Les octobrettes 2009 gt;gt;gt; recap des accouchements !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:26
Felicitation Misstinguette pour ce joli recit!!! ca donne envie d'y etre!!! plein de bonheur pour cette nouvelle vie a 3! enormes bisous! prend soin de toi
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:35
Très emouvant tout récit Biduline j'ai moi aussi versé ma tite larme
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:41
:lol: :lol: :lol: Toute mes felicitation super contente pour toi :lol: :lol: :lol: que d'emotion en lisant ton recit, sa donne des frissons et envie de pleurer de lire les recits bienvenu dans ce monde petit bout tu es tres mignon gros bibi BIBI
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:41
félicitations biduline,ça donne trop envie d y être !!!!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:07
toutes mes félicitations biduline tu as été super forte que d'émotion en lisant ton récit merci de nous avoir fait partager un moment aussi merveilleux ça donne vraiment envie gros bisous a vous 3
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:43
et jen rajoute avec mes félicitations et avec mes larmes moi aussi je les ai versées
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 19:03
Merci Biduline de partager ça avec nous !!! Trop beau ce récit j'en ai des frissons, trop trop hate d'y etre !! biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:47
Biduline, je ne vais pas être originale, mais ton récit est trés chouette, émouvant et j'ai eu la gorge bien serrée à te lire. Plein de bonheur à vous 3 !!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:28
felicitations biduline ton recit es trop mimi il ma emue aussi pleins de bisous a toute ta petite famille
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:53
Et hop !!! Notre 3ème bébé a pointé le bout de son nez le 18/09/09 !!! Bienvenue à Flora et Félicitations à Misscaruana !!!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:54
voila la naissance de ma pitchounette!!! :D vendredi 18 au matin rendez vous du 9 eme mois chez gygy a 9h00. pendant l auscultation 'madame vpus ete ouverte a doigt large'', et moi "ah bon" :D bon alors ordonnance pour monito pour voir si contraction!! ni une ni deux, je previent mon mari, et j efille a la maternité! arrivé en salle d accouchement , pose du monito a 10h30 au bout de quelque minute la sage femme m ausculte , et me dit ah oui vous ete a 3 doigt large!!! :shock: puis au bout de quelque minute elle regarde le monito et a ma grande surprise, ""ah ben madame sa contracte beaucoup"!! je vous dit pas me tete surtout que je sentai absolument rien!!! 11h15 mon mari arrive avec les valise tout affolé le pauvre! la sage femme me dit alors 'madame sa sera pour aujourd huit"" mon mari part faire l admission en attendant je suis toujour branché, et je commence a sentir des petite contractions 12.00 elle m explique qu elle va me poser une perf pour regulariser les contration, comme il y en a beaucoup(sinon je serai surement revenu ds la soiré!!) elle me libere du monito, et me dit d aller marche impeu jusqu a 13h30. c la que nous avons realisé que flora sera la ds quelque heure! 13h30 je revient en salle d accouchement, pose de la perf et auscutation, sa a travaillé impeu je suis ouverte a 3doigt, youpi!!! :D l heure passe et je commence a sentir les contraction bien forte et qui font mal!!15h00 auscultation ouverte a 5 doigt sa avence bien!! 15h10 la sage me perce la poche des eaux, et la contraction qui a suivi, hyper hyper mal, plus que dans mes souvenir!! contraction sur contracion, je demande a zhom d allé voir si je peu avoir quelque chose pour la douleur, alors la sage femme arrive, et me fait une injection de morphine, 2 min apres je planais entre les contraction se qui bien sur ne ma pas soulagé! 17h00 les contraction jusque la j avait encore reussi a les gérés mais sa devenait insupportble, alors zhom part chercher la sf elle m auscute je suis ouverte a 8 , et elle touche la tete de flora!le col n etant pas effacé partout elle me vide la vessie, pour voir si sa aide, main non sa ne fait rien alors elle decide de m enjecté kk chose pour que le col de dilate. 2 min apres l injection une forte envie de pousse me prend et impossible de me retenir, alors je dit azhom va vite cherche la sf, elle arrive et voi presque la tete, de flora, alors en 4 eme vitesse elle pose les etries prepare se qu il faut et moi toujour entrain de poussé je sens la tete qui commence a sortir avec l impression d etre dechiré de tout les coté!! la sage femme enfin prete m accompagne dans mon travail , je pousse je pousse je sent la tete sortir, allé encore un effort je pousse 2 fois et les epaule passe et toute ma puce est dehors!!il est 17h32!! :D elle me pose flora sur moi, elle est trop belle je suis tres contente le papa aussi il a les larme au yeux!! la petite par pour les soin avec papa, en attendant moi qui douil pour sortir le placenta qui est toujour accrouché!mais pour pas vous affrayé je vous passe les detail!! ma merveille revient sur moi , pour un tendre moment, papa et moi sont encore tout emue!!!!! voila desolé d avoir fait aussi long mais c difficil d abregé pour raconter des moment aussi merveilleux!!! au passage je n ai pas u d episio , pas de dechirure juste legerement egratiné!!! et le pauvre papa j lui ai broyé les doigt de la main!!!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:09
whouaaa encore félicitation super accouchement c'est allez assez vite!!!! sans péridurale comme quoi c'est possible je vais peut être essayer!! gros bisous a flora ainsi qu'a maman et papa
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:52
Encore félicitations !!! Ca a assez rapide effectivement !!!
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 18:07
Félicitations !! un accouchement rapide. Très jolie photo de la petite Flora
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:12
encore félicitations !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.