J-15 declenchement accouchement (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:51
Mathilde elle vends des lunettes 8) 8) salut les filles, je passe en coup de vent pour vous donner des bisous!!! :cop: julie mais ce teagou alors!!!! il fait encore son mauvais?? C'est bien un mec!!! :lol: Il est trop chou dans son tas de kinder!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 12:41
Coucou les filles, je me fais chi*er, y a personne dans le cora aujourd'hui, c'est mortel!!! AureL tu veux pas venir faire un tour? :lol: Y a personne aux lunettes non plus :roll: Je creve la dalle, ma collègue est partie manger, j'attends avec impatience qu'elle revienne pour que moi aussi je puisse y aller ! je vais m'avaler un big sandwich, c'est bon pour ma ligne :lol: je suis deg, je viens d'apprendre que je bosse le 11/11, y en a marre des magasin ouvert les jours fériés :gr: allez bonne journée les filles et plein de bisous!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:14
Mathilde moi aussi je bosse le 11, et puis le 25 decembre et le 1 er janvier aussi!!; mais bon suis payé double, c'est ma seule consolation :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:26
coucou les filles!!! Merci lovely pour le compliment!!!! Julie je sais ce que c'est!!! ça fait 2jrs que ma louloutte dort avec nous mais bon elle a ( si on veut!!) une excuse: elle a fais ces vaccins et elle a fais de la fièvre et en plus elle est malade: elle tousse et vomit ses glaires!! :? Sinon apparemment vous avez toutes reprises le taf!! :cry: Moi je ne suis pas pressée d'ailleurs je vais essayer de negocier un 80%!! Je perdrais un peu de salaire mais je pourrais plus profiter de ma chérie surtout que je taf 4 week end sur 6 et les jours fériés!!! A+ tard
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:37
auré :arrow: nan j'ai pas pété (encore ) un cable, mais honnetement j'ai un peu perdu le rythme. Je me rappelle plus, tu bosses dans quoi deja? Parce que tu gagne peu pour la belgique, moi quande je bossais au luxembourg, je me faisais des payes de fou! je pensais que les payes etaient au meme niveau comme c'est frontalier C'est vrai ca, ou est notre elo :think: mary et lill me manque beaucoup aussi, si seulement elles pouvcaient revenir au moins de temps en temps nous donner des nouvelles et des photos d'attila et rose
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:38
coucou les filles!!! C'est cool pour les mamans qui bossent pas!!! Vous pouvez profiter pleinement de vos petits bouts!!! Si on pouvait gagner au loto, j'arreterais de travailler: mais déjà faudrait-il y jouer!!! :lol: :lol: Bon j'ai essayé d'appeler aujourd'hui pour le 80% mais je pense que la personne qui s'occupe de ça est à 80% aussi car elle n'a pas répondu de la journée!!! :lol: Je vais réessayer demain, on verra bien!!! Sinon quoi qu'il arrive, je vais etre forcer de reprendre le boulot le 13 janvier: encore 2 mois!!!! ça va passer vite!!!! Bon je vais me coucher!!! Bonne nuit et bon courage aux filles qui bossent demain!!!! Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:45
Alors les filles y a personne aujourd'hui ? Steph :arrow: c'est clair que quand çà augmente la paie, on y va moins à reculons, moi c'est de la récupération et comme je dois des heures :? ..... Sinon on bosse pas à noel et nouvel an dans le commerce mais on se tape tous les dimanches de decembre, et toi tu bosses le week end ? Julie :arrow: le sandwich bof mais le chausson aux pommes en dessert :wink: :D 8) AureL :arrow: c'est clair qu'on a envie de tout acheter, pendant ma pause je vais souvent me promener dans cora et c'est souvent que je craqurais bien! Je regarde déjà pour les cadeaux de noel, je n'ai pas trop d'idée pour Julie, j'ai encore tous les jouets