J-15 declenchement accouchement (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:06
ouais Aurélie tu peux venir faire la mienne aussi si tu veux!!!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 15:43
marine tu penses déjà à ta prochaine grossesse? moi j'aimais pas etre enceinte, c'est bete mais je n'étais pas moi à chaque fois j'ai été fatigué pendant 9 mois, à la fin j'en pouvais plus, je voulais juste accooouuuuuuuuuuuuché!!!!!!!!!!!!! :lol: Sinon ton allaitement se passe bien? Je comprend mieux la ressemblance :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 16:03
AuréN, t'as les gosse de ton zhom? t'en as combien? rooooooooohhhh je suis curieuse hein? Mais j'en ai marre, je me fais chiiiiiiiiiiiiiii*er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 16:57
Dis donc çà te fait du boulot quand ils sont là, et quel age ont ils ? pas trop dur la cohabitation avec eux? Mes parents sont divorcés, et je peux te dire que ma belle mère en pris plein la tronche cette co*nnasse..
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 17:14
oooooooooohhhh ! Linda, trop contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien :D , çà fait plaisir !!!!! Plein de bisous à toi et à tous tes titis, vivement que tu revienne ma belle :wink: Bon mon calvaire touche à sa fin encore 3/4 d'heure, çà devient bon!!! et vous les bichettes, vous etes ooooooooùùùùùùùùùù ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 19:12
auréN :arrow: c'est carrément dégueu, ma pauvre, je te plains........ bon çà y est la journée est finie, je viens de laver les cheveux à camille avec un sac poubelle autour de la tete, systeme D :wink: au fait à 17h58, un client s'est pointé j'avais déjà mis mon manteau et mon sac en bandoulière, il a vite compris du coup il est parti :mdr:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 11:30
coucou, merci Jess.Tu me diras je crois que j avais oublié le moiniversaire de Louna... Moi le docteur m a donné un truc pour les coliques.Parce que les pauvres bébés ça a l air de leur faire trop mal.C est un gel,j en mets une petite noisette sur une tétine ou sur mon sein 2 a 3 fois par jour. D ailleurs j y ai eu droit cette nuit aussi aux coliques... Linda ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et tant mieux si tout va bien. Bises a toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:32
bonjour tout le monde... désolée de ne pas être venue ces derniers temps (ça ne va pas s'arranger avant mi voir fin décembre :evil: :cry: ) mais bon c'est la vie! putain de déménagement de mer*de!!! entre les cartons et le fait d'aller vivre à plusieurs endroits en même temps ben c'est le bronx à la maison! bref................ pas encore eu le tps de tout lire, scusez, je le fais dès que je peux (en plus Jade se réveille entre deux et 11 fois, comme cette nuit, ça n'aide pas!) alors joyeux moisniversaire aux bibous, prenez soin de vous au futures mamans et je vous embrasse toute, bon courage aux bosseuses et aux autres aussi, vous me manquez mes bichettes!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 17:13
Coucou les filles!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu poster mais je sors de 4 jours d'hopital!!! La bronchiolite de ma nenette ne s'est pas arrangée et elle a du etre hospitalisée en urgence car elle avait du mal à respirer!!! La galère: là ça va mieux mais elle a perdu 260gr en 1 semaine donc va falloir la gaver!!! :lol: elle est redescendue en dessous de la barre des 4kg la pauvre!!! En tout cas , j'avais mal au coeur car elle avait les tuyaux dans le nez!!! Elle va devoir faire de la kiné tous les jours jusqu'à total rétablissement!!! Sino je vois que tout le monde va à peu prés bien apart la fatigue chez certaines et les disputes avec les zom!!! Moi aussi la semiane dernière, il s'est levé dans la nuit en ralant car la petite pleurait et quand j'ai voulu prendre la petite, il s'est faché et il a dormi dans le canapé!!! Moi je suis restée cool et il s'est énervé seul!!! :lol: Ah oui Marine pour les congés patho pour la césarienne, apparement on a le droit à rien: c'est comme ci on avait accouché naturellement!!! Bon je vous dis à bientot Bisous à vous toutes et vos petits bouts P.S: ça fait du bien de rentrer à la maison et pourvoir discuter un peu!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 21:13
Un petit passage express pour vous faire un petit bisou à chacune ! Je suis naze, j'enchaine des journées de malade, à la fin de la semaine j'aurais 49h au compteur + bébé Julie + camille (" handicapé") qui me réveille toutes les nuits ! Mais bon çà va aller :wink: , la semaine prochaine tout rentre dans l'ordre. Fabienne bon courage avec ta petite puce et soigne la bien, pauvre tite nenette! Allez je pense à vous.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:35
