Les avrilettes accouchent !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 15:50
alors a mon tour de raconter mon accouchement lundi journée normale j'enmène ma fille a l'école, je fais les courses avec mon chéri on se prend un peu la tete pour le jour J (car j'appréhendais d'etre seule) a 17h je commence faire un peu de ménage car ma fille part le mercredi chez sa mamie donc je veux m'avancer a 20h ménage fini; a 22h je vais au lit dans la nuit je me retourne de l'autre coté et là je senti un "crac" et par la suite j'ai senti du liquide couler :oops: je trembler je savais ce que sa voulais dire, donc je préviens mon chéri il savait plus ou il était le pauvre du coup je lui dit t'inquiète pas je gère je prends ma douche j'appelle le samu et toi garde luna(notre 1ère fille) bien sur avec une grosse boule au ventre car je se que j'appréhendais arriva :" accoucher seule" 1h: le samu arrive les contractions commencent tout doucement 1h30 arriver a l'hopital je suis prise en charge on regarde mon col ouvert a 3 large 2h30: elle revient ouverte a 5 on m'enmène en salle de travail je demande la péri je gère trés bien les contractions mais je me voyais pas les supporter jusqu'au bout 3h: pose de la péri par la suite je m'endors tout en étant stresser en pensant a ma petite famille 6h: vérification du col 7 large là je me dit c'est pour bientot mon coeur bat trés fort 9h: dilatation complète on attend un peu qu'elle descende je sens poussée alors on me met en positions et en 3 pousée il ya eut une petite merveille prénomée milena, je la regarde elle ressemble a son papa j'en suis trés fière je suis heureuse on est rester toutes les deux pendant deux heures ensuite on nous a enmèner dans la chambre aujourd'hui je suis comblée par deux princesse et mon chéri donner la vie et tout simplement merveilleux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/milena,f5fb13f6a4d87bee7ac4d55c6e0a0f18.jpg.html][img:6013ea1c61]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/f5fb13f6a4d87bee7ac4d55c6e0a0f18.jpg[/img:6013ea1c61][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:02
coucou et ben un bel acccouchement ça, tout dans la zen-attitude. DOmmage que ton mari n'était pas là mais tu as très bien géré apparement. Bienvenue à ta princesse et pleins de bonheur pour vous.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:29
Félicitations lunmil !!... contente que tout se soit bien passé !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:23
lunmil :arrow: super accouchement tu as très bien gérée toute seule. Félicitations!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:28
c'est génial tu as bien géré toute seule et bienvenue à milena(très beau prénom)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:51
Félicitation. Comme l'on dit les filles tu as bien géré toute seule. Beaucoup de bonheur à tous les 4 :cop:
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:00
Félicitation a tous. bienvenue a tout les petit bouts
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:30
merci les filles pour vos messages allez naneck,natou, co38 et les autres avrillettes on vous attends :lol:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 13:24
En ce moment, à Grenoble, c'est la foire des rameaux ( manèges, barbe à papa, pomme d'amour etc...). Jeudi soir, avec chéri on se dit, "tiens on va aller y faire un tour, voir les nouveautés de cette année!" on se balade et la je regarde le ciel et je vois la pleine lune... je la regarde et me met a lui parlé : " mais fait ton travail!!! :lol: qu'est ce que tu attends??? lol" Cela fait 2 jours que j'ai des contractions mais toujours pas de bébé en vu! chéri me regarde du genre "ca y ai elle a pété un boulon! ". Enfin bref, on fait notre petit tour, j'ai envie de faire un tour de manège mais bien sur je n'ai pas le droit! de temps en temps je suis obligée de m'arreter de marcher a cause d'une contractions plus douloureuse que d'habitude! Minuit, on rentre se coucher. Impossible de dormir correctement, je me retourne sans arret, je ne trouve pas de position confortable! les nuits de pleine lune sont agitées! 6h30 je vais faire un tit pipi, je retourne me couché mais vraiment la j'en peux plus, j'ai chaud, je transpire, je traine dans mon lit encore 1h sans dormir puis d'un coup je sens une implosion dans mon ventre: "pop", je me dit c'est bébé qui m'a donner un coup, mais la je sens que ma culotte se mouille, je me leve et cours aux toilettes, mais une fois arrivé ben plus rien, c'est ma culotte qui a tout pris!!! je regarde, bon ben je crois bien que ma poche des eaux s'est percé!!! je me lave et vais réveiller chéri... " heuuu mon coeur... je crois bien qu'il faut qu'on y aille, je viens de percer ma poche des eaux" et lui: " tu rigoles? ( voix très endormi ) tu t'es pas fait pipi dessus plutot..." "heu non la je crois pas" et la je le voit sauter du lit, "aller aller dépèche toi, on y va" pas de panique quand même, on a une heure devant nous et la clinique est a 5 min! 8h20 arrivée a la clinique, examen, monito, etc c'est bien la poche des eaux, je suis a 2 mais le col n'est pas effacé totalement, on me donne un ballon, contraction toutes les 10 min, ca fait pas très mal c'est même très supportable! mais j'ai la dalle! j'ai rien mangé avant de venir ( j'étais trop exité a l'idée que c'était le jour j) on me laisse tranquille car comme la poche des eaux est percé, on préfere ne pas trop m'osculter! 