J-15 declenchement accouchement (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:48
coucou les coupines, pauvre petite Melissa...Dis donc c est pas tous les jours facile d etre maman hein!!!!Bon j espère qu elle guérira vite. Olivia a dormit de 20h a 2h cette nuit...ouahhh 6h d affilées!!!!Bon si elle pouvait me faire ça de 00h a 6h ça m arrangerais bien mais bon....! C est un bon début!!!! Je viens de téléphoner au taf pour dire que je prenai le congés parental et ben je suis soulagée!!!!!Une bonne chose de faite! Des fois on se framboise avec des trucs je vous jure!!!! Bon y a plus qu a y passer pour faire signer mon papier et je suis tranquilou jusqu en juin!!!! Allez je vous laisse je vais me laver. Bises
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:39
Coucou les filles, comment va ? julie :arrow: ras le bol des courses!!! marine :arrow: cool le congé, profrites en bien, si tu peux, t'as bien raison de le faire. auréN :arrow: ouaaais ils ont tous aprécier mon repas :wink: franchement la sauce maroille, c'est pas mal du tout. Et tu m'étonnes qu'elle a été gatée, entre les fringues, les barbies, 2 jeux de société, des playmobiles, un parfum de princesse, des petshops, un petit poney qui marche, des livres,le vélo et de l'argent, pas mal quand même 8) 8) 8) tous les jours, je me dit qu'elle en a de trop mais bon, elle joue avec tout, alors! et samedi prochain si elle va bien, mes beaux parents l'emmène au resto et ils vont les magasins aprés pour qu'elle choississe ce qu'elle veut :!:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:14
Julie :arrow: c'est clair que moi aussi je voudrai bien un anniversaire comme çà :wink: çà c'est un bon repas!!! on peux venir? Bon ben t'as du boulot alors? passe une bonne soirée miss! auréN :arrow: j'ai oublié de te répondre, c'est bien l'atèle que tu vois en dessous, c'est vrai que c'est discret, elle s'y habitue de plus en plus, on dirais qu'elle a déjà oublié ce qu'elle a :roll: alors là, 5 mn toute seule avec une feuille et des crayons et ben elle s'est maquillée :x aaahhh je vous jure, faites des gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:40
AuréL :arrow: merci pour mes puces, la tienne est pas mal non plus :wink: AuréN :arrow: j'adore les bonnes joues de ta lucie, elle est trop mignonne, je vois que tu t'éclate avec "couette couette" :mdr: Julie :arrow: j'espère que ta soirée se passe bien et que vous mangez bien, par contre ne boit pas trop :lol: Les autres filles, steph, elo, sophie (comment vas tu ? ), jess, fabienne, marine....je vous fais plein de bisous. Quelqu'un a t il des news de linda? comment va t elle ? Bon les filles je compte sur vous demain car je bosse toute seule de 10h à 18h, alors faudra me faire la discute :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:42
Ma pov julie, démarrer une journée comme çà, y a rien de pire, mon zhom me le fait des fois aussi, à peine levé il rale n'importe quoi et là il me met en stresse pour tout la journée... Bon détend toi ma belle, colle ton beboun dans les bras et ne fait rien y a que çà de bien :wink: Alors aujourd'hui, le magasin est blindé, j'en reviens pas :shock: moi bien sur je ne fais rien et tant mieux, j'ai pas envie qu'on vienne me faire ch*ier. je repasse toute à l'heure, j'ai que çà a faire :mdr:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:51
Ma pooooooooooooov Julie,ta journée commence bien va!Allez courage!!! Moi le mien il est dans la salon avec mon neveu en train de jouer a la playstation avec les volets fermés!!!Pour une fois qu il fait beau dans ce pays!!! Pour les courses j ai essayé un truc:la commande sur internet. Et ben c est suuuuuuuuuper! J ai commandé sur au****an et en plus j ai eu un charmant livreur avec des fesses de reves!!!!!Ouais on peut bien se rincer l oeil un peu d abord hein!!!!! Aujourd hui c est le 1er moisanniversaire de mon petit champignon d amour....Oh la la ça fait bizarre....ça passe trop vite! Et mon vieux Merlin(c est mon cat)il me saoule aujourd hui!!!!!Je sais pas ce qu il a dans le derrière,je vous jure que des fois je le mettrai bien dans la machine a laver!!!Hihihi!!! Je rigole bien sur.....quoique...... Bon j espère que les blessées et les malades vont mieux.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:08
