J-15 declenchement accouchement (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:31
oups, j'ai oublié de mettre "petite" devant gueule de chipie, en relisant ca m'a choqué, je trouve que c'est moche pour un bébé. roooo chui vraiment debile de psychoter pour un rien :roll:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:33
[quote:a66423745b="petitenuit"]Mathilde t'es dingue :fou: :fou: Tu repasses et tu prends ton pied en le faisant??? :shock: Mouéééé, ca me colle des complexes moi qui repasse avec mes mains la plupart du temps :lol: Ouh la la notre Linda va nous faire un petit pisseux!! :P Elo je kiffe ta poupette moi aussi elle a une gueule de chipie deja, j'adore!! Bon, ca y'est, c'est le premier jour de la fin de mon allaitement, j'ai tenté une derniere tentative cet apres midi (hier, il m'a mordu au sang) et il a littéralement craché dessus :?[/quote:a66423745b] Ma pov!!!Quel bande d ingrats ces gosses!!!!! Julie,C est a 10km de Rambouillet mais direction le 91.Mais c est assez loin de chez toi,c est vrai!!! Linda trop contente que ton bébé aille bien!J espère que tout se passera bien jusqu a ton retour!Plein de bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:31
Steph :arrow: je prend pas mon pied mais c'est plus fort que moi! je suis pas maniaque sur le reste mais là dessus si ! j'adore les petites chicottes à enoha ! Ce week end, je fais la fete, les 50 ans du tonton et c'est ma maman qui gardent mes pepettes, je vais me lacher je crois :think: :non: :oui: Linda: peut etre un petit paquet bleu :cigg: :top: bonne nuit les bébés et les mamans :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 23:05
alcoolique va !!!! :mdr: :mdr: :mdr: bienvenue au club :youpi: :mdr:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:54
hello les folles!! C'est la toussaint, il pleut et ca caille! Autant vous dire que ca me fera une bonne raison pour faire le menage (et le repassage :wink: ). Mardi, c'est le boulot, alors faut que je m'active un peu. Julie et mathilde vous allez faire la fête?? quelle chance. :P Ca fait du bien de se lacher de temps en temps. (et de piccoler :twisted: :lol: ) Demain soir j'ai des amis qui doivent venir manger a la maison, il faut que je fasse mariner le sanglier cet apres midi. Je pense qu'on aura droit aussi a la gueule de bois lundi matin!! :lol: Enfin, moi, c'est des cuites economiques, deux verres de rouge et hop :fou: Bisou mes belles!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 09:40
bonjour les filles, comme tu dit steph, chez nous aussi le temps est pourri pour changer :x t'inquietes pas chez moi aussi les cuites sont économiques!!! et dis donc tu as l'air de passer du temps en cuisine, c'est bien çà moi j'adore cuisiner aussi et tu n'aurais pas une idee pour moi, samedi prochain à midi je fais l'anniversaire de ma grande à la maison, on sera 12 adultes et 5 enfants et je sais pas quoi faire sachant que je bosse vendredi jusque 20h :? allez, j'ai 2 missions, changer mon petit paquet de bouze et me faire une teinture! bisous les donzelles!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:25
Bon alors ma petite Mathilde, si c'est pour un repas a midi, (et attendu que tu bosses la veille au soir)...... Pour moi le plus simple, plus economique pour autant de personnes et qui plait autant aux adultes qu'aux petits, qui mijote tout seul pendant 4 heures, c'est une enorme Pasta asciuta (plus communement dite spaghet bolognese) Rooooo comment que je fais ma maligne :roll: A part ca sinon, c'est plutot pas evident vu le manque de temps. Voila, mamie a parlé :lol: :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:13
coucou les filles, moi aussi je veux prendre une cuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J ai pas bu depuis le mois de janvier.... mais quelle idée j ai eu d allaiter!!!!! Mathilde tu peux aussi préparer une balnquette ou un truc comme ça. Tu le fais la veille et tu n as plus qu a réchauffer.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 11:27
Steph :arrow: çà peut etre une bonne idee, merci mamie, je vais y cogiter.... marine :arrow: j'y avais pensé aussi à ce genre de repas mais je bosse le vendredi de 9h à 20h, donc je peux rien faire la veille, je bosse pas le jeudi mais là çà fait un peu trop tot pour preparer quelque chose pour le samedi.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:11
moué mamie :roll: t'aurais pu me contrarier en me disant que je suis super djeun's encore. pfffff :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 12:17
Oh ma pov steph si tu te prend encore des cuites c'est que t'es une djeun's :lol: , çà j'en suis sur, y a qu' a te regarder de toute facon tu fais vraiment pas ton age, si çà peux te ressurer. bon les filles un bon week end à vous et aux bebes, je dois préparer toute les affaires, j'ai l'impression de partir en vacances tellement il y en a! :cop:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:59
bon je vous mets des photos récentes de ma paupiette(qui ne m a pas laissé beaucoup de répit cette nuit....la bourrique!). j espère que tout le monde va bien avec ce temps pourri, nous on va manger le 4h chez mes parents et regarder le match de rugby. Allez le stadeeeeeeeeeeeee! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=13096138 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13096138
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:11
Marinette!!! elle est sublime!!! J'adore la derniere photo d'Olivia avec le bec ouvert quand elle dort :lol: Bon y' a pas grand monde, de gros poutous mes folles!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 20:37
[quote:2548a5305b="petitenuit"]Marinette!!! elle est sublime!!! J'adore la derniere photo d'Olivia avec le bec ouvert quand elle dort :lol: Bon y' a pas grand monde, de gros poutous mes folles![/quote:2548a5305b] merci merci!!!ta pas a te plaindre parce que ton loulou il est a croquer...!!!! Bon ici c est calme....je vous fais des bisous les filles
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:43
A bientôt jess!!! passe nous ecrire plus souvent!! Bonne soirée les filles, a demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.