l'aime si fort on reste 30/45 min tous les 3 puis on l'emmène 10 min pour les soins et je vois revenir zhom avec son fils dans les bras et là les larmes coulent je les aime si fort (purée rien de vous dire ça les larmes reviennent) On va rester ensuite tous les 3 jusqu'à ce que je monte à 6h dans la chambre, une auxiliaire est venu l'habiller dans l'intervalle Voilà désolé du retard mais je l'ai écrits en 3 temps car c'ets même pas bébé qui me prends du temps mais tout remettre en ordre car je suis partie 4 jours donc papier , lessive et être présente avec mes beaux parents + les gens qu'on reçoit bisous et j'ai hâte de lire les votres les filles :wink: ps: lisa punaise quelle frousse mais ouf tout va bien pour ta puce
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:48
he ben dis donc quelle aventure . ton recit est tres emouvant jen ai verser ma tite larme . felicitation a vous 3 . gros bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:30
tu nous fais vraiment partager l'émotion que tu as du ressentir, moi aussi j'ai versé ma tite larme !!! félicitations !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:49
[b:f8d4582cff]Lisa, Doudou[/b:f8d4582cff], je viens de lire vos récits et moi aussi je verse ma larme devant tant d'émotions. Quel moment magique, maintenant c'est que du bonheur ! Bisous les coupines
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 18:01
lisa décidemment elle t'aura fait des frayeurs jusqu'au bout la ptite puce!!! doudou: très bel accouchement, toi qui voulait aps de péri, j'y ai pensé toute la nuit apres ton message! at-elle eu ou non la péri! jcomprend mieu maitenant pourquoi mes mesages me revenaient en échec, tant pis, heureusement ton homme était là pour donner des nouvelles!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:40
super vos récits les filles tout pleins d'émotion. Lisa que de frayeur la 1ère tété ouf tout va bien maintenant. Doudou je veux un acouchement comme le tien gros bisous a vous vos bébés et leurs papa
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 19:59
Merci pour vos récits les filles C'est gentil de venir nous en parler, ça apprend des choses (surtout pour un premier accouchement) Bisous à vous et vos petits bouts
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:38
Super accouchement doudou!! :P :P :P :P Sans péri, génial!! felicitations lisa!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:07
Supers récits les filles !!!! Encore félicitations !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:32
DOUDOU superbe ton accouchement... une fois de plus j'ai pleuré... BRAVO je comprends mieux pourquoi ton homme disait de toi "la courageuse maman.." allez bisous LISA : ouf quelle peur... Bon heureusement à l'arrivée rien de grave juste le temps pour la petite Lily de se régler au mieux mais quand meme !! BRAVO a toi aussi, je vous trouve toutes super courageuses, en fait nous les femmes nous sommes super fortes... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.