Bonjour les nenettes!! Je suis desolée d'avoir (encore) disparu, mis je me suis tapé 3 jpurs en coupé et j'ai meme pas eu le temps de respirer. J'ai le dos en bouillie, ca commence bien, je sais pas comment je vais pouvoir reprendre a temps plein en janvier. Bon, la je reprends que jeudi et vendredi prochain alors ca va. Quel ambiance de m**e dans ce boulot, la surveillante avait affiché le mois dernier le planning des fetes, et il etait noté dessus que je bossais pour le nouvel an mai pas noel. Hier j'arrive, et je vois qu'effectivement le 25/12 je suis en repos mais je me tape le reveillon jusqu'a 21 h! :gr: Quelle debile celle la, je suis la seule a avoir 3 gamins et elle me fait bosser le soir du reveillon, j'aurai preferé travailler le jour de noel, a moins j'aurai ete payé double :roll: enfin, a part ca j'ai lu le retard, et je suis contente de vous lire, comme d'hab. Les bébés sont toujours aussi beaux, Enoha a eu 7 mois hier, hooooooooolallaaaaaaaaaa, ca passe trop vite. bisou mes poules
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:07
coucou les filles! Melissa ma bichette je pense fort a toi!Surtout profite bien du sein de maman pour reprendre du poids. Olivia aussi est malade,conjonctivite et rhino.elle a gerbouladé des grosses glaires hier,j ais un peu flippé....mais après elle se sentait beaucoup mieux! Bon moiniversaire Enoha!!! Et bon anniversaire a moi!!!!!Et oui 28 ans aujourd hui! Fabienne,effectivement il n existe pas de congés patho après la césa mais apperement 1 mois pour les suites de couches difficiles...donc j y aurai peut etre droit vu que j ai eu des problèmes avec ma cicatrice! En tous cas je vais pas me géner pour demander au gygy!!! Julie j espère que ça va un peu mieux la fatigue et le moral.... Je vous fais des bisous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:06
et oui Julie,l appendicite que de bons souvenirs....a l époque j étais resté 1 mois et demi a la maison!Bon c est ya longtemps mais ça m a fait moins mal que la césa!!! Je te jure qu ils se rendent pas compte de ce que c est des suites opératoires!!! Bon faut que t expliques a Teagan que la nuit on dort et que le jour on fait l imbécile!!!! Olivia a bien dormi,je suis rassurée.Pfffffff que d émotions! Je pleurais hier en rentrant de chez le médecin.... C est pas faute de la couvrir comme un esquimau quand je la sort hein!!! Et la conjonctivite et bien un petit coup de vent et hop,noeinoeil de travers!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:42
ouah Julie té trop gentille!!!!Mais vu qu il ne me reste plus qu un kilo a perdre je vais résister a la tentation...!enfin, je mange quand meme du nutella en cachette hein!!!!!mais faut pas le dire!!! D ailleurs est ce que c est normal que je rentre toujours pas dans mes jeans?!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 15:03
Salut les filles!!! Merci à toutes pour vos messages: ça fait plaisir!!!! Surtout les 4 jours que j'ai traversé!!! Là je reviens de la kiné: c'est comme même impressionant!!! Mais ça lui fait du bien!!! Mais elle a une toux sèche qui lui fait mal à la gorge!!! Sinon bon mois anniversaire à Enoha!!! Dire que dans 5 mois ma poupette aura aussi 7 mois: je crois que ça va passer vite!!! Marine :arrow: Bon anniversaire!!! Tu te fais vieille!! :lol: Non je rigole!! Je dis ça parce que je n'ai que 24 ans mais mon tour viendra vite!!! :lol: Sinon la pauvre aussi ta petite puce: moi aussi je la sors pas beaucoup et je la couvre grave quand je la sors!!! Comme quoi que desfois, peut etre qu'on en fait trop!!! J'espère qu'elle va bientot se retablir!!! Et surveille la bien que ça tourne pas en bronchiolite car moi au départ c'était une trakéite!!! Enfin je veux pas te faire peur et je te souhaite surtotu pas!! Ils sont tellement petits ces petits bout de chou!!!! Stéphanie :arrow: je vois que noël va etre dure pour toi!!! Ils sont vraiement grave: moi je trouve que la priorité va aux personnes qui ont des enfants mais quand les patrons auront compris ça!!! Mais bon on serais capable de te dire que tu va quand même voir tes enfants car c'est que jusqu'à 21h!!! Mais qui va préparer ton repas?!?! :twisted: AurélieN :arrow: Oui j'ai pu rester à l'hopital avec ma petite puce!!! Le premier soir, on était à paris: j'ai dormi dans un fauteuil et ils m'ont même pas donner à manger!! Le lendemain, on a été transférer prés de chez moi et là le top: chambre particulière avec douche et plateau repas servi en chambre et un lit surtout!! Mais malgré le confort, je crois que ça remplace pas l'angoisse et le mal etre de nos petits bouts!!! L'important c'est que j'ai pu rester avec elle!!! Mathilde :arrow: Je vois que toi aussi tu es débordé par le taf!!!49h c'est pas rien!!! Tu as explosé ton compteur!!! Sinon comment va ta petite puce?? Elle a pas mal?? J'espère que elle aussi va vite se rétablir!!! Car c'est pas marrant d'avoir un petit bout malade ou handicapé!!! Même si ta fille est plus grande que la mienne!!! Julie :arrow: As tu retrouvé le morale???? Car apriori c'était pas trop la forme en ce moment!!!! Je crois qu'il y a des moments comme ça où on a envie d'être seule!!!! Et puis si Teagan te mets la misère la nuit, ça n'arrange rien!!! J'espère que petit père va comprendre qu'il faut dormir la nuit et jouer le jour!!! Sinon ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 700gr en restant à l'hopital: au moins j'en ressort quelque chose de positive!!! :lol: Donc je suis à 14kg pile poil de perdu!!! Mais bon ils m'en restent encore 10!!! faut dire que je me suis pas privé pendant ma grossesse :oops: :lol: Bon ben à+ les filles Gros bisous à toutes et à tous ces petits bouts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.