Les octobrettes 2009 gt;gt;gt; recap des accouchements !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:49
trop bô bblucie! enfin un accouchement comme tu le voulais! bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 06:22
Chouette accouchement bb lucie c'est cool quand tout se passe bien,hein?? Biz
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 08:03
Je viens a mon tour vous raconter la naissance de Emy!!! Tout dabord ma DPA etait pour le 8 octobre, mais ma puce n'etait pas decidée......... Mon gyneco a programmer le declenchement pour le 14 octobre, je suis donc rentré la veille a la maternité. J'ai passer une nuit de M**** a me poser des tas de questions, j'ai vu l'heure tourner :cry: A 5h30 arrive une sage femme pour me dire d'aller me laver que j'allais pas tarder a descendre en salle d'accouchement. 06h00 : Je descend et la je commence a stresser a fond. On me prepare, moralement je suis pas trés bien car je me dis que ce n'est pas un accouchement naturel, mais je me dis aussi que c'est enfin le jour J que je vais pouvoir serrer ma pepette dans mes bras!!! 06h30 : pose de la perfusion pour le declenchement, alors j'appel mon mari pour qu'il me rejoigne. 09h00 : Premier controle de la sage femme, bébé va trés bien, mais malgré la perf toujours pas de contraction et le col col ouvert a 2 ne bouge pas :evil: Elle m'augmente donc la dose. 10h30 : Elle revient faire un controle, lles contractions commence, elle augmente encore un peu et me dit que si a 11h toujour rien elle fissurera la poche des eaux. 10h45 : Ma poche des eaux se rompt toute seule, Ouf je suis soulagé, au moins ca de naturel!!! Donc mon mari appel la SF, elle vient tout de suite et me reinjecte du produit pour accelerer le travail car le col ne bouge pas. Les contractions se font de plus en plus forte, je douille, sa me fait trés mal, on m'avait dis qu'un declenchement fesait plus mal qu'un accouchement naturel et bein je confirme car pour ma premiere j'ai douillé mais pas autant. 11h30 : Pose de la peridurale. 12h00 : Toujours rien, c'est stressant, j'entend plein de cri de bébé autour de moi, et j'entend dire la SF que si je n'accouche pas en fin d'apres midi, il me feront un cesarienne, alors là je stresse encore plus. 14h00 : Recontrole, col ouvert a 4, la peri ne fais presque plus d'effet, donc on me remet une dose de peri, sa me soulage mais je me sens pas bien, je fait quelques malaise et chute de tension, mais bébé va bien. La SF decide de me mettre sur le coté pour essayer de faire accelerer le travail. 14h45 : Elle reveint me voir pour verifier si je vais mieux, alors oui mais j'arrete pas de vomir et je suis trés fatigué, elle regade mon col et la surprise, ouvert a 9!!! Enfin. 15h00 : Elle appel mon gyneco et commence a me faire pouuser, mais le coeur de mon bébé commence a ralentir, j'ai peur, je pleure, mon mari me console et me dit de ne pas m'inquieter, la sage femme decide donc d'attendre 5 minutes, le gyneco arrive le coeur de bébé et a nouveau normal, donc on reprend le travail, Je pousse, 1 fois, 2 fois, 3 fois, et la mon mari me dit je vois la tete, je pleure je suis a la fois emue et fatigué, il me tarde que se soit fini, le gyneco prend les ciseaux et me dit poussez une derniere fois trés fort, je pousse et j'entend Clac, Clac, le gygy me propose d'attraper moi meme ma petite puce, je la prend et la pose sur moi, elle pleure tout de suite, elle est magnifique, c'est une petite merveille, le papa a les larmes aux yeux, c'est le portrait craché de notre premiere fille. Elle est donc née le 14 octobre 2009 a 15h23, 3.810kg pour 49cm. Nous sommes des parents comblée. Ca a était un accouchement trés long et fatiguant, 9h, mais j'ai vite oublié dans la seconde meme ou j'avais mon bébé dans mes bras!!! Merci a vous de m'avoir lu..............
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:32
super ton récit d'accouchement lauri bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:06
super lauri trop beau recit
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 15:02
Merci a vous Doudou et BBlucie. J'arrive pas a mettre une foto
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:19
Coucou pour situe j'ai deux garçons de 13 et 10 ans n'es tous les avant termes une semaine et trois semaines avant donc pour ma lilou je m'attendait a ce qu'elle arrive en avance!!!! Mais les jours ont passes.... Et je me suis retrouve a J+6 a devoir être déclenche !!! Dégoute ... Rentre en clinique la veille et déclenchement par gel a 6h30 du matin. Au début contractions toutes les dix min courtes non douloureuses,cool!! A 11h la poche des eaux se perce seule... Petit a petit les contractions deviennent plus fortes... A 15h passage en 20 min de 4 a 6 de dilatation ,je douille puis d'un coup les contractions s'enchaînent les une derrière les autres,l'horreur!! Je craque et demande la péri, pose a 4h30... Cool,je ressens encore les contractions au niveau du petit bassin mais c'est tranquille gerable et le travail s'est nettement ralenti! Je me repose... A 7h 20 début de pousse,super péri car même pas mal et sent tout,le pied quoi!!! Ma poupette nait a 19h55. Je l'attrape avec mes mains pour la sortir, un moment extraordinaire... Mon mari coupe le cordon... Mise au sein rapide,adgar a 10,elle pete la forme!!!! Voilà depuis c'est le bonheur...biz[/list]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:52
merci pour ce beau récit et merci de nous avoir fait vivre en direct live la naissance de ta puce bisous et profites en bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.