11h on m'installe dans ma chambre, je ballone toujours! lol 12h on me sert un repas " léger" pour moi c'était plus un apéritif lol pas de quoi caller une souris! 15h on viens vérifier ou j'en suis, le col n'est toujours pas effacé mais je suis a 4! contractions toujours toutes les 10 min, mon travail ne veut pas se mettre en place de lui meme alors on me propose de me mettre une perf de synto, c'est pour intensifier les contractions. ok d'acc, j'ai pas envie d'accoucher demain matin moi! lol 16h on me pose le synto, 17h ca commence a prendre effet petit a petit, j'en suis à 6 et le col est effacé, le travail va pouvoir commencer! 17h30 oulala je commence a dérouiller! les contractions me donne trop faim et ca me fait tourner la tête, je n'ai pas assez d'energie pour supporter la douleurs, je me sens faible et je regrette de ne pas avoir manger avant de venir! alors je demande la péri. 18h yeah! je vais pouvoir me détendre un peu, la péri commence a agir je somnole! 19h le medecin passe voir le monito, il n'est pas très bon, le coeur de bébé bat anormalement lorsque j'ai une contractions, il accelere = ok mais ensuite au lieu de revenir stable, il diminue puis ensuite redevient stable = pas ok! on me change de position et on me mets sous oxygène 20h je suis a 8, bébé va mieux, visite de mes parents qui n'avait pas de nouvelles depuis le matin et se demander pourquoi bébé n'étais toujours pas la! 21h on me prépare pour la pousée, ils veulent faire sortir bébé car cela fait longtemps que ma poche des eaux s'est percé et bébé a été fatigué a cause de cette histoire de monito pas bon! je pousse mais bébé a du mal a venir, il regarde ma cuisse au lieu de regarder mes fesses et donc glisse moins bien dans le bassin, la tête est pourtant pas loin. je pousse encore, toujours rien, au bout de 15min on appel docteur a la rescousse pour aider bébé avec les forceps... commence alors le supplice du dernier quart d'heures, rhem... zette sur que j'suis sous peri la ? ... c'est une vrai torture ces trucs, vraiment pas agréable, ca me fessait mal quand même! chéri à l'air traumatisé, il ne sais pas quoi faire, il est dans son coin et ne dit rien, je crois qu'il a un peu peur! une petite épisio... et là bébé arrive. 21h38 premier cri, première larme, premier sourire Haris est avec nous il est beau, et sa petite voix est magnifique. je ne peux plus parler; je suis trop emu, je pleure de joie. c'est notre fils, notre bébé, rien qu'a nous! voila le recit de mon accouchement, qui je trouve s'est bien déroulé dans l'ensemble; le seul hic je pense que si bébé n'avait pas eu de problème de coeur, on aurait attendu que je soit vraiment bien ouverte avant de commencer a me faire pousser et je n'aurai peut etre pas eu besoin des forceps! mais le principal c'est que bébé soit la et en bonne santé bon courage aux avrilettes qui n'ont pas encore accouché et gros bisous a toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:54
waouw un des rare récit qui arrive à m'arracher quelques larmes d'emotions (ben à force d'en lire pour passer le temps, on prend l'habitude) même avec quelques douleurs, ça reste un moment magique et puis la douleur elle est bien vite oubliée une fois bébé contre nous. Gros bisous et bienvenu à Haris et félicitation aux heureux parents (surtout à la maman qui à quand même fait le gros du travail :D )
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:27
Félicitation [color=violet:b97e1e4baf]chachaboul[/color:b97e1e4baf]. Comme Coco09 j'en ai les larmes aux yeux. Bienvenue à ton petit et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 Bise :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 19:06
Le 12/04/09: J'ai des contractions douloureuses depuis 19h30 a peu près et le sache femme (homme) m'avait di de ne pas tarder si ca faisait vraiment mal. La belle Famille était là pour pâques et mon homme préparer le . a 22h30 j'ai de plus en plus mal alors je dit a mon zhomme que là il faut y aller. Nous arrivons a 23h le col est dilaté a 3 et on me dit de m'habiller pour aller en salle de naissance. a 23h20 la péridurale est posée (ca fait une drole de sensation quand même) avec mon chéri on prend des photos de la salle on se dit que ca y'est c'est le grand jour ! Jonathan va chercher la valise ou plutôt le sac prévu pour l'accouchement et appelle nos parents. j'essaie de me reposer, mais je n'y arrive pas. par contre la péri c'est vraiment le pied !! A 00h45 dilaté a 5 la sage femme me perce la poche des eaux .. je lui demande si c'est douloureux .. elle me rassure et c'est partiii .. wwouuaahh c'est tout ! je suis sur le coté le bébé descend bien A 1h30 la sage femme me met du produit pour avoir plus de contractions .. ca va je ne me sert pas trop de la pompe a péri je sent bébé descendre je panique j'ai l'impression qu'il va sortir tout seul j'angoisse de sentir sa tête passer alors je pleur je pleur A 2h20 je suis dilaté a 6/7 et il descend bien! A 3h30 Dilaté a 10 elle me met sur le dos en position assise car sur le coté ca va vraiment trop vite et ca me fait peur a 3h45 on me sonde la vessie c'est bizar ! 