Les avrilettes accouchent !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:34
récit très émouvant ; comme naneck j'en ai eu les larmes aux yeux ! très émotive en même temps; profites bien de ta puce et à bientôt Bisous Lounette
jl1212 2 messages
jl1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 10:19
bonjour je viens vous annoncer la naissance du petit Noah se jeudi 19 mars a 14h24 suite a un déclenchement qui c très bien passé aujourd'hui bébé et maman vont très bien elle viendra vous raconté dès qu'elle pourra voila Bises Vahalerya sa sœur (DPA prévu le 9 avril) prévu a 2k600g il fait en réalité 3k460g pffff c médecin
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:49
Coucou Merci d'avoir mis les nouvelles. Tu diras féliciation aux heureux parents :youpi: . Vivement le récit Bise.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:09
COUCOU felicitation les filles vos récits sont super emouvants je suis préser. aller a la prochaine bisous cecile
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 12:04
très émouvant les récits merci a qui le prochain récit félicitation les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:25
Trop beau ces récits !!!! Merci de nous les faire partager... bisous aux mamans et bebes !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:29
bon, alors je vais etre la premiere a parler cesarienne on dirait... et oui, le vendredi 6 mars , apres plusieurs monito et prise de tension, a cause de mon taux d'acide urique, de la retention d'eau et de la tension, il faut programmer l'accouchement, et acause d'un bassin un peu mal fichu et ma petite qui est vraiment petite ( surement peur qu'elle se fatigue trop), ca sera une cesarienne , pour le 12 mars..... et moi, je sais plus quoi penser du tout, c'est tout pret ca , une semaine plus tard, et je serais maman, j'ai peur, je ne sais pas quoi penser, malgré le réconfort de mon mari, je stress et me demande comment ca va se passer, je ne cesse de pleurer.... le lundi re monito et prise de tension, et la sage femme m'explique comment ca va se passer, et ca me rassure, je repart confiante et avec l'envie d'arriver vite au jeudi 12..... je rentre donc a la maternité le 11 au soir, apres un petit diner, je dois rester a jeun a partir de minuit, :? ... mon mari part de la maternité en me laissant un peu triste, c'estpas evident, ni pour lui ni pour moi, ca fait un drole d'effet de savoir que le lendemain on va m'opérer et que note fille sera pres de nous ....j'ai peur de l'opération, je me demande comment va eter ma fille, si ca va aller, vais je reussir a dormir? la sage femme me donne des comprimés homeopathique pour m'aider a dormir si il y a besoin.... en fin de compte, pas besoin des comprimés, j'ai reussi a dormir....le lendemain matin, vers 6 h00 prise de tension et de température, une fois fait, je file sous la douche avec la betadine .... j'enfile la magnifique blouse bleue en papier.... :siffle: ... ensuite, on me pose la perf.... mon mari arrive vers 8h00..ouf, c'est un soulagement de le voir, masi maintenant, on attend , l'opération est prevu pour 10 h30, je ne sais plus bien a quelle heure exactement, mais apres avoir attendu un bon moment, un brancardier arrive, on m'embarque, mon mari nous suit, puis, devant la salle d'opération, c'est un dernier bisous a mon mari, et on m'emmene pour me preparer, la c'est tres tres dur , je commence a pleurer un peu, mais ca passe, les femmes qui me preparent sont tres gentille, elle me colle les patch sur la poitrine pour mon coeur, me mette une pince au bout du doigt pour l'oxygene, je suis branchée de partour quoi, mais comme ca ne suffit pas, il faut encore mettre une sonde urinaire :? ...et ca ca m'inquiete , j'en ai jamais eu, et ca me fait peur, elle me dit de me detendre, comme au gyneco, je lui repond qu'au gyneco je suis tout aussi stressée... :lol: ...bref, ca ne m'a pas du tout fait mal, et la sonde est posée.... l'anesthesiste arrive, me pose une perf au 2eme bras, comme si ca suffisait pas... :hum: ... le medecin arrive et se prepare, je vois qu'il installe les instrument, l'anesthesiste sort qq instant, on me demande de m'assoir pour la pose de la rachi anesthesie, et la , grosse crise d'angoisse, je me met a pleurer et ne peux plus m'arreter :cryout: ...la femme qui est la essaie de me reconforter, mais sans grand succés, on me pose la rachi, et je crois avoir ecrasée tous les doigts de cette gentille dame, ...je m'en excuse. :oops: ... une fois l'anesthesie faite, on m'allonge a nouveau, on me badigeonne