de camille depuis qu'elle est bébé donc il y en a + ceux qu'elle va avoir samedi pour son anniversaire, je sais pas encore ou je vais mettre tout çà! Linda :arrow: c'est cool de nous faire un petit coucou, reviens vite et repose toi bien, plein de bisous à toi et tes loulous. Sinon, j'ai déjà commencé la journée à m'engueuler avec une con*nasse de carref*our parce que j'avais vu un appareil photos numérique de dora pour camille, il ne l'avais plus en rayon et la personne des renseignement n'était pas à son poste depuis 20 min, donc me suis lacher sur cette co*nne qui m'a envoyé petre, saleté celle la.... du coup j'ai même pas l'appreil et je sais pas si il l'auront encore :gr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:51
bonjour mes bichettes!! excusez moi pour mon absence :oops: linda m'a envoyé un sms pour savoir si tout allait bien... donc oui, oui, tout va bien, y a juste que ma maman est venue passer quelques jours et comme on se voit pas souvent ben j'ai voulu profiter d'elle à fond et puis je continue à préparer mon déménagement, mon homme rentre enfin ce soir après une semaine d'absence et ma pitchoune a eut 6 mois hier!! et pour la visite, ben elle a super bien prit ce mois ci en fait malgrès son petit appétit! elle pèse 6,9kg pour 64cm ma p'tite crevette!! bon j'ai lu mon retard, mais je n'ai plus le temps de répondre à toutes :oops: faut que je prépare le sac à langer on décolle à 12h10!! bon courage pour les bosseuses, julie penses à moi en mangeant tes kinders, j'adooore! auréN whouah quelle perte de poids :shock: manges bichette hein! linda prends soin de toi cocotte, bienvenue les nouvelles!! et je re dès que possible bye :cop: je vous fais des bisous à toutes et reviens aussi vite que je peux!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:01
Julie :arrow: çà c'est pas cool ce qui t'arrive, le mois va etre long.... Sinon je vais rester polie, je vais pas répéter ce que je lui est dit mais sinon pour te donner une idée :gr: :gr: :bou: :bou: Elo :arrow: contente de te revoir :wink: bon si vous avez 2 min, je vous met une vidéo de camille qui danse avec sa cousine, elle m'éclate :mdr: http://fr.youtube.com/watch?v=DcU6DDjR0ZM enespérant que çà marche :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:46
Coucou!!! Trop marrantes les petites puces!!!! Dire qu'aprés ma petite puce sera grande comme ça!!! Je ne suis pas pressée car aprés ce ne sera plus mon petit bébé: qu'est ce que je suis égoïste!!!! :oops: Sinon j'ai vu le gygy aujourd'hui: tout va bien!! La cicatrice est nikel!!! A+ et bisous à toutes
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:19
bah oui cicatrice de césarienne!!! Fabienne a eu un accouchement aussi folclo que le mien il me semble!!!!Du coup je me sens moins seule!!!!! 1ère visite chez le médecin hier,Olivia a pris 710g et 4,8cm en 20 jours!!! Et ben ils sont bons les nichons de maman!!!! Donc 4kg220 et 54,8cm maintenant. Y avait des dames qui attendaient en meme temps que moi elles m ont dit que mon bébé était trop adorable et trop belle,j en pouvais plus!!!! Elle pleure,je vous laisse les filles. bises a toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:19
oui cicatrice de césarienne!!!!!! En effet, moi aussi j'ai eu un accouchement assez folclo: 13h de travail avec une cesarienne en urgence pour cause foetale!! Mais bon c'est déjà oublier!!! Moi aussi aujourd'hui quand j'ai été chez le gygy, les dames n'arretaient pas: "elle est toute petite et trop mignonne!!!" Moi j'ai vu le pediatre lundi càd à ses 1 mois et 14jours: elle mesurait 53cm pour 3kg170 contre 49cm et 3kg180 à la naissance!!!! Elle aussi elle aime bien le sein à maman!!!! en faite, julie, pas marrant que la carte refuse!!! Dis toi que tu profiteras plus le mois prochain: peut etre que le pere noel t'apportera des sousous!! Mais tu es en congé parental ou tu es maman au foyer??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:57