5minutes plus tard elle prépare tout les ustensiles et elle nous dit que dans 2h maxi il sera la. A 5h il n'est toujours pas là Elle me dit que nous allons repasser sur le coté et la c'est la panique car sur le coté ca me fait mal et ca descend trop vite ! Mais elle me dit que sa serai bien de le faire car comme ca nous attendrons moins longtemps pour qu'il soit le plus proche possible de la sortie et d'avoir le moins a pousser, je me dit qu'elle a raison alors je me met sur le coté c'est vraiment une drole de sensation heureusement que la sege femme est la pour me dire de penser a autre chose a chaque contraction .. de penser au vacances .. car j' était vraiment pas bien je pleur toujours de ne pas y arriver je lui dit que je me sent nulle et elle et mon mari sont la pour me rassurer et me réconforter. Mon mari me disais .. pense a la mer .. au glace (jlui dit mais je creve de soif fait moi penser a autre chose mr) alors on parlai d'autre choses c'etait un peu rassurant ! A presque 6h je commence a vraiment avoir mal et je me met a (pas crier mais presque) alors on appuis sur le bouton mais sa ne marcher pas personne ne venais alors jonathan et parti les chercher Les sages femme arrivent, et celle qui m'a aidée et reconforté tout le long me dit bon se qu'on va faire maintenant c'est qu'on va commencer a pousser ! et moi je lui dit je veux pas (j'appréhenderai trop la douleur, la sensation,) nous essayons sur le coté mais ca ne marche pas tres bien pour moi car je le retient A 6h je me met donc en position normal les pieds dans les étriers je prend mon a 2 mains et pousse, pousse , sa fait mal j'essaie de me rappeler les cour de préparation ca m'aide bien mais j'ai mal j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir, la j'en peu plus je panique je sent que sa me pique fort fort je stresse j'arrive plus a respirer comme il faut j'entends madame .. madame regarder moi calmer vous, j'enlève les pieds des étrier je ne sais plus se que je fait j'entends jonathan qui me dit: hhoo Flavie calme toi !!! je me calme puis repousse jusqu'au moment ou je sent la tête qui est sorti, puis pousse encore un peu pour les épaules.. et la il sort s'a y'est je sent qu'il glisse de mon corp c'est merveilleux on me dit de le prendre , je dit puis tout compte fait m'avance et tend les bras pour le mettre sur moi il est il sent bon il est magnifique, c'est mon fils il est la sur moi apres 9 mois d'attente, je l'aime, je l'aime déjà tant ! je papa aussi est très ému c'est beau de le voir comme ca ! on lui demande s'il veux couper le cordon il dit puis tout compte fait le fait avec les larmes pleins les yeux Nous sommes trois ca y'est nous formons notre petite famille. en même temps on me recoud la petite déchirure dans le vagin (1 point ca va). nous restons comme ca pendant 50 minutes. Voila en gros 1 quart d'heure de poussé mais fièvre alors examen de sang ... le petit et né a 6h13 nous somme allé dans notre chambre a 11h30 a peu près, le petit mourrait de faim ! je commencer a m'énerver car je savais très bien pourquoi on ne nous montais pas dans la chambre (car y' en avais pas de libre ! ) sinon beau souvenir, le personnel et vraiment génial, celui qui m'avait examiné la veille est venu me voir pour me féliciter ! et la sage femme qui m'a accompagné tout le long et venue me voir dans ma chambre 2 jours apres pour savoir comment nous allions, nous féliciter .. nous l'avons remercier car sans elle sa aurait été dur lol! voila désoler du gros pavé mais je ne sais pas abréger hihi je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientôt les filles des que j'ai un peu de temps ! une tite photo le jour de la naissance http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-3976-dxo-raw,0c8fa8cbb3bc66fbdc6a9cf1c016f3c9.jpg.html celle la 2jours http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p150409-12-17-01,cce6d46c9238c93bb52acf6c9937a6c4.jpg.html et une dernière avec maman :) http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p150409-16-50-02,c7c6128f0dfaf24694a57a826fbf9cd6.jpg.html
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:24
:arrow: [color=red:3cbc42a9dc]jeunmaman33 et sweety78 [/color:3cbc42a9dc]: Merci pour vos récit. Félicitaion et bienvenu à vos petits.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:14
Félicitations les filles !!... Bienvenue à vos bébés !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:18
Encore de beaux récits que voilà et des bébés magnifiques félicitations encore et soyez heureux bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.