le ventre, je sens que mes pieds s'engourdissent,, on pose le champ sur mon ventre, on met un drap entre ma tete et mon ventre, ca va tres vite, a partir de la, l'anesthesie est partie, je ne sens ni chaud, ni froid, ni douleur, mais je sens quand meme tout ce qu'on me fait, queleques petit pincement dan sle ventre, je pense qu'on a commencé l'opération, puis c'est a nouveau l'engoisse, je sers mes mains a fond dans les "repose bras", je sers, je sers, je ferme les yeux et je pleure, je sens qu'on fouille dan smon ventre, je n'ai pas de mal, mais j'ai peur, le medecin sens que je suis tres stressé, et demande a l'anesthesiste de voir si ca va, je lui repod que oui, mais que je sens tout et que j'ai peur, il me dit qu'il doit attendre que le bébé soit sorti pour me donner un decontractant, puis j'entend le medecin dire a l'equipe qu'il voit l'uterus, et la tete, quelques secondes encore, et je sens un poids un moins dan smon ventre, ma petite est dehors et commence a pleurer, c'est un soulagement, on me l'amene vers ma tete, pas tres longtemps pour ne pas qu'elle ait froid, on me la presente la tete en bas, je ne comprend pas bien, je n e vois que ses jambes et ses bras qui ne cessent de bouger, puis on me montre sa petite tete avant de l'emmener au chaud rejoindre son papa, et moi on me recoud.... et ca va beaucoup mieux, l'anesthesiste me propose le decontractant, mais je lui repond que maintenant ca va et que j'en ai plus besoin.... je suis bien, soulagée que ca soit fini, je crois que je me suis presque endormi, jusqu'a un moment ou je commence a ressentir des trucs, mais c'et bientot la fin, l'anesthesiste me met qq chsoe dans la perf, a priori l'anesthesie commence a se dissiper.... en bref, ils on sorti ma fille en 10 min , et presque 30 ou 45 min pour tout recoudre.... :choc: ... c'est fini, on m'emenne en salle de reveille, des infirmieres prennent ma tension, et m'appuie regulierement sur le ventre pour voir si l'uterus ca va.... je dois rester 2 h00 dans cette salle, je dort a moitié, et quand je me reveille par intermittence, je verifie l'heure sur l'horloge de la salle, unmoment, n'y tenant plus, je demande a la femme qui vient verifier mon uterus quand est ce que je vais remonter, je suis ^pressé&e de voir ma fille.... encore 15 min..puis on me remonte, ma fille et mon mari m'attendent, on m'installe dan smon lit, et on me met ma fille dan smes bras..... tout va bien .... Eléonore est toute calme, je ne peux plus decrocher mon regard d'elle, c'est ma fille... voilà, j'ai été un peu longue, je sais, mais c'etait une epreuve pour moi, et j'avoue que ca fait du bien d'en parler..... mais meme si c'etait dur, maintenant que c'est fini, je sui prete a recommencer.....c'est merveilleux d'avoir ma fille!!!!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:01
c'est très émouvant et en meme temps je stressé en meme temps que toi pendant ton récit bisous et merci de nous faire partager ces moments très fort et encore félicitation
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:33
[color=red:468ed57ace]lybis [/color:468ed57ace] très joli récit j'en ai même pleuré !! plein de bonheur à vous 3 et gros bisous à Eléonore
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:45
:arrow: [color=red:46559f1b36]Lybis[/color:46559f1b36] : très beau récit ma belle, j'en ai les larmes au yeux. Tu as été super forte, félicitation et beaucoup de bonheur avec ta puce :cop: .
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:54
merci les filles!!!! ca m'a fait du bien d'en parler, et en meme temps, si ca peut aider les filles qui savent qui vont avoir une cesarienne, alors je suis contente.... ca fait peur, mais je pense que c'est comme un accouchement normal dans le sens ou quand c'est passé et fini, apres tout, on le referais volontier pour avoir notre bébé.... bisous les filles!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 18:40
superbe recit j ai eu l impression d y etre de ressentir qd tu explique se que tu recent qd il ton ouvert bisous a tout les 3
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 19:16
tres beau recit lybis... je vous souhaite bocou de bonheur a tout les 3!!!! bisous
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:26
super recit les filles, j'ai hate de mettre le mien pleins de bonheur a vous toute, a vos maris et tits bouts d'amour!!!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:54
merci pour ton récit lybis on ressent tout ce que tu écris c'est trés touchant bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.