Les avrilettes accouchent !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:26
c sûr supers récits pioou et mamandmilo ; beaucoup d'émotions ; ça donne envie d'y être pleins de bonheur à vous tous bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:52
félicitation et bienvenue à ton petit :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:20
CC je me pose 5 min pour vous raconter mon accouchement par cesarienne Donc comme j'avais un placenta praevia on me programme un cesarienne a 38sa +3j soit le 27/03, je me fait une raison et me dit bon d'un sens on peut tout organiser, relativisons!!! Mais voila la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 mars soit a 37+3j vers 1h30 je me tourne dans mon lit et la je sent quelque chose qui coule, jme dit bon fo que jme lève je suis en train de me pisser dessus :lol: :oops: . Donc direction les toilettes a moitié endormie j'y vais dans le noir, j'allume la lumière et la jme voit pleine de sang !!!! Je m'affole, que ce passe t-il ?, j'appel mon homme et lui dit vite faut aller aux urgences, j'appel mon père qu'il vienne garder ma grande ( il habite a 12km), on parts donc vers 2h de la maison, on arrive je m'explique, on me fait le test pour voir si j'ai fissuré : verdict oui, et le sang et ben c'est mon placenta en bas qui saigne, on me prépare donc pour une cesarienne en urgence. 3h47 Margot pousse son 1er cri qui me comble de bonheur, après tout nos malheur vécu 1 an auparavent (img a 22 sa le 22/04/08) . La suite de la cesar soit le vendredi même fut douloureux, j'ai beaucoup souffert les 2j suivant mais maintenant même si il y a toujours qqes douleurs, je suis la plus heureuse des mamans avec mes 2 puces qui me comblent de bonheur. L'allaitement se passe très bien. biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:11
J'imagime comme tu as du avoir peur quand tu as vu le sang :shock: , ma pauvre. Mais ceci laisse place au bonheur comme tu le dis... Félicitation à toi et au papa. Bienvenue à ta petite Margot.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:34
Contente d'avoir de tes nouvelles Manue... je ne savais pas que tu avais eu cette césa en urgence... j'imagine quelle a été ta peur... Félicitations, en tout cas !!
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:46
Je suis une vraie madeleine, vos récits me font pleurer à chaudes larmes ! Et ils me donnent envie d'y être aussi, j'ai tellement hâte de rencontrer ma fille maintenant ! En tout cas félicitation et encore bienvenue à vos petites merveilles !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:04
Coucou Piouu Félicatations pour ta puce il manque juste une petite photo... Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais c'est pas grave. Bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:27
coucou les filles bon voici mon petit récit de l'accouchement je suis aller a l'hopital pour 13h30 a cause de ma mauvaise tension que la sf a domicile trouver trop elever. donc il me font ps, monito et tension et j'attends les résultats pendant 1 heure, ensuite il decide de me garder car pas bon résultat et me monte en chambre puis la sf decide de me gratter les menbranes pour accelerer les contractions vers 16h30. puis on m'emmene faire une echo avec le gyneco et les contractions se font plus fortes et regulieres mais declenchement prevu le 2 avril . et non Jade en a decider autrement et veus venir le 1er avril j'apelle la sf et lui dit que mes contractions deviennent fortes et régulieres alors elle me fait prendre une douche a la betadine et hop dans la salle d'accouchement arriver à 18h30 col ouvert a 3 doigts. puis elle décide de me percer la poche des eaux, de me ramener un gros ballon et de contacter mon amie qui devait assister a l'accouchement. vers 19h30 contractions toutes les 5 min super douloureuses alors je demaande la peri car insupportable un quart d'heure apres il vient me la poser. a 20h la sf de nuit vient prendre de relai la peri commence tout juste a faire de l'effet les contractions me font encore mal mais deviennent suportable puis une grosse envie d'aller au toilette et douleur dans le bassin, la sf m'osculte et la me dit vous etes passer de 5 a 10 doigts en 10 min :shock: . et la mon amie arrive juste au moment ou jade commence a arriver je pousse trois fois, ensuite elle me dit d'attendre et de ne plus pousser car elle a le cordon qui fait trois tours autoutr de son cou puis un dernier effort et voila ma petite jade poser sur mon ventre. puis elle est partie se faire nettoyer et elle etait en bonne santé. moi j'ai echapper a tout pas episio, ni forceps et tout sa elle est passer comme une lettre a la poste. en 3heures de temps et la peri a fait de l'effet quand tout etait fini donc pour moi je n'ai pas eu de peri pour l'accouchement. :lol: :lol: :lol: puis apres j'ai attendu pour le placenta on m'a controler ma cesarienne et rester jusqu'a minuit dans la salle d'accouchement. voila les filles mon accouchement de reve. :lol: :lol: bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:01
Félicitation ma belle :wink: . Trois heures c'était rapide, un accouchemnt de rêve comme tu dis :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:24
super vos récits le sfilles! encore!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:31