ouaaaaaaaaaaais plein, plein, plein...................... ils ont que çà à faire!!! Enfin je dis parce que je suis dans le commerce donc je vais pas dans les magasins les jours fériés, je suis contre l'ouverture...... En fait je suis face à la galerie ( je me rince l'oeil moi aussi :lol: ) et je vois tout le monde rentrer mais ils viennent pas faire leur lunette, ils se promenent. Alors je regarde et je surfe sur internet en même temps, je zieute les jouets pour noel pour mes filles, je suis bien tenté par le cosy seat pour julie mais j'ai peur que d'ici noel çà fasse tard et qu'elle ne s'en sert pas beaucoup, bien que pour le moment ele ne se tient toujours pas assise :? Pour celles qui l'ont vous en pensez quoi? bon allez à toute
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:14
merci Aurélie!!!! Moi aussi je veux une couette couette comme la tienne!!!! Elle est trooooooooop marrante ta bibiche sur les photos!!! Moi je dis que des fois les mecs ils comprennent rien a la vie et qu on devrait leur expliquer un peu plus souvent!!!! C est vrai qu il y a toujours des périodes ou ça va pas fort mais on est obligé de faire des efforts parce que sinon on se quitterait tous les mois.... J ai pas a me plaindre en ce moment(les festivités ont meme repris...!) mais parfois j en ais plein le dos aussi! Ah la la pas facile tout ça! Bon courage a celles qui travaillent moi j ai le temps de voir venir!!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:16
ah j oubliais que j avais une question a poser:on m a parlé d un mois pathologique après la césa,est ce quelqu un est au courant?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:29
aahhhh ces hommes, ils sont le centre du monde, je peux vous dire que moi qui bosse et gére pas mal de chose en même temps, et ben le mien je peux pas dire il m'aide quand même mais au final c'est toujours lui qui en fait le plus et qui est le plus fatigué :gr: Donc ce soir, quand je vais rentré, je vais prendre le relais avec mes puces et lui va rien faire et au final il sera crevé et moi j'aurais pas le droit :x Ils sont tous pareils, le mien me saoule depuis dimanche il s'est fait mal au genou mais il compren d pas que je m'en fout moi ce qui m'importe c'est ma petite camille et pas son genou, m'enfout!!!!!!!!!! Bon sur ce je vais manger, je reviens aprés ma pause.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:43
ah bah je vois que Mathilde té pas gatée non plus!!!!! Aurélie tu n as qu a le laisser toute une journée avec Lucie il va bien voir si tu glandes comme ça!!! Et peut etre qu il lui faut 2 fois par jour pour etre détendu(Hihihi!!!) Je vous mets des petites photos souvenir...avec ma sister et mon chéri http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=13096138 parce que fallait absolument une photo d eux en blouse...!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 13:50
roooohhhhhhhh marine souvenir souvenir, c'est clair qu'on ne s'en lasse pas et çà passe tellement vite :roll: Dis donc ta soeur a l'air de te ressembler vachement :shock: C'est sympa qu'ils aient pu t'accompagner tous les 2, bon je me doute que pour la suite ils étaient pas là, en tous cas, ils étaient détendus eux... et ton gros bidon te manque pas trop?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:23
Alors les filles vous etes à la sieste :lol: :lol: :lol: sieste dodo ou crapuleuse, c'est l'heure des réconciliations :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 15:03
Nan moi j'en suis aux récurage de ma salle de bain et avec mes 30 essuis sale!!!! :gr:[/quote] oups!!!!!!!!!!! çà effectivement c'est moins bien forcément ! bon ben bon courage, si tu veux quand tu auras fini, viens faire la mienne :lol: Non ! j'ai le droit d'essayer :wink: et lucie? elle fait la sieste?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:04
Bah moi je donnais le sein! et bien Elise est ma soeur jumelle,c est pour ça qu on se ressemble! Et elle était avec moi pendant la césa car chéri n a pas voulu venir! Et bien oui mon bidon me manque...j ai hate de pouvoir retomber enceinte....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.