hellloooooooo les girls! Bon, pas trop le temps de m'attarder, demain je bosse et je dois preparer la bouff pour le midi (p*tain, je vien a peine de me taper le gigot d'agneau pour le repas du soir et je dois preparer la sauce tomate pour demain :evil: ) mais comme je bosse en coupé, je rentre a 11 h et reprend en fin d'AM donc faut que je prepare tout maintenant . Bref, overbookée :? julie :arrow: han, moi aussi ca m'est arrivé a la caisse du lidl avec un caddie de 200 euros, j'avais honte, et j'avais les boules de devoir tout laisser sur place. mathilde :arrow: ouich, les WE, les ptits vieux ils ont besoin d'etre recurés aussi :lol: :wink: elooooooooooo t'es revenue cherinette!! contente de voir mamounette? ptit chat toi aussi tu frimes quand on te dit que ta fille est belle!! moi c'est pareil, je me la pète grave!! bisou les folles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:10
bon courage à toi pour demain petitenuit!!! Moi j'apprehende trop de reprendre le taf!!! :cry: Bon moi je vais enfin manger!!!! :lol: et aprés dodo!!!! A demain Bisous et bonne nuit
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:19
bonjour mes chéries!! stef :arrow: oui, je suis revenue et j'essaie de venir plus souvent mais c'est hard, plein de nouvelles en même temps et overbookée aussi!! mais dis donc julie a raison là hein, faut qu'il t'aide ton homme tu peux pas tout assumer toute seule ma pauvre cocotte!! julie :arrow: alors, apparement c'était bien ton week end "mapette"!! tant mieux, je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir tout ça!! (et entre nous il était bien ton ancien blog, c'est finit??) bref vous m'avez fait envie!! et les kinder dis alors ils étaient bon au moins?? alors maman au foyer??? bon alors faut mettre le deuxième en route hop hop hop!! :lol: mathilde :arrow: sympa les prises de tête au taf!! il était bon ton sandwich d'hier? et ce chausson aux pommes dis moi... j'ai pensé à vous hier aprèm, j'étais avec une amie et on s'est arrêtée à boire un thé et une énorme part de moelleux au chocolat!!! trop bon!! fabienne :arrow: oh ben sympa les accouchements comme ça!! :shock: vous avez été gatée avec marine!! pour ma part j'ai qd même passé 48h en salle de travail mais pour un accouchement en 2h à peine et trop facile (une fois la péri installée!!) marine :arrow: mais tu as raison d'être fière de ta puce, c'est clair qd en plus les gens nous arrêtent pour nous dire que l'on a de beaux bébés on ne peut que se la péter grave!! elle a bien prit la petite Olivia, vive les nichons à maman!! auréL :arrow: coucou bichette, j'ai vu les photos de Chloé sur le post des bébé de mai, elle est belle comme un coeur, elle a trop la classe avec ses fringues (tu aimes vertbaudet non?? :lol: moi aussi mais pas mon porte monnaie, alors je profite des remise chez TAO ces tps ci!! :lol: ) auréN :arrow: dis ça va mieux avec ton homme? bah oui c 'est tjs galère qd il y a prise de tête, le mien est rentré hier, j'suis trop contente! mais je suis indisposée grrrrr (et ras le bol je suis sous les patchs et ben j'ai mes rrrr alors que je termine mardi prochain, ça promet, 3 fois mes rrr en 1 mois il est en train de fumer mon homme là :x :lol: ) linda :arrow: bichette, j'espère que tu te reposes, si tu nous lis on pense fort à toi, prends soin de toi et de ton bibou in utéro (et des autres aussi hein, mais d'abord ménages toi ma chérie!) bon ma puce est assise à côté de moi et me tape la discute tout en se frottant les yeux, on va aller rejoindre son papa au lit!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.