J-15 declenchement accouchement (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:24
Coucou les filles, comment va aprés ce week end ? Alors moi j'avoue, hier j'avais bobo la tete, mais je me suis super bien éclaté malgré que les gens de la soirée étaient bien coincé, en fin je suis passée pour la folle de la soirée mais au moins j'en ai bien profité ! Bon j'ai un peu mal partout, j'ai pu l'habitude de danser, je fais vraiment partie des vieilles, hein stéph! :lol: Julie :arrow: fais un gros bisous de ma part à linda, c'est pas cool du tout ce qui lui arrive, j'espère que çà va aller mieux, en tout cas je pense trés fort à elle! Je suis allée voir tes photos, je crois qu'avec ta copine vous vous etes plantées entre les verres et les biberons!!! :mdr: marine :arrow: ta puce est toute mignonne bon bisous à toutes les filles
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:42
salut les filles, Pas coll pour notre Linda, hein? J'espere qu'elle va pouvoir se reposer. Y'a rien de pire qu'un demenagement, c'est usant. Julie :arrow: Sympa ta rencontre avec Noé. Les petits sont trop marrants, on croirait qu'ils ont piccolé eux aussi. Ton blog, j'adore, d'ailleurs je suis ta premiere fan, je le lis regulierement depuis que je te connais. Tout ce qu'on peur dire c'est que tu as vraiment un style bien a toi. mathilde :arrow: Gueule de bois? :lol: Bien fait! :wink: Voila, je reprend le boulot demain, j'suis demoralisée a donf'.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:44
Sophie :arrow: çà devient bon, mais repose toi bien! Steph :arrow: jalouse vas !!! :mdr: Julie :arrow: alors tu as fait la visite à teagan? moi j' y vais j'ai rdv à 18h je repasse aprés. Et les aureN et L, elles sont oùùùùùùùùùùùù? et la visite à Lucie, qu'est ce que çà dit! a toute à l'heure.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:45
çà y est je suis reviendue :lol: Alors verdict, ma tite julie pèse 8kgs, elle a pas trop pris, par contre elle a bien grandit, elle mesure 68 cms, elle pete la forme, je voudrai bien qu'elle perce ses dents parce la pauvre, je vois bien qu'elle souffre!!! d'ailleurs les filles vous etes toujours au 6 mois? Moi franchement les pygamas 6 mois sont trop petits et le 1 an, je la perd dedans :roll: , vous allez me dire il y a le 9 mois mais maintenant çà m'enbeterai d'en racheter juste pour 1 mois. AureN :arrow: si ton homme te fais ch*ier, prend toi une bonne cuite :wink: :mdr: et dis donc ta lulu a rattraper tous les petits bouts du poste, on va l'appeler la tite grosse :lol: , t'as raison ta pédiatre elle est bizarre, tu devrais demander un avis différent peu etre et toi tu trouve que c'est vrai ce qu'elle dit ? A part çà, des nichons je veux bien t'en donner parce que mon 95D pour 1m55 :gne: bon c'est mon zhom est un homme heureux mais moi :oops: Steph :arrow: bon courage pour ta reprise, je penserai à toi, je fais encore 9/20h demain, ras le bol!!!! Jess1001 :arrow: bienvenue et c'est quoi ton prénom? bisous les copines et leur ti doudous
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:06
coucou les filles, Aurélie du 110D?!?!?!?!?!ouah c est énorme ça!!!!!!Ton chéri il doit etre content!!!!! Moi je suis comme Mathilde,1m55 et 95D! Une petite a gros nichons quoi!!!! Menfin c est aussi du a l allaitement hein je faisais que du 90C avant! Mon chéri aime bien meme si il flippe un peu quand ça goutte....hihihi! Bon en tous cas j espère que Linda va bien quand meme et son bébé aussi. Un gros bisous a tous les deux.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:23
hello les girls, Ben voila, 1 er jour de boulot et je suis -rétamée, morte, demoralisée, et super pas epanouie. 12 toilettes ce matin, + ramassis de residus corporels+me suis fais cracher dessus+insultes! :evil: Bref, je dois reprendre a temps plein parce que les sous, ben y'en faut, et je sais pas comment je vais pouvoir assumer cela juju :arrow: je fais des journées completes, meme si je suis a mi temps, sauf que j'ai plus de repos pour compenser. La , je reprends vendredi, puis encore 6 jours de repos :lol: mes horaires de boulot sont 7-14.30 13.30-21 h ou 7h /11 h + 16 h/19h30 ca c'est le coupé et c'est le pire, quand tu dois rentrer a midi aller chercher bébé en nounou faire a bouffer et repartir a 15 h30 pour retourner che la nounou bon, je vais pas me plaindre, hein, chacun ses galere. j'espere que tout le monde va bien, je vais aller prendre un bain chaud, je repasse plus tard! :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:31