coucou alors vous allez avoir de la lecture Le samedi 29 j'ai donc eu mes premières contractions douleureuses à partir de 3h du mat elles été régulière, toutes les 10 minutes, mon chéri décide donc de m'enmener à la mat il été donc 7h du mat. 8h30: arrivée à la mat, la sage femme me fait un monito et examine mon col et la mauvaise nouvelle elle me dit que mon col est toujours fermé mais que les contractions sont bien là, donc je repars chez moi avec un suppo pour la douleur. Le dimanche après midi se passe bien mais vers 20h les contractions reviennent et toutes les 10 minutes encore, vers 23h je décide d'appeler mon chéri au boulot pour qu'il m'enmène à la mat. 23H30: arrivée a la mat pareil monito et examen de mon col et la la sage femme me dit que mon col est ouvert de un demi mais pas encore çà, du coup je repars encore avec un suppo :shock: La nuit vers 3h du mat rebelotte mais la elles étaient de plus en plus douleureuses j'en pleuré tellement j'avais mal, vers 8h je décide de prendre une bonne douche mais j'en pouvais plus, j'ai souffert toute la matinée, et je ne voulais pas retourné à la mat pour qu' elle me renvoie. Mais mon chéri trop mal au coeur de me voir souffrir il décide d'appelé la mat et demande si il faut monté, la sage femme lui dit de venir quand meme. 12h : arrivée à la mat donc toujours monito et examen du col et la mon col était a un et les contractions toutes les 3 minutes, j'avais trop mal, la sage femme décide de me garder et m'explique que j'ai fait tellement de sport ue mon col est hyper tonique et que c'est pour ca qu'il s'ouvre lentement :shock: super!!!!! Donc elle me dit qu'il va falloir que je marche toute l'après midi pour pouvoir avoir plus de contractions pour ouvrir mon col et que toutes les heures il va falloir qu'elle regarde si mon col se modifie . Donc avec mon chéri on marche on marche on marche et chaque heure mon col se modifié mais moi j'en pouvais plus c'était horrible je vomissais tellement je souffrais de ces contractions. Arrivé vers 18h mon col était ouvert à 4 et la sage femme me dit je vais appeler l'anesthésiste pour faire la péri, je me suis senti mieux mais le probème c'est que l'anesthésiste été parti en urgence il en avait pour 1 heure environ , et la la déception je devais encore souffrir une heure mais bon 2 nuit blanche de contraction pus toute la journée j'était plus à une heure près. La sage femme me propose donc de me mettre un genre de morfine en attendant, j'accepte volontier et là l'extase je me suis endormi et mon chéri aussi, on aurait dit que j'avais fumé un pétard :lol: 19h30: l'arrivée de l'anesthésiste enfin donc elle me pose la péri etle grand soulagement on ne sent plus rien et la sage femme décide de me mettre uproduit pour accelerer le travail mais ca allé etre encore long car j'était qu'à 5 :( Donc en attendant, pour patienter mon chéri s'est procuré par ma belle mère qui travail en tant qu'aide soignante, toute la panoplie du médecin, il s'est donc déguisé et il faisait le con on a bien rit et on a pris beaucoup de photo et ca m'a détendu. après tous çà il était donc 23H30 et je senti de plus en plus clara qui descendait et en effet on col se dilaté bien et à minuit je dit à mon chéri et ma belle mère j'ai envie de pousser mais j'ai envie de faire pipi d'abord donc ma belle mère va chercher la sage femme et elle me met la sonde pour que je fasse pipi. Et ca faisait trop du bien et je lui dit je suis prête j'ai envie de pousser alors elle regarde et me dit en effet vas y jevois une mèche de cheveux. Mon chér qui ne voulait pas voir court entre mes jambes et me dit oui chéri vas y elle est là :lol: je rigolé tellement qu'il fallu que je reprenne mon souffle et j'ai poussé pendant une demi heure et ma puce était dans mes bras c'était génial. Elle était posé sur mon ventre pendant presque 2h elle m'a meme fait pipi dessus :lol: Mon chéri était tout ému il pleuré il s'arrétait pas enfin on pleuré tout les 4 moi mon chéri ma belle mère et la sage femme c'était drole. Ensuite il nous ont laissé tous les 3 et la que du bonheur elle est magnifique. Je suis parti dans ma chambre il était bien 3H30 je n'ai pas eu d'épisio juste déchiré un tout petit peu tenez je vous mets des foto de notre parti de rigolade avec mon chéri médecin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2153,b264d8304fce472c5257ca8a9dca26dc.jpg.html][img:56aac2a660]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/b264d8304fce472c5257ca8a9dca26dc.jpg[/img:56aac2a660][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2156,3c6e00772045e8f1651284de8d1a7430.jpg.html][img:56aac2a660]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/3c6e00772045e8f1651284de8d1a7430.jpg[/img:56aac2a660][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:38
Super récit lucieren. Comme ça du être long pour toi.... Les photos sont top, pas mal pour détendre l'atmosphère.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:18
Super vos récits les filles, vous avez toutes vécu des accouchements différents mais ce qui est comparable c'est la joie que procure ce grand jour....Merçi beaucoup à vous toutes et vivement que ce soit à nous de vous faire part de notre vécu!! :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:33
mmmdrrrr ma poulette qu'il est concon ALexis !!! mmddrrr vous avez du bien rigoler malgres que ce soit long lol beau récit ! ha tu vois le sport ca n'a pas que du bon lol gros bisous ma chérie a bientôt
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:04
eh les filles! Pensez à mettre le poids et la taille de vos bébés! J'aime bien, savoir moi! :lol: Ma dpa est le 23/04, j'espère vous rejoindre bientôt!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.