Bonjour les filles!!! Je me permets de m'incruster dans vos conversations!!! Je m'appelle Fabienne: j'ai accouché le 20/09 d'une petite fille qui s'appelle Mélissa!!! J'ai un peu la nostalgie car je n'arrive pas à retrouver les filles avec qui j'ai partagé ma grossesse sauf marinesf qui je vois dialogue avec vous!!! Alors je me suis dis pourquoi pas venir papoter avec vous!!! Mais que décomptez-vous? :roll: :lol: A bientot j'espère Bisous à toutes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:40
bonsoir p'tit ange!! Tout d'abord, bienvenue a toi, et saches que tu es la bienvenue(nous sommes en paix :D ) Qu'est ce qu'on decompte, hein? Ben tout d'abord, on a compté les jours avnt notre DPA parce qu'on trouvait le temps long. ON s'est lié d'amitié et maintenant ben on decompte plus, mais on papote, on se reconforte, on blague. Bref, nous sommes des amies. Voilaaaaaaaaaaaaa. a+++
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:49
coucou!!! Ah oui c'est cool!!! Du coup je prend en cours et c'est laquel qui est enceinte? Contente de retrouver des personnes avec qui parler!!! ça fait du bien!!!!! :lol: Voilà des photos de la petite puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-519,386f780f23a928f5e999b2a5f2a9bae1.jpg.html][img:bf988b7ee8]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/386f780f23a928f5e999b2a5f2a9bae1.jpg[/img:bf988b7ee8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-515,b2f60919cabfdea0f69763a55ea32612.jpg.html][img:bf988b7ee8]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/b2f60919cabfdea0f69763a55ea32612.jpg[/img:bf988b7ee8][/url] A + tard
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:51
Ah oui!!! J'avais mis un avatar et quand j'ai voulu le changer , j'ai effacé l'ancien et impossible d'en remettre un nouveau!!! Pouvez vous m'aider please? Merci les filles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:50
Oui je suis d'origine réunionnaise et ma grand mère avait des origines chinoises: alors imagine le mélange!!! Ton fils aussi est trop chou!!! Trop marrant avec ses chocolats!!! Je vais essayé pour l'avatar, merci
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:51
Salut les filles!!!! Bon ma journée est moins "merdi*que" que la tienne, Stéph mais aussi chiante et je remet çà demain, mon repos ce sera jeudi ! Steph :arrow: bon courage pour ton boulot, mais j'admire les gens comme toi car il en faut et moi je pourrais pas le faire, et je suis comme toi financierement moi aussi suis obligé de travailler sinon c'est trop dur! AureL :arrow: :shock: :shock: :shock: dis moi que tout ce que tu as garder de ta grossesse est rester dans tes seins, moi j'ai récupérer ma taille mais c'est trop gros pour moi !! Julie :arrow: Oh oui, Oh oui des bisous de linda et ben fait lui en plein, on pense à elle :wink: Et teagan, il veux pas m'en donné un peu, j'adore çà !! il est à croquer ce petit comme les chocolats !! sinon tu as oublié que l'on décompte aussi la grossesse à sophie, an lalalala, elle va pas etre contente :oui: Bisous à toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:02
Re coucou!!! Merci julie!!! J'ai réussi à remettre mon avatar!!! :lol: :lol: Bon ben apriori, il y a 2 grossesses à decompter!!! C'est sympa: nous on hésite à remettre un 2è en route mais on se demande si ça fait pas trop tôt!!! Surtout que j'ai pris 24kg et qu'il m'en reste encore 10 à perdre!!! Je pense qu'on verra quand j'aurai perdu mes 10 kilos!!! :lol: A+ tard Biz à tout le monde
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:06
coucou pti ange, contente de te retrouver par ici!!!!!Ta puce est très jolie dis donc,je ne crois pas l avoir vu en photo déja. Bon j espère que tout se passe bien pour vous. Julie ton trougnougnou est trop marrant avec ses kinders!!!J ai été voir les photos sur ton blog et ben c est du propre!!!! Les petits sont trop marrants,surtout la photos ou Teagan déshabille son pote...!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:41
Coucou marine Moi aussi je suis contente de te retrouver par ici!!! ça faisait longtemps!!! ça fait du bien de pouvoir papoter